DRAGONFLY
*Le vendeur jette un regard plein de surprise, d'incompréhension et d'inquiétude au vieux.*
-Je n'ai jamais entendu parler d'un tel club... Mais bon. Et vous me faites peur, là. De quels produits avez-vous besoin ? Je ne tiens pas à être ennuyé par les autorités ! Je suis un honnête marchand, moi, monsieur !-------------------------------------------------
ERENIA
*Le grand frère d'Erenia soupire.*
-Bof ! Un truc de fille au Palais ! Qu'est ce que ça peut encore bien être ? Et puis t'as jamais été fan de truc de filles d'abord !*Fait-il, taquin. Il ne pose pas plus de questions cependant. Le petit frère s'engage ensuite.*
-Si tu veux rencontrer des maîtres du feu, pourquoi tu ne vas pas à l’Ambassade de la Nation du Feu ? Ils ont bien des précepteurs pour les enfants des diplomates, non ?*C'est l'aîné qui répond à la question sur Iluq.*
-Iluq ? Iluq Tikaani ? Une grande perche aux dents pointues comme celles d'un loup ? Oui, je l'ai rencontré aux Académies quand je suivais encore mes cours de maîtrise de l'eau. Il est vraiment bon ! Il a le potentiel pour devenir une véritable arme vivante. Mais putain la taille du balais qu'il a dans le cul ! Pourquoi ? Tu l'as rencontré ?-------------------------------------------------
ILUQ
*Le mec à côté d'Iluq lui colle une grosse tape dans le dos.*
-Mais c'est ça qu'on veut ! Lâche-toi et profite, gamin !*Et hop ! La tournée suivante est posée à table.*