par Iluq » Sam 27 Aoû 2016 11:54
*Sura me regarde avec les sourcils froncés, affichant un air perplexe.*
- Non, pour quoi devrais je vous apprendre quoi ce soit. Ce n'est pas une chose que l'on apprend, mes que l'on ressent.
-Je... crois comprendre. Cela viendra sans doute avec l'âge et l'expérience.
*C'est dommage. J'aurais vraiment aimé apprendre à faire comme lui.*
- Concernant le savoir, mais pour ce qui est du reste, je ne vois pas ce que cela peut apporter pour vivre au milieu d'autre homme.
-C'est vrai que pour vous ça doit être difficile à saisir, mais je ne saurais vous l'expliquer moi-même clairement. Ca devra vous venir à force de fréquenter des hommes.
*Il continue à se déplacer de façon peu polie, à distance et en nous tournant le dois. Je n'ai que faire de cette attitude, personnellement... Maintenant, cette jeune précieuse de Selkia pourrait en être offensée.
Et c'est alors que je la remarque. Un jeune homme en tenue étrange, coiffé comme un guerrier tribal, et armé jusqu'au dents.*
Que ?
*Mon sang ne fait qu'un tour comme je le vois nous observer ostensiblement et sans politesse. Je glisse à Selkia.*
-Il y a un homme, là, qui nous regarde. Je ne sais pas d'où il vient ni ce qu'il vient faire ici. Je m'en charge.
*Une fois ma protégée prévenue, je fais mon travail, et je m'approche de l'intrus avec un visage fermé, le dominant de mon mètre quatre-vingt-dix passé et revêtu de mon Manteau Blanc.*
-Je peux vous aider ?
*Et là... Je me rends compte que c'est en réalité... Une jeune dame. Je perds un instant mon masque de sérieux que je recompose assez vite. Les apparences dans notre travail, c'est important.*