La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Nicomanga » Dim 16 Fév 2014 14:21

*Pendant des heures, Kesu et son compagnon marchèrent. Comme celui-ci l'avait d'ailleurs dit, la traversée était ardue. Heureusement, il n'eut pas le moindre problème, car en cas de difficulté, l'homme aidait Kesu. Le fils de l'eau avait parfois l'impression de ralentir la marche, mais l'autre n'en laissait rien paraître.

Finalement, au bout de quelques heures, complètement lessivé, face à un vent glacial et puissant, Kesu entendit faiblement la voix de l'homme.*

-Nous y sommes...

*L'aveugle ne comprenait pas. Où pouvaient-ils être arrivés ? Ils étaient sensés arriver à la moitié du chemin. Dans ce cas, il s'arrêtaient à un endroit que son compagnon connaissait bien, à en croire l'émotion dans sa voix. Epuisé, Kesu demanda :*

-Où sommes nous ?
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Leviathan » Mar 18 Fév 2014 17:59

*L'homme mit du temps à répondre.*

-Dans un lieu reculé et sacré. Du moins l'était-il.

*Kesu entendit des pas hasardeux sur la glace.*

-Maintenant tout n'est que désolation.

*Une pointe de rage dans la voix, le monsieur ne semblait pas content du tout.*
Leviathan
Leader des Sourciers

Messagepar Iburi » Jeu 20 Fév 2014 23:00

*Ah ouais carrément... La remarque d'Iburi les avait fait jasé, c'était le moins qu'on puisse dire. Apparemment, l'idée d'Iburi ne faisait pas l'unanimité, le Major avait peur qu'Iburi ne survive pas. C'était mignon mais Bob semblait oublié qu'Iburi avait déjà eu affaire à ces lascars et que franchement. Sans même se vanter, Iburi savait qu'il pourrait venir à bout de la piétaille en un tour de main sans se fatiguer. Bon après, il y aurait peut-être les sbires un peu plus évolué comme dans Pokémon. Mais si Kisa et ses loups viennent lui prêter main forte comme elle semble le iaisser sous-entendre, il n y aurait aucun soucis ! Faut qu'il déstresse le Major Bob ! C'est qu'il va nous chier des briques !*

Chuis une pièce maitresse !

*Pour être honnête, même si Iburi faisait un peu son solitaire à faire genre il aime pas les autres et tout et c'est trop un badass solitaire dans la toundra. Il aimait surtout rendre service aux gens et se retrouver un peu sous le feu des projecteurs. Bah ça faisait du bien à l'égo. Et Iburi prenait grand soin de son égo. Se retrouver propulsé comme étant la pièce maitresse qui pourrait débarrasser la Toundra de vilains pas beaux c'était quand même chouette.

Pi si ça pouvait éviter à Kisa se mourir débilement, c'était pas plus con.*

-Bon... On a l'air d'accord. On commence quand ?

*Oui, Iburi n'était pas super patient comme garçon, vous vous en serez douté.*
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 24 Fév 2014 16:43

-Pas tout de suite.

*Déclare Taiga, sans appel.*

-Lancer une attaque le lendemain de ma visite ici est stupide. Ils seront aux aguets. Si on veut conserver l'effet de surprise, il vaut mieux attendre. Je partirais demain pour rejoindre mon navire. Je compte brouiller les pistes pendant quelques jours.

*Il réfléchit.*

-Nous attaquerons au prochain quartier de lune. Une pleine lune nous mettrait en danger face à leur maitre de l'eau.

*Il sursaute et se tourne vers Iburi et Kisa.*

-Oh ! Et vous êtes aux arrêts.

-Quoi ?!
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Mar 25 Fév 2014 11:57

*L'attaque ne se ferait pas tout de suite, Iburi n'était pas trop d'accord, pour lui il fallait battre le fer tant qu'il était chaud... surtout au Pôle Sud !*

-Je suis ...

*Mais pas le temps d'en placer une, voilà qu'on veut l'arrêter maintenant.*

-Que quoi ?!

*Iburi dans l'incompréhension la plus totale sursaute et se replace sur ses jambes. Qu'était-il en train de se passer ? Bordel ! Il était la pièce maitresse et on fout pas sa pièce maitresse en prison ! Il a une façon de jouer celui-là. Il doit être une vraie calamité au Paï Sho c'pas possible !*

-Mais non, je suis pas d'accord ! Je veux parler à mon avocat !

*Et mon avocat il s'appelle "mon poing dans ta gueule". Grand Général ou pas, j'en avais rien à péter, j'allais pas me faire enfermer par un taré sur un coup de tête alors qu'il n y avait aucune raison ! C'est de la dictature !*
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 27 Fév 2014 13:41

IBURI

*Actuellement, l'ambiance s'échauffait. Marashi était trop étonné de la décision du général pour arriver à formuler des mots ou même une pensée cohérente. Le Major se ferme et Kisa s'échauffe, il ne faudrait qu'un pet de mouche pour qu'elle se jette sur le général pour l'égorger comme un porc.*

-Sale ...

-Tutute ! Avant de dire ou de faire des choses que l'on pourrait tous regretter vous allez me laisser finir de parler. C'est une manie de s'étonner avant de me laisser finir de parler, c'est agaçant.

*Le général garde le silence tout en restant assis, parfaitement détendu. Kisa regarde le général avec un air mauvais mais ne bouge pas d'un poil. Elle attendrait donc qu'il termine. D'ailleurs, le général attendit d'être sûr que personne ne commettrait de bêtises avant de reprendre.*

-Les nouvelles vont vite et votre village est éloigné des côtes. Je ne suis pas idiot et je me doute que ma venue dans ce village a du être su. D'ici au campement des pirates il faut plusieurs jours de marche et un mouvement de troupe massif donnera forcément l'alerte. Si nous agissons aujourd'hui, soit nous trouverons un camp vidé. Soit nous trouverons un bastion imprenable.

*Une démangeaison soudaine le coupe dans son explication, aussi il se gratte le thorax rapidement à travers le tissu de son vêtement.*

-Officiellement, ma venue concerne la femme-loup qui est le problème premier de ce village. On trouvera un prétexte, les généraux, ça aime se déplacer. De mon côté je partirais demain pour coordonner mes troupes et vous...

*Dit-il à Kisa et Iburi.*

-Vous devez aller en cage pour donner le change. De la poudre aux yeux si vous préférez le temps que nous autres nous mettions en place...

*Il frotte son menton.*

-Quand le jour viendra ... Un manteau blanc un peu distrait pourrait faire tomber une clé. Une erreur est si vite arrivée.

*Soudain soucieux le général baisse les yeux sur le sol.*

-Il reste qu'un hic dans tout ça... Les loups qui vous accompagnent, est ce qu'ils pourraient se montrer coopératif ?

*La question jette un froid. Car si le plan du général paraissait crédible et même plutôt ingénieux pour tous les gens présent sous la tente. La question des 3 loups-garou à l'extérieur était sujette à problème. Rappelons tout de même que pour Bob et Marashi il s'agissait de créatures sauvages, imprévisibles et donc dangereuses. Pour Kisa, on parlait un peu des personnes les plus importantes à ses yeux.

Pour Taiga Namra, la seule chose importante à ses yeux c'était que la jeune fille puisse maitriser ses bestioles pour pas tout foutre en l'air. Le plan entier reposait sur Iburi, la coopération d'Iburi était dépendante des réactions de la femme-loup et les réactions de cette dernière était dépendante de l'état de ses petits copains.

Kisa était plongée en pleine réflexion de son côté. Elle n'était déjà pas encline à travailler aux côtés des hommes et même si elle était prête à se sacrifier pour sa famille, les arguments d'Iburi et du général avaient fait mouche. Un sacrifice en vain serait totalement inutile. Elle avait déjà prit sur elle en acceptant l'aide des humains, là on lui en demandait beaucoup.

Après si Iburi avait une idée intelligente, d'une ça changerait mais en plus, ça permettrait d'avancer dans le schmilblick.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Nicomanga » Sam 1 Mar 2014 23:54

*L'homme semblait en colère au vu du saccage de la salle sacrée.*

Attendez... Êtes-vous en train de me dire que nous sommes dans un temple qui a été bafoué ?

*Kesu commençait à s'inquiéter. En effet, bien qu'il ne soit qu'un simple érudit, il savait ce que pouvait entraîner le saccage de lieux de cultes.*
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Leviathan » Mer 5 Mar 2014 01:05

[HRP: Vous êtes toujours en extérieur]

*Le vent se faisait plus violent, plus froid, plus dangereux. Kesu était frigorifié.*

-Nous sommes dans un village. Un ancien village.

*L'homme se redresse.*

-La tribu de la pierre bleue. Ravagée, détruite, plus rien.

*Une colère froide semblait corrompre le calme et la joie de l'homme avec qui Kesu conversait depuis la veille.*

-Qui a pu commettre tel vilenie ?
Leviathan
Leader des Sourciers

Messagepar Iburi » Mer 5 Mar 2014 18:59

*Mettre Iburi et Kisa en prison était donc une idée pour pouvoir gagner du temps sans éveiller les soupçons.*

Mais c'est complètement con !

*Taiga ne semblait pas comprendre que c'était déjà un miracle que Kisa accepte de les aider, c'était certainement pas pour retourner en cage surtout en considérant sa famille qui serait pas super coopérative.*

-Je suis pas d'accord, on a un bon plan, si Kisa et moi on doit attaquer maintenant ! Rester ici plusieurs jours, c'est laisser du temps aux pirates d'apprendre ce qu'il se passe pour s'organiser !

*Iburi pose la main sur l'épaule de Kisa. Il allait faire une connerie.*

-Le type qu'a buté Kisa était déjà un type qui appartenait aux pirates, c'est pour ça qu'elle l'a buté ! Imaginez qu'il y ait d'autres pirates dans le village ?! Hein ?!

*Il se frappe la tête.*

-Je parviens pas à croire que c'est moi qui y pense à ce genre de connerie ! Si Kisa et moi, on part maintenant, on pourra devancer tout le monde et tenir les pirates suffisamment occupé pour vous permettre de faire... Vos machins là !

*Avait-il dit, bien en gueulant.

Hé ! Hé ! Pièce maîtresse ou pas ?*
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Sam 8 Mar 2014 00:58

IBURI

*Iburi l'avait ouverte ... Peut-être un peu trop cette fois-ci. L'ambiance tourna définitivement alors qu'Iburi argumentait. Le général Taiga, sentant les évènements suivants, venait de fermer les yeux pour prendre une grande inspiration. Il était dans une sorte de méditation.*

-Qu'est ce que tu as dit ?!

*Marashi, qui de son côté ne semblait pas être au courant que son cousin décédé puisse être éventuellement un méchant et qui semble tolérer difficilement qu'on crache sur sa mémoire, se décide à sortir de son mutisme. Le jeune garçon venait de se relever et de dégainer une lame qui pendait à sa ceinture. Ça tombe bien, Kisa venait de faire de même.*

-Il a dit que ton cousin était un déchet ! Un déchet que j'ai pris plaisir à saigner humain !

-Je te ferais ravaler ces paroles femme !

*Ah tu peux être fier de toi Iburi. Tu as chronologiquement moins d'une seconde avant que la situation ne parte définitivement en cacahuète, que Kisa et Marashi ne s'étripent violemment et que le général Taiga et le Major Bob ne lachent simultanément leur troupe sur vos tronches pour vous maitriser et ... Advienne que pourra.*
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud