[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Anora Nakaide » Mer 14 Sep 2016 11:43

SELKIA

Qu'elle soit plongée dans sa lecture ou non, la jeune femme entendit quelques minutes plus tard le bruissement de soierie sur le sol.

-Alors, comment s'est passée ta promenade ?

Anora était toujours aussi directe.
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Selkia » Mer 14 Sep 2016 14:21

35

Selkia relève la tête lorsque la Matriarche de la tribu du Loup-garou s’adresse à elle.

- Une promenade intéressante, j’ai fait deux rencontres inattendues. D’abord le garde personnel du Patriarche Parak et ensuite, une jeune femme excentrique qui disait appartenir à la garde de l’ambassadeur de la Nation du feu. Non pas des personnes prestigieuses mais hautes en couleurs dirons-nous.

Selkia attend la réaction d’Anora, espérant que celle-ci ne s’offusquerait pas qu’elle côtoie des roturiers.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 15 Sep 2016 09:59

ILUQ

*Iluq arrive devant la porte de la Cheffe Haka. Un garde est en faction. Il salue le Loup-Garou.*

-Manteau Blanc ! Je vais vous annoncer.

*Et Iluq peut entrer. Il découvre l'officier assise à son bureau. Haka n'a pas l'air contente.*

-Tikaani. Vous n'avez rien à faire ici. Où est votre protégée ?

----------------------------------------

ERENIA

*La jeune guerrière marche dans les couloirs du Palais. Je ne sais pas trop ce qu'elle veut faire ni ce qu'elle cherche.

Alors, dans le doute...*

-Vous cherchez quelqu'un ou quelque chose ?

*Demande un serviteur en livrée du Palais.*

----------------------------------------

YUKIKO

*Bon ben Sura médite et s'entraîne... Voilà. Et personne ne vient le déranger.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Jeu 15 Sep 2016 10:08

*Je me présente devant la porte du bureau où un garde en faction me salue.*

-Manteau Blanc ! Je vais vous annoncer.

*Après ces formalités, je peux entrer dans la pièce. J'y découvre ma supérieure assise à son bureau, l'air furieuse. Les remontrances ne tardent pas.*

-Tikaani. Vous n'avez rien à faire ici. Où est votre protégée ?

*Je me mets au garde à vous, les bras dans le dos, et je réponds.*

-J'ai abandonné mon poste.

*Autant dire les choses telles qu'elles sont.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Yukiko » Sam 17 Sep 2016 13:02

Une séance faite au calme, il n'y a rien de plus reposant pour se changer les idées et êtres plus efficace pour la suite. Inspirant et expirant, la sueur lui perlent sur son visage, venant de quelque goûte tomber sur le sol de pierre. Il était dans un état second, en lui couler tout le Ki stimuler par l'entrainement. Il avait rajouter des marques sur plusieurs des piliers de la salle, à l'aide de sa maîtrise de l'eau, qui aujourd'hui il perfectionnait.

La salle été une cours intérieur, pavé de grande dalle lisse, entourer de bassin et clôturer par des piliers de pierre. L'entrée était faite de quatre passerelle, seulement assez large pour faire passer deux personne. L’endroit était ancien et porter en souvenir bien des marques d'entrainement passer.

Sura, qui avait terminé son entrainement, repris ses esprits et remis sa veste et ses chaussures, il pris le chemin pour les bains et repartie ensuite après vers la chambre du Patriarche. S'annonçant à la porte et rentra ensuite, dans l'attente de la suite.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Erenia » Dim 18 Sep 2016 21:17

En entendant les paroles du serviteur, Erenia se rendit compte de la stupidité de sa démarche. Elle avait espéré quoi à la fin?

Depuis quelques temps, elle ressentait un vide face à l'inconnue que représentait ses pouvoirs et ses origines. Elle voulait en savoir plus, même si quelques mois avant tout cela n'avait eu aucune forme d'importance. Mais depuis qu'elle avait entendu la nouvelle de l'arrivée de la délégation, quelque chose en elle, c'était réveillée.

Mais les paroles de l'homme en face elle, l'avait ramené à la réalité. Elle ne pouvait pas demander à rencontrer des maîtres du feu, juste comme cela. Car ce n'était pas un amusement.

-Vous cherchez quelqu'un ou quelque chose ?

- Euh non rien. Excusez moi. Pouvez vous m'indiquer la sortie? Je me suis perdue dans tous ces couloirs.

Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Lun 19 Sep 2016 08:30

ILUQ

*Les derniers mots d'Iluq ont l'effet d'une bombe sur la Cheffe Haka qui hausse tout de suite le ton et prend une expression menaçante.*

-Eeeeet... Je peux savoir pourquoi, Tikaani ?

-------------------------------------

ERENIA

*Le serviteur fait une série de signes pour illustrer ses explications.*

-Vous allez tout droit par là, puis premier couloir à gauche. Vous arriverez dans le Hall d'Honneur, l'entrée principale du Palais.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Lun 19 Sep 2016 12:22

*Le ton seul pris par Haka indique que ça va barder pour mon matricule. Je l'ai entièrement mérité.*

-Elle a passé son temps à me dénigrer, m'insulter et réfuter mes suggestions de protection. Je n'ai pas pu le supporter plus longtemps.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Anora Nakaide » Lun 19 Sep 2016 17:35

SELKIA

C'est en souriant qu'Anora lui répondit. Un sourire presque moqueur en fait :

-Ah, tu as rencontré le fameux chien de garde de ce cher Yatho ? Vraiment, où peut-il l'avoir dégoté cet homme là, je me le demande. T'as t-il paru civilisé au moins ?

Oui, Anora se souvenait assez de comment était le garde du corps lors du festival d'Hosho.

-A quoi ressemblait donc cette jeune femme ?

Non pas qu'Anora se targuait de connaître tout le monde, mais là, le portrait que lui avait livré Selkia ne lui disait rien. Mais en tout cas, elle ne désapprouvait pas les rencontres faites par sa demoiselle de compagnie, bien au contraire. Elle souleva pourtant un point d'importance :

-Et n'étais-tu pas accompagnée par ce Manteau Blanc ?
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Mar 20 Sep 2016 15:40

YUKIKO

*Yahto n'est pas là.*

-----------------------------------

ILUQ

*Très calme, très froide, Haka demande.*

-Et pensez-vous que c'est une bonne raison pour abandonner votre poste, Tikaani ?
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud