[CIT] La Perle des Neiges

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] La Perle des Neiges

Messagepar Guru givré » Lun 30 Oct 2017 14:38

ILUQ

*Iluq retourne donc à la Caserne pour y passer la nuit.*

-------------------------------------------------------------------------------

ERENIA

*Erenia sort de sa chambre après sa sieste. Il fait noir dehors. Elle s'avance dans le couloir. Pas un son ne sort de la chambre d'Amarok. Elle peut cependant entendre du bruit dans la salle commune. En descendant les escaliers, elle trouve Amarok assis dans un fauteuil avec Jin sur les genoux. Le petit animal est harnaché comme Erenia l'a demandé. Son frère ronfle, la bouche ouverte. Il bave, ausssi.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mar 31 Oct 2017 10:33

Erenia ne peut pas s’empêcher de sourire quand elle voit son frère et Jin. Elle réveille doucement son frère pour qu'il aille dormir dans sa chambre et ne reste pas là sinon il va attraper froid dans la salle commune. Elle récupère délicatement l'hamster-taupe avec son gros noeud et sa clochette.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Mar 31 Oct 2017 11:28

ERENIA

*Amarok se réveille en sursaut.*

-Hein ? Heu ? Quoi ?

*Il tourne ensuite son regard vers Erenia qui a récupéré Jin qui s'est réveillé et couine entre ses mains.*

-Ha, c'est toi. Jin a eu ses carottes, j'ai bouffé comme un roi, et j'ai demandé à ce qu'on mette ton repas de côté.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mer 1 Nov 2017 20:30

- Oui merci, j'ai tout trouvé. C'était parfait, dit-elle en se penchant vers lui et en souriant. Merci pour Jin comme ça on ne le perdra pas dans l'auberge quand il aura décidé de se cacher pour démonter la robinetterie comme la dernière fois. Va te coucher dans ta chambre. Ici, tu vas attraper froid. On parlera demain quand tu te seras reposer.

Erenia jeta un rapide coup d’œil rapide dans la salle commune avant d'ajouter plus doucement pour que seul son frère l'entende.

- Je sais que j'ai été dure avec toi. Et que je ne te l'ai pas exprimé sur le moment, bien au contraire, mais cela m'a énormément touché que tu veuilles me défendre et me venger. Merci d'être là, ajouta t'elle en tapotant l'épaule de son frère.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Sally » Sam 4 Nov 2017 16:39

Sally ouvre un oeil. Elle soupire avant de se retourner, pensive. Elle songe aux sourciers et aux problèmes qu'ils ont causé, à son père, aux manteaux blancs, à Iluq et cette fille, qui mentait. Elle pense aussi à son départ.
Enfin, la jeune femme se redresse, se frotte le visage et jette un coup d'oeil en direction de la fenêtre pour voir s'il fait toujours nuit, ou si le jour s'est levé. Dans tous les cas, elle se lève et prépare ses affaires dans le but de prendre une bonne douche. S'il est trop tôt, elle resterait patiemment dans sa chambre, à jouer avec l'eau. Sinon, elle descendrait dans la salle commune pour grignoter un bout avant de partir.
Sally
Fils du Flood

Nom RP: Sally Agloolik

Messagepar Guru givré » Dim 5 Nov 2017 15:00

ERENIA

*Amarok lève les yeux pour croiser le regard de sa sœur.*

-J'ai laissé mes muscles parler avant ma tête. Tu as bien fait de me retenir. Ca n'aurait fait qu’aggraver les choses. Je me serais retrouvé en prison, pour un bon bout de temps cette fois.

*Il se lève de son siège.*

-Je vais aller dormir. Bonne nuit 'Renia.

------------------------------------------------------------------------

SALLY

*Sally se réveille à une bonne heure. Elle prend sa douche, descend, mange, et part pour le port afin d'y retrouver Iluq.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Lun 6 Nov 2017 21:25

[Je suis désolé. Je vais poster moins rapidement car je suis en plein déménagement.]

- Il est normal que je protège mon grand-frère sinon qu'est que ce que je deviendrais sans lui si il est plus là à mes cotés.
, dit elle en lui ébouriffant les cheveux avec un grand sourire étincelant.

Sur cette séquence émotion, Erenia va faire un tour dans la salle commune pour voir si il reste un peu de monde qui traîne pour discuter avec et jouer au paisho.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mar 7 Nov 2017 18:26

*Amarok rit comme un enfant quand sa sœur ébouriffe ses cheveux.*

-Hé ! Fais gaffe ! Sept ans que je bosse sur cette coiffure !

*C'est qu'il prend soin de ses cheveux très longs qui lui tombent plus bas que la taille. Il met une bonne heure à les préparer chaque matin. Amarok est un homme qui prend grand soin de lui et de son apparence. Il lisse le désordre qu'Erenia vient de mettre dans sa chevelure et monte après lui avoir souhaité une nouvelle fois la bonne nuit. La jeune femme se retrouve seule dans la salle commune.

Désolé mais il n'y a plus personne à cette heure, à part le veilleur de nuit, et les flammes du feu de bouses d'elk qui se consume dans la cheminée.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Dim 12 Nov 2017 21:12

- Excuse de moi de gâcher ta suprême apparence de beau.

Erenia ne peut s’empêcher de rire et continue d’ébouriffer encore plus les cheveux de son frère.

** Si il n'y a personne, elle traîne un peu et part se coucher.

Le lendemain matin, elle fait la grasse mat' et descend dans la salle commune pour parler avec son frère de la suite des événements. Le temps qu'Amarok coiffe ses cheveux de princesse Disney, Erenia se dit qu'elle n'a aucune chance d'être en retard au petit déjeuner avec lui. Elle passe un petit coup de brosse de son côté à Jin pour qu'il soit tout beau, tout propre.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Dim 12 Nov 2017 21:55

*Amarok se fait attendre, comme la diva qu'il est. Il rejoint Erenia une bonne dizaine de minutes après que la jeune femme y ait pris place avec un Jin fringuant. L'animal n'a rien volé durant la nuit. Il était trop crevé pour ça.

Le frère d'Erenia s'assied avec un grand sourire.*

-Alors, comment tu te sens ce matin ? Mieux ?

*Un serveur passe à côté de lui. Il en profite pour commander pour eux deux.*
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud