[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Iluq » Mer 24 Aoû 2016 20:26

*Ainsi donc cet homme se pose encore des questions sur sa nature d'homme. C'est plutôt ennuyeux et j'en ai pour ainsi dire rien à faire. Je donne mon avis par politesse.*

-L'homme veut plus, c'est dans sa nature. C'est un être avide. Même la volonté d'être le meilleur entre dans cette catégorie d'envies. Si je devais donner les trois aspects caractéristiques de l'homme ce serait: l'amour, l'avidité, et le savoir.

*A vrai-dire, ce qui serait bien plus intéressant pour moi serait un duel avec lui... Mais bon, ça ferait un peu tache dans le paysage diplomatique.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Yukiko » Mer 24 Aoû 2016 21:17

Sura se retourna pour regarder ses interlocuteurs, Il était intrigues par la réflexion mener par le garde du corps.

- je vois, faudrait t'il que je comprenne le sens de tous ses mots. Mis à par le faite d'avoir l'envie de savoir, je n'arrive à comprend les autres. Vous devriez faire attention à votre envie de vous battre, cela peut se ressentir jusque ici.
Son regard devient plus sévère, cela étais accentue par les rides, qu'il portait.Puis il porta son regard de son unique œil, sur la jeune fille.

- Le patriarche n'est pas bavard sur cela, il m'a seulement parler de pour quoi il devait agir au pré des sien ainsi. Me parlant de devoir garder sa place d'Alpha au seins de sa meute. Son rôle de patriarche en somme.
Dernière édition par Yukiko le Jeu 25 Aoû 2016 11:12, édité 1 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Iluq » Jeu 25 Aoû 2016 11:09

*Je lève un sourcil, intrigué.*

-Mon envie de me battre ? Je n'ai pourtant pas formulé mon envie de faire un duel avec vous...

*Je réfléchis deux secondes.*

-Vous pouvez sentir mon esprit de guerrier ?

*C'est bien la première fois que j'entends parler d'un tel prodige.*

-Vous êtes lié à des esprits ? Vous en avez déjà rencontré ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Yukiko » Jeu 25 Aoû 2016 11:22

Il sourie en coins et releva un sourcil comme amuser de la remarque, mélangeant un air perplexe. Il s'approcha un peu plus du groupe, gardant une bonne distance.

- Cela n'est donc pas naturel... ce dit t'il à lui même. Non, je n'ai aucun lien avec les esprits, ce sont des choses que j'ai appris naturellement à ressentir. Quand on sait ressentir sa présence au milieux d'autre, il n'est pas difficile de ressentir les menaces. Cela est instinctive je dirais.

Il ce tourne vers les fleurs de glace et y passe délicatement ses doigts dessus, reflétant une tel contradiction avec le ressentit qu'il pouvait renvoyer. Pour temps, l'aura qu'il pouvait avoir été celle d'un animal endormis et paisible, que l'on n'aimerais pas énerver.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Selkia » Jeu 25 Aoû 2016 19:42

27

Selkia fronce les sourcils devant l’intervention d’Iluq qui dépeint le nature humaine bien sombrement et d’un seul bloc. Comme si la nature humaine était si simple.
Puis Sura évoque son expérience avec le Patriarche, Selkia est très curieuse de savoir en quoi Yahto Parak s’était permis de transgresser la loi pour maintenir son statut.

« Esprit de guerrier » qu’est-ce que c’est que ça ?

Tandis que l’originaire de la Toundra contemple les fleurs, Selkia, peu favorable à tout remue-ménage viril, s’adresse à Iluq.

- Et pourquoi voulez-vous vous battre en duel ?

Il a clairement baissé dans le peu d’estime qu’elle lui accordait encore. Il est passé de gamin naïf à bourrin sans cervelle.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Ven 26 Aoû 2016 11:21

*L'homme se lève et s’approche de nous.*

- Cela n'est donc pas naturel... ce dit t'il à lui même. Non, je n'ai aucun lien avec les esprits, ce sont des choses que j'ai appris naturellement à ressentir. Quand on sait ressentir sa présence au milieux d'autre, il n'est pas difficile de ressentir les menaces. Cela est instinctive je dirais.

*L'homme se met à calmement caresser des pétales de fleurs.*

-Vous pourriez m'apprendre à faire... ça ? Sentir les auras des gens comme vous le faites ?

*Parce que c'est pété comme capacité.

Mais Selkia semble agacée par ces démonstrations guerrières.*

- Et pourquoi voulez-vous vous battre en duel ?

*Je roule les yeux, agacé.*

-Mais je n'ai jamais dit que je voulais l'affronter en duel, par les esprits ! Ça ne se fait pas bon sang ! Surtout dans le contexte diplomatique actuel !

*Je croise les bras.*

-C'est juste que voir un adversaire aussi fort me pose un défi, et j'aime les défis. Cet homme me prouve que j'ai encore du chemin à parcourir avant de devenir un vrai guerrier.

*Je fixe le garde du corps de Yahto, te je déclare, respectueux et admiratif.*

-J'aimerais devenir aussi fort que vous.

En vrai, j'aimerais l'affronter, mais je connais déjà l'issue d'un tel combat.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Yukiko » Ven 26 Aoû 2016 14:43

Il ce tourna surpris des paroles du jeune garde du corps, fronçant les sourcils un instant, puis prennent un air perplexe.

- Non, pour quoi devrais je vous apprendre quoi ce soit. Ce n'est pas une chose que l'on apprend, mes que l'on ressent. Puis parlant à la jeune fille au habille noble. Il est sûr que le Patriarche à sa manière d'être, malgré le faite que nous aillons peut parler, j'ai pu le regarder dans son quotidien et en apprendre plus ainsi. J'imagine que chaque chef de clans, agis de manière différente, tous comme les animaux dans la Toundra. Je puis comprendre ce qu'il a voulu me dire. Désignant Iluq. Concernant le savoir, mais pour ce qui est du reste, je ne vois pas ce que cela peut apporter pour vivre au milieu d'autre homme.

Ce déplacent un peu, continuant sa visite du jardin, il restait à une distance qui permette de parler sans devoir hausser la voie. Marchant les mains dans le dos, d'un pas lent et étouffer par la neige.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Erenia » Ven 26 Aoû 2016 21:16

Erenia déambulait dans le palais. Elle dénotait avec ses habits qui était un curieux mélange d'un vêtement guerrier et d'un vêtement noble de cour. Cela lui donnait une allure inoubliable et quelque peu comique si elle ne les avait pas porté avec tant de fierté. Ces derniers avaient été taillé sur mesure pour être fonctionnel, tout en démontrant qu'elle n'était pas une fille des rues, même si ses manières laissaient à désirer.

On pouvait facilement la prendre pour un jeune homme efféminé même si sa voix trahissait son sexe. Cet effet était renforcé par une coiffure improbable. Elle avait les cheveux rasés sur le côté et tiré en arrière en queue de cheval. Même si on pouvait penser que c'était pour lui donner un effet menaçant, avec ses deux épées longues maintenu sur le coté, cela n'en était aucunement le cas. C'était surtout dût au fait qu'elle avait perdu un pari avec son plus jeune frère, Eldwin. Ce qui avait entraîné le massacre pur et simple de sa chevelure au détriment du peu de coquetterie qu'elle avait. La jeune femme les avait considéré comme un trésor. Mais sa parole avait plus de valeur que tout autre chose, y compris quand il s'agissait de simples jeux avec ses frères.

Son père et son frère aîné avaient manqué de s'étrangler quand ils avaient vu cela. Elle avait réussi à fuir avant qu'ils ne lui mettent la main dessus, pour lui coller une volée qu'elle n'aurait pas été prête d'oublier. Elle venait encore de gâcher leurs espoirs de lui trouver un mari, eux qui avait fait organisé un bal à cette effet.

Elle avait fini par atterrir dans les jardins du palais, attirée par la rumeur qui voulait qu'une délégation de la nation du feu y résidait. Elle n'avait jamais pu approcher aucun firebender même si son père était un ancien ambassadeur. Elle n'avait qu'un désir, en apprendre plus sur sa maîtrise et cela passait par approcher des maîtres du feu.

Erenia finit par apercevoir un petit groupe en pleine conversation et s'approcha de ce dernier. La jeune femme commença par les observer , sans chercher à les interrompre, pour le moment.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Iluq » Sam 27 Aoû 2016 11:54

*Sura me regarde avec les sourcils froncés, affichant un air perplexe.*

- Non, pour quoi devrais je vous apprendre quoi ce soit. Ce n'est pas une chose que l'on apprend, mes que l'on ressent.

-Je... crois comprendre. Cela viendra sans doute avec l'âge et l'expérience.

*C'est dommage. J'aurais vraiment aimé apprendre à faire comme lui.*

- Concernant le savoir, mais pour ce qui est du reste, je ne vois pas ce que cela peut apporter pour vivre au milieu d'autre homme.

-C'est vrai que pour vous ça doit être difficile à saisir, mais je ne saurais vous l'expliquer moi-même clairement. Ca devra vous venir à force de fréquenter des hommes.

*Il continue à se déplacer de façon peu polie, à distance et en nous tournant le dois. Je n'ai que faire de cette attitude, personnellement... Maintenant, cette jeune précieuse de Selkia pourrait en être offensée.
Et c'est alors que je la remarque. Un jeune homme en tenue étrange, coiffé comme un guerrier tribal, et armé jusqu'au dents.*

Que ?

*Mon sang ne fait qu'un tour comme je le vois nous observer ostensiblement et sans politesse. Je glisse à Selkia.*

-Il y a un homme, là, qui nous regarde. Je ne sais pas d'où il vient ni ce qu'il vient faire ici. Je m'en charge.

*Une fois ma protégée prévenue, je fais mon travail, et je m'approche de l'intrus avec un visage fermé, le dominant de mon mètre quatre-vingt-dix passé et revêtu de mon Manteau Blanc.*

-Je peux vous aider ?

*Et là... Je me rends compte que c'est en réalité... Une jeune dame. Je perds un instant mon masque de sérieux que je recompose assez vite. Les apparences dans notre travail, c'est important.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Selkia » Sam 27 Aoû 2016 12:57

28

Tandis que Sura semble vaquer à la contemplation du jardin, Iluq roule des yeux et répond de façon agacée ce qui a l’air d’un mensonge. Il se moque de moi ? Selkia cherche à atténuer son ton de reproche avant de répondre à Iluq.

- Vous n’avez pas nié non plus, la prochaine fois pensez-y. Et je suis rassurée que vous compreniez le contexte diplomatique.

Au moins, réalise-t-il qu’il n’avait aucune chance de le battre.

Selkia laisse le sauvage s’éloigner et marche à son tour pour changer de décors. Soudain, Iluq lui indique un homme. Selkia regarde l’individu à l’apparence improbable. La queue de loup et la tenue qui est un mélange de tenue guerrière et de tenue de cour. C’est une fille ? Ce devait être la largeur des épaules qui lui mis la puce à l’oreille. Elle laisse son garde aller la voir et observe en silence avant de lancer à Sura :

- Nous nous reverrons au banquet de ce soir. Bonne journée à vous d’ici là… Ravie d’avoir parlé avec vous.
Selkia
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud