[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Iluq » Lun 15 Aoû 2016 15:03

- Ce n'est pas la réponse à ma question...

*Je croise les bras.*

-C'est pourtant la seule que je puisse vous adresser, ou alors j'ai mal compris votre question et je vous incite donc à la reformuler.

- Mais vous semblez de mauvaise humeur, que vous arrive-t-il ? Serait-ce quelque chose que j'ai dit ?

*Elle prononce ces mots avec attendrissement et intérêt, mais ça ne marche pas sur moi. Au contraire, j'ai l'impression qu'elle se moque de moi avec son innocence faussée. Une femme fausse, voilà ce qu'on venait de me coller. Je la trouvais belle au début mais je me rends compte maintenant que sa personnalité n'est pas aussi belle que son visage.

Je décroise les bras et passe mes mains dans mon dos.*

-Je sais maintenant que je ne suis pas sensé vous parler, mais je croyais que faire la conversation nous permettrait de détendre l'atmosphère. Cependant, en tant que mon aînée, donc plus expérimentée que moi, vous avez sans doute raison: vous parler ne fait pas partie de mon devoir... Enfin, je ne suis qu'une jeune recrue du Manteau Blanc: ma conversation ne sied pas à une dame de votre rang.

Mange ça.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Selkia » Lun 15 Aoû 2016 16:55

(Message original perdu, voici la reconstitution)
20

Selkia analyse avec attention les ressentis du jeune garde puis construit son argumentaire à voix basse.

Je ne vous interdis pas de me parler, votre rang m'importe peu, je tentais juste un double langage pour vous le faire comprendre en disant le contraire. Allons au jardin. Et je préférerais, si des citoyens étaient menacés que vous leur portiez votre aide plutôt que de rester à côté de moi si mon intégrité n'était pas menacé.

Elle se dirige vers les jardins, son garde sur ses talons.
Dernière édition par Selkia le Mer 17 Aoû 2016 14:50, édité 1 fois.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Yukiko » Mar 16 Aoû 2016 01:03

Sura sortie de ses chimères, prenant une rapide et courte inspiration, comme s'il venait de reprendre sa respiration après une apnés. Sa vision encore flou, heureusement pour lui il était contre la rembard, qui le retenu de chuté. La sueur coulant le long de sa nuque, il régulait sa respiration en obscervant les jardins. Jardin qui ne le laisser pas aussi indifférent, que pouvez l'avoir fais ceux du Donjon de l'ancienne Citadelle.

Il décida donc dit descendre, pour si reposer. Passant par les escaliers, escaliers utilisé à l'habitude par les employers, lui les utilisés comme naturellement, alors que ceux-ci été caché derrière une tenture. N'ayant pas réfléchit à cela, il ce laissait porter par le flow apporté par les sentiments de nostalie venant du bâtiement. Discrés donc, il pu terminé au jardin où il s'y promena d'un pas lent, obscervant avec intention des détailles. Il était toujours habilles de ses vêtements au couleur de la nation de l'eau, qui pouvait lui donnée un air nôble. Le chien errent changer, il devenait un chien ours éduquer et au charisme toute autre.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Iluq » Mer 17 Aoû 2016 08:33

*Cette dame de compagnie a un comportement décidément bien étrange qui échappe complètement à ma logique.*

Elle est complètement parano ou quoi ?

-Je dois avouer que votre comportement me laisse perplexe, sauf votre respect. Vous semblez craindre quelque chose, une menace que je n'arrive pas à saisir... Vous avez des ennemis dans ce Palais ?

*Et je la suis donc au jardin, parce que telle est ma mission.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mer 17 Aoû 2016 08:42

ILUQ / SELKIA / YUKIKO

*Les trois jeunes gens finissent par se retrouver au jardin, juste à l'entrée.*

Selkia et Iluq pourront être impressionnés par l'aura sauvage et guerrière qui se dégage de Sura.

Et Sura pourra remarquer la très haute taille et l'air juvénile d'Iluq. Malgré cette jeunesse apparente, il pourra sentir chez lui l'aura du guerrier. Du côté de Selkia, il pourra admirer sa féminité toute en élégance, intelligence et raffinement.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mer 17 Aoû 2016 10:53

Malgré l'aura bestial que pouvait ressentir Iluq, Sura été d'apparence calme, il avait un regard prés que doux sur le couple de personnage. En réalité le manteau blanc ressentes sa propre envie de combattre, tel un rocher dans l'eau Sura lui renvoyer les ondes. Il croisa les mains dans le dos et s'inclina légèrement, pour les saluer.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Selkia » Mer 17 Aoû 2016 12:44

21
Selkia répond au garde d’un ton calme.

- Pas plus que n'importe quelle fille de l'eau. Vous êtes là pour assurer ma sécurité, rappelez vous les sourciers. J'ai aussi peur qu'on jase, on fait d’un manchot un chien-ours polaire, c’est particulièrement irritant.

En parcourant les jardins par ailleurs agréables, la jeune fille voit le garde sauvage du patriarche aperçu plus tôt dans la journée. Il dégage un aura sauvage comme les terres hostiles. Sans son maître, il semble perdu dans ses pensées. Elle s'approche sans crainte.

- C’est une belle journée ! J’espère que je ne vous dérange pas, dit-elle en tentant sa chance.
Dernière édition par Selkia le Mer 17 Aoû 2016 14:40, édité 1 fois.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Mer 17 Aoû 2016 13:28

-Très bien.

*Je sors du Palais pour me promener dans les jardins avec ma protégée. C'est alors que je croise cet homme. Un être étrange, rependant autour de lui une aura sauvage et combattante. Il a malgré cela l'air noble et apaisé, comme le vieux guerrier certain de ses capacités et cherchant la paix.

Quoiqu'il en soit, c'est un guerrier comme moi, et je le sens. Malgré moi, je sens émerger l'envie de le combattre pour prouver ma valeur et me tester, mais cette envie glisse sur lui et revient vers moi... Fort étrange. Vraiment fort étrange.

Il me salue d'un signe de la tête. Je lui rends son salut. Je ne le connais pas mais je sens dans mon esprit de combattant que cet homme est digne de mon respect.

Selkia engage la conversation. Je la laisse faire.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Yukiko » Mer 17 Aoû 2016 13:41

Sura souri en coins et la regarde de son unique oeil, s'inclinant et tous en répondant commença à marché dans le jardin de glace.

-Non, aucunement, je suis simplement en promenade durant le temps où le patriarche Yatho ce repose.
Peut loquas, mais le ton de sa voix n'était plus aussi monocorde qu'il avait pu l'être, lentement le chien ours été plus docile.

Ils étaient entouré de plante refaite en glace, qui donner cette aspect si fantastique au lieu avec de l'eau qui coule dans des petites fontaines. La lumière venant ce refléter sur toute cette eau, loin de faire grand ciel bleue, le ciel été recouvert de quelque nuage.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Selkia » Jeu 18 Aoû 2016 16:41

22

Encouragée, Selkia répond à l'homme :

- Oh oui, vous avez raison d'en profiter pour vous reposer aussi.

Elle regarde Iluq en se disant que le pauvre jeune homme n’a pas cette chance. Celui-ci n’a d’yeux que pour le garde du corps du patriarche. La jeune fille arque un sourcil, se méfiant du comportement futur de son jeune garde.
Ce n'est tout de même pas une envie de jouer au plus fort ?

Ensuite, elle prend un longue instant pour profiter du jardin, soupirant d'aise, réfléchissant tranquillement à comment s'attirer les bonnes grâces du garde du corps du Patriacien et à long terme trouver des leviers. Un allié c'est toujours utile.

- Les jardins de l'Ancienne Citadelle sont-ils aussi paisibles ? Je me nomme Selkia Kaidana par ailleurs et voici mon garde du corps.

Non, Selkia n'a pas demandé si le chien du Patriacien était son garde du corps depuis longtemps. Elle imagine pour elle-même l'état de fureur de cet Iluk si susceptible si elle avait employé les termes exactes.
Eh oui, il m'arrive de faire la conversation, moi aussi.
Selkia
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud