[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Yukiko » Mer 31 Aoû 2016 19:57

Il posa ses coudes sur ses genoux et gratta son menton velu, d'une barbe proprement taillé. Il plissa du regard et écoutant il hocha la tête à la réponse, avant de répondre à la question.

- De la où je viens, je n'en est pas eu l'occasion, mon chemin n'a pas été celui de la diplomatie. Je suis un guerrier, fut un temps, je ne savais que frapper pour échanger.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Iluq » Dim 4 Sep 2016 12:58

[HRP: Noté]

- À quel propos ?

*Ok. Là, c'est fini. J'enrage. Je vais d'humiliation en humiliation. Et cette connasse qui me prend pour un gosse immature (alors qu'elle a à peine deux ans de plus que moi !) et con me court sur le haricot comme pas permis. Si on n'avait dit que les nobles étaient aussi chiants et coincés du cul !*

*Je soupire trèèèèèèèès fort et je serre les dents, découvrant ma dentition que certains qualifient de "prédateur".*

-Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Vous faites beaucoup plus de mal que de bien. Je vais avoir besoin de temps pour me calmer avec ce que vous venez de rajouter. Mademoiselle, je vais présentement prendre congé et je vais appeler quelqu'un d'autre pour me relever... Vous êtes en sécurité ici, comme vous me l'avez à maintes reprises dit et répété.

*Je m'incline à peine et lâche abruptement.*

-Bonne fin d'après midi.

*Et je me casse rapidement. J'en ai soupé d'elle et de ses insultes à peine voilées.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Selkia » Dim 4 Sep 2016 14:30

33

Selkia ne trouve aucunement la réaction d’Iluq rationnelle. En tout cas, elle est très immature. Si Selkia n’avait pas l’habitude de retenir ses réactions, elle lèverait les bras. Enfin bon.

Ce n’est pas comme ça qu’il arrange son cas. Il a trop d’égo. Bon débarras au moins. Il est trop imprévisible et n’a franchement rien apporté de bon. J’exclue l’idée de parler aux gardes, s’ils se sentent trop coincés et inférieurs à moi, autant garder mes distances.

La jeune fille jette un dernier coup d’oeil en direction du jardin et retourne à ses appartements lire un peu en attendant le banquet. Il faut qu’elle songe à se renseigner sur cette Erenia et l’ancien ambassadeur de la Nation du feu.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Erenia » Dim 4 Sep 2016 17:01

Erenia ne comprenait pas les phrases énigmatiques de l'homme et secoua la tête en signe d'incompréhension
.
- C'est un comportement normal pour un guerrier, en général, on préfère le poing au longue conversation. Est ce qu'à tout hasard, vous avez rencontré l'une des personnes de la délégation du royaume du feu?
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Dim 4 Sep 2016 21:13

ILUQ

*Iluq se casse. Il veut aller râler où ou même chez qui ?*

--------------------------------------

SELKIA

*Selkia rentre dans ses appartements et s'installe pour lire. Des servantes parlent déjà entre elles des ragots qu'elles ont pu entendre sur les nobles en présence.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Lun 5 Sep 2016 23:16

L'eau était si profonde qu'il peut en admiré les fonds, il y avait en ses jardin une si grande harmonie. Peut être étais ce les souvenirs qui rendez ce lieu, si particulier. Pour tant, il n'avait pas du vivre si longtemps, il ne ce souviens de rien, il était si jeune. Au parole de la jeune femme, il plissa les yeux et tourna la tête, on pu sentir une pointe de mécontentement.

- Non, je n'ai jamais vue des personnes de cette délégation. Pour ce qui est de votre vision des guerriers, maître Masaaraq vous aurez fait toute une leçon de philosophie. Et pour temps il enseigne la maîtrise des armes, à l'académie de la citadelle. Un guerrier à les trois principe qu'il doit savoir dépasser : sa posture, sa respiration et sa conscience. Si une de ses choses est forte que les autres, alors cela créer un déséquilibre. Vous avez pu voir cela avec le jeune manteau blanc.

Une fleurs de glace, finit par faire coulé une autre goûte d'eau dans l'étant. Qui brisa le silence cérémonieux du lieu.
Dernière édition par Yukiko le Dim 11 Sep 2016 23:01, édité 1 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Iluq » Mar 6 Sep 2016 10:36

*Je quitte donc Selkia, passablement énervé. J'évite de faire éclater tout ça dans le Palais, ça pourrait être très mal vu et interprété. Donc, je marche, rapidement. La colère descend petit à petit.

Et là... Je me rends compte que j'ai fait une énorme bêtise. Qu'est ce qui va m'arriver quand mes supérieurs vont apprendre que j'ai déserté mon poste ?*

-Merde.

*Je prends les devants: je vais leur dire que je l'ai fait, et j'assumerai les conséquences de mes actes.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Selkia » Mer 7 Sep 2016 17:25

34

Faisant mine d’être concentrée sur sa lecture, Selkia écoute attentivement les ragots des servantes. Elle n’attache aucun crédit à ces racontars mais sous les exagérations se cachent des pistes très intéressantes.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Erenia » Dim 11 Sep 2016 14:31

La jeune femme faisait bonne figure mais intérieurement elle se demandait de quoi l'homme parlait. Le combat était pour elle une forme d'amusement qui lui permettait d'échapper aux cours de maintient pas une philosophie de vie. Elle haussa un sourcil à l'évocation du manteau blanc, ce n'était qu'un homme imbu de son statut et de sa prétendue force. Bon bref, elle ne trouverait pas de réponses à ses questions. Il était temps pour elle d'écourter la conversation.

- Excusez moi. Je vais à présent me retirer. Au plaisirs d'une future rencontre.

Elle fit un signe polie de départ et continua sa route à travers les couloirs du palais.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Yukiko » Lun 12 Sep 2016 10:32

Il regarda par dessus son épaule, du côté de son œil valide et d'un hochement de tête, salua la jeune guerrière. Puis resta quelque temps encore au jardin, avant de retournez au appartement de Yatho. Il n'avait pas spécialement de chose à faire, et le sentiments permanent de nostalgie qui l'habiter, le travailler. Il rechercha donc quelque chose qui puisse lui changer les esprits, alors qu'il ce diriger vers les appartements de son maître, il dériva vers le dojo ou il partie s'entrainer à faire quelque Tao pour ce changer les esprits. La méditation ne l'aider pas dans ses moments là.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud