La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Iburi » Jeu 4 Avr 2019 14:48

-Bah écoute, tu voulais voir une ville non ?
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 11 Avr 2019 07:25

ILUQ

*Shu fait la grimace et recule.*

-Wow... C'est pas vraiment le résultat auquel je m'attendais. Tu fais plus peur qu'autre chose, là. T'as l'air d'un loup-garou mal luné avec tes canines qui passent. Essaie un peu en ne les montrant pas du tout.

----------------------------------------------------------------------------------------

IBURI

-Oui, mais je m'attendais à quelque chose de... Différent.

*Taaka reprend sa marche vers l'étrange lieu. Alors qu'ils progressent, ils peuvent voir autour d'eux la neige noircie par une étrange suie noire et collante. Taaka est tendu et silencieux.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Ven 12 Avr 2019 11:19

-Ouais c'est toujours décevant la première fois.

*Conclus Iburi tandis qu'il s'approche de ... *

-Minute. C'pas un village ça...

*Oui ... Il s'approchait....

D'UNE VILLE !

Beaucoup trop civilisé pour Iburi. L'ermite des glaces sent les poils qui se hérissent sur son bras, il se tend tel un animal.*
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Mar 16 Avr 2019 07:04

*Apparemment, vu la réaction de Shu, ma prestation n'est pas convaincante du tout. Je relâche les muscles de mon visage et répond.*

-C'était si horrible que ça ?

*Si c'est le cas, me voilà mal parti. Je secoue la tête et fait une tentative moins exagérée, sans découvrir mes dents cette fois.*
Iluq
Manteau Blanc

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Yura » Ven 19 Avr 2019 22:43

*Yura s'installe à son aise avant de regarder le vieil homme. Après un instant de réflexion, elle lui répond.*

- Le Léviathan me paraît être un homme fier, sûr dans ses convictions, de sa force mais aussi dans ses alliés et sous-fifres. C'est également un excellent orateur et je peux aisément comprendre comment il a pu convaincre les Sourciers à le suivre.

Son ... Ultimatum nous met dans une situation délicate. Nous allier à lui nous aliénerait complètement le gouvernement actuel et inversement. Quant à rester neutre, je pense que nous sommes d'accord que cette option condamnera la Tribu à la mort.

*Elle regarde, tour à tour, chacun des anciens avant de reprendre.*

- J'ai déjà une possible décision prise mais je veux d'abord avoir votre avis à tous avant de me prononcer. Rester neutre. S'allier aux Sourciers. Ramper devant la Matriarche et les Tribus. Quelle est votre opinion sur ces trois options possibles ?
Yura
Cheffe de Tribu

Nom RP: Yura

Précédente

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud