La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Iluq » Dim 2 Juin 2019 20:47

*Je déglutis tandis que l'esprit-renard m'observe. Il conclut.*

-C'est... C'est quoi ça ? Tes cheveux... Tu n'es pas né comme ça... Ça s'est éveillé sur le tard. Qu'est ce qui s'est passé avec toi ? Les deux lignées se sont fondues en une seule ?

*Je suis estomaqué.*

-Qu... Quoi ?

Les deux lignées ?

*Mais Taaka se transforme soudain en renard géant sous mes yeux.*

-Mais mon pote Iburi a raison. Si je veux pas être un PNJ, faut que je me comporte en PJ. Les gens comme toi sont des fdp qui pompent abusivement sur le BG pour faire leur personnage.

*Il découvre ses crocs.*

Oh. Pu. Tain.

-Et les fdp, je les smite. Surtout si ce sont des Tikaani. J'aime pas les Tikaani.

*Je recule, paniqué, en rampant en arrière dans la neige. Je tends une main vers lui pour me protéger.*

-Hé mais ! Attendez ! Pourquoi ? Moi, j'ai rien fait ! J'ai toujours rendu honneur aux esprits et à mes ancêtres !
Avatar de l’utilisateur
Iluq
Manteau Blanc
 
Messages: 489
Inscription: Mar 19 Jan 2016 21:25
Nom RP: Iluq Tikaani

Re: La Toundra

Messagepar Yura » Mer 5 Juin 2019 10:36

*La réaction des Anciens ne se fait pas attendre et, au plus grand soulagement de Yura, aucune voix dissidente ne se fait entendre. Mieux, Tana a même l'air convaincue par l'idée proposée. Tandis que Yulak exprime ses doutes, Karrok, comme à son habitude, ne dit rien. Avant de répondre aux interrogations de Yulak, Yura décide de secouer un peu l'Ancien endormi.*

- Nous ne t'avons pas encore entendu Karrok. Quelle est ton opinion sur ce que je viens de proposer ?, demande-t-elle d'un ton aimable.

*Yura se redresse de façon à se grandir un peu avant d'enfin répondre à Yulak.*

- Tu as bien compris Yulak.

*Elle regarde le vieil homme dans les yeux et continue d'une voix ferme.*

Dissoudre la Tribu pour rejoindre les Sourciers serait une insulte à nos ancêtres et à l'esprit Renard Polaire. Et je ne souffrirai pas d'être la responsable d'une telle disgrâce envers eux.

*Yura se masse les tempes.*

- Bien entendu, comme tu l'as très bien indiqué, cela sera un jeu dangereux d'essayer de duper les autres Tribus. Mais quel choix avons-nous ? Je vais encore me répéter mais entre rester neutre et mourir à petit feu ou prendre un parti dans la guerre qui s'annonce, je compte prendre parti. Et, entre choisir le Loup-Garou ou les Sourciers, mon choix est vite fait.

*Elle joint ses mains devant elle.*

- Rejoindre les Sourciers sans dissoudre la Tribu ne passera que par l'option de faire double jeu. A moins que vous n'ayez une autre solution, moins dangereuse, à proposer.
Avatar de l’utilisateur
Yura
Cheffe de Tribu
 
Messages: 46
Inscription: Sam 5 Jan 2019 19:02
Nom RP: Yura

Re: La Toundra

Messagepar Iburi » Mer 12 Juin 2019 17:03

-Ah mec, t'es un ado qui écrit un skyblog et qui fait un BG pompeux pour son perso, genre ton perso a une lignée mystérieuse et t'es trop spécial tavu ?!

*Iburi fait la grimace.*

-Tu me dégoutes.

*Dit-il en passant une main dans ses cheveux bleus, alors qu'il est à poil dans la toundra avec un esprit-pet. Puis il pointe un doigt vers Simon car c'est bien un nom d'ado boutonneux.*

-Ouais mon zizi gelé que tu vénères les esprits ! T'es qu'un putain de soumis qui suit les règles et qui croient aux mensonges des médias et des nantis ! LA VRAIE GLACE NE RUISSELLE PAS ! ET LE LIQUIDE NOIR C'EST D'LA CHIASSE !

*Il pointe un doigt encore plus jugeant que son doigt précédent.*

-ET JE SAIS MEME PAS CE QUE C'EST TIKAANI ! C'EST QUOI CE DIALECTE DE L'ENFER TABERNACLE ?!
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Avatar de l’utilisateur
Iburi
Fils du Flood
 
Messages: 184
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:46

Re: La Toundra

Messagepar Guru givré » Mer 12 Juin 2019 20:28

IBURI / ILUQ


*Shu reste en marge dans cette conversation où on crie et où on s'insulte beaucoup. Mais il sait qu'attaquer un esprit, ce n'est jamais une bonne idée.

Et plusieurs choses se passent en même temps.

Tout d'abord, Taaka grogne et se jette sur Iluq pour le bouffer il lui donne un puissant coup de la tête qui l'envoie voler contre un tuyau. Il se cogne la tête et tombe au sol, inconscient.

Shu se sort les doigts du cul et dégaine un poignard pour affronter Taaka et l'empêcher de dévorer Iluq, car le renard revient à la charge.

A cet instant, un grand éclat de lumière aveugle tout le monde. Cet éclat est suivi d'un grand bruit puis du souffle d'une explosion. Iburi, Taaka et Shu sont projetés en arrière.

Quand Iburi revient à lui, ses oreilles sifflent. Il peut voir Taaka, à quelques mètres de lui, se relever péniblement. Ses vêtements sont en lambeaux et il a quelques traces de brûlures.

Le puis de pétrole est en feu. On dirait que quelqu'un l'a devancé dans son oeuvre destructrice, kek.*

----------------------------------------------------------------------------


YURA


*Le vieux Karok parle.*

-Laisse les jeunes fougueux partir se battre avec le Leviathan ce soir. Nous savons mieux que le meilleur service est celui, caché, qui sera effectif au bon moment. Que chacun serve la cause à sa façon, en préservant la Tribu.

*Il incline la tête.*

-Tu es la digne fille de ton père, Yura Taak.
Avatar de l’utilisateur
Guru givré
Conteur
 
Messages: 1356
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

Re: La Toundra

Messagepar Iluq » Jeu 13 Juin 2019 07:12

*Adieu, monde cruel. T'as quand même été une grosse pute sur la fin.*
Avatar de l’utilisateur
Iluq
Manteau Blanc
 
Messages: 489
Inscription: Mar 19 Jan 2016 21:25
Nom RP: Iluq Tikaani

Re: La Toundra

Messagepar Iburi » Jeu 13 Juin 2019 17:02

*Alors ouais, autant Iburi faisait beaucoup de bruits et tout et il commençait sérieusement à se chauffer pour tout faire péter. Autant carrément attaquer Simon, bon. C'était un coup à se retrouver avec la protection de l'enfance des adolescents boutonneux sur le dos. Taaka envoie rapidement péter Simon et l'envoyer dans l'inconscience.

Bon, autant il était pas d'accord pour le taper, autant il se marre quand même parce que bon. C'était rigolo.

Puis il voit l'autre gaillard qui commence à sortir son couteau, ce qui fait également rire Iburi, pas effrayé pour un sou.

Puis ça pète.

Iburi est rejeté plus loin, il rigole quand même vachement moins. Il a super mal à la tête et comprend pas trop ce qu'il se passe. Il découvre que le peu de vêtement qu'il a est en lambeau faisant qu'à ce stade-là, il sera bientôt à poil. Il se relève doucement en tapotant sa tête et en regardant autour de lui ce qu'il en était.*

BON DIEU ! UN RETOURNEMENT DE SITUATION ! QUEL SCENARIO AVEC DES REBONDISSEMENTS UNE TENSION CONSTANTE DANS LE DÉROULEMENT DE L'INTRIGUE.

*Bref, avant d'agir, Iburi allait attendre et observer... Enfin surtout attendre l'animation.

D'ailleurs, il était où Simon ?*
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Avatar de l’utilisateur
Iburi
Fils du Flood
 
Messages: 184
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:46

Re: La Toundra

Messagepar Yura » Mer 19 Juin 2019 08:41

*Karrok enfin réveillé, Yura écoute son avis et est ravie que le vieil homme est d'accord avec le plan proposé. Elle est déjà en train de préparer une réponse afin de convaincre Yulak mais l'inclinaison et la phrase suivante de Karrok la prend complètement au dépourvu. Si sa mère a déjà mentionné sa ressemblance de caractère avec son père, c'est la première fois que quelqu'un lui dit qu'elle en est la digne héritière. Surprise et troublée, elle prend le temps de rassembler ses esprits avant répondre avec un sourire gêné.*

- Merci Karrok. J'accepte ton compliment. Même si je pense qu'il est prématuré d'affirmer cela pour le moment.

*Elle se tourne ensuite vers Yulak.*

- As-tu d'autres objections ?
Avatar de l’utilisateur
Yura
Cheffe de Tribu
 
Messages: 46
Inscription: Sam 5 Jan 2019 19:02
Nom RP: Yura

Re: La Toundra

Messagepar Guru givré » Mer 19 Juin 2019 08:44

IBURI


*Iburi voit tout d'abord le puits en feu et Taaka sous sa forme géante. Il voit également des gens courir autour des pipelines. Ceux-là ne sont pas en uniforme du Manteau Blanc.

Il ne voit pas Simon.

Une alarme commence à sonner dans le grand bâtiment à sa gauche. Il peut voir qu'il y a de la lumière à l'intérieur.

Taaka grogne et se tourne vers Iburi.*

-Il est temps de leur faire payer.

-----------------------------------------------------------------------------------


ILUQ


*Iluq ouvre les yeux quand il sent qu'il est traîné en arrière. Il a terriblement mal à la jambe et aux côtes.*

-----------------------------------------------------------------------------------


YURA


*Yulak secoue la tête.*

-Je n'ai que des objections. Mais certaines choses doivent être faites, même si elles ont un coût élevé. C'est notre tâche de réduire ce coût.
Avatar de l’utilisateur
Guru givré
Conteur
 
Messages: 1356
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

Re: La Toundra

Messagepar Iluq » Mer 19 Juin 2019 08:45

*Je grogne sous la douleur et je tente d'observer qui me traîne en arrière.*

-Shu... Qu'es... Qu'est-ce... Qui s'est passé ?
Avatar de l’utilisateur
Iluq
Manteau Blanc
 
Messages: 489
Inscription: Mar 19 Jan 2016 21:25
Nom RP: Iluq Tikaani

Re: La Toundra

Messagepar Yura » Mer 19 Juin 2019 09:03

*Yura acquiesce.*

- Oui, j'en conviens. Mais si nous voulons survivre, des décisions doivent être prises.

*Sa voix se crispe.*

- Et malheureusement, des membres de notre Tribu en pâtiront.

*Elle regarde chacun des anciens.*

- Reste à savoir ce que vous allez faire. Rejoindre le Léviathan ou me suivre à la Capitale ?
Avatar de l’utilisateur
Yura
Cheffe de Tribu
 
Messages: 46
Inscription: Sam 5 Jan 2019 19:02
Nom RP: Yura

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités