[CIT] La Perle des Neiges

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] La Perle des Neiges

Messagepar Erenia » Lun 13 Nov 2017 23:29

Erenia a laissé un gros nœud rouge avec une clochette sur Jin manière de le retrouver plus facilement quand il aura décidé de démonter quelque chose ou de fouiller dans des bourses ou il n'est pas le bienvenue.

La jeune femme commande à manger tout en répondant à son frère.

- Oui pas trop mal et toi? J'ai fait une bonne nuit de sommeil dans un vrai lit, un luxe plutôt rare depuis quelques temps...

Elle croise les bras en étendant les pieds sous la table après avoir échanger avec Amarok les politesses d'usages.

- Je crois qu'il devient urgent de quitter le pôle avant le prochain esclandre des sourciers, ajouta t-elle plus bas. Un séjour ensoleillé à la nation du feu ça te dirait? Ça serait parfait pour parfaire ton bronzage et tester ton potentiel beau gosse tout en sirotant un cocktail sur une plage. Qu'est ce que tu en penses?

Elle ajouta après une pause.

- Ça pourrait nous changer de d'hab! On devrait aussi embarquer Nashoba (le frère cadet) pour l'occasion! Manière de l'aider à virer le balai qu'il a coincé dans le fondement. Ça serait comme une sorte d'acte caritatif à ce stade là. Tu ne crois pas?
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Jeu 16 Nov 2017 15:56

*Amarok penche la tête sur le côté et boit son verre de lait d'elk.*

-Huuuuum... Ouais, pourquoi pas ? Ça permettrait de quitter un peu l'ambiance toxique du Pôle. Et les Sourciers qui veulent ta peau. On ne va pas se le cacher.

*Il fait tourner son lait dans son verre.*

-Par contre, on va éviter la Capitale de la Nation du Feu. J'imagine que t'es au courant pour les émeutes. On va éviter de quitter des racistes envers les fils du feu pour tomber sur ceux qui veulent notre peau parce qu'on est des fils de l'eau. Oublie Nashoba. C'est trop dangereux pour lui et ce serait dommage de lui gâcher sa relation avec Père et les autres.

*Il sourit.*

-Et sinon, ça me tente carrément d'aller tester mon potentiel de beau gosse sur la plage avec un cocktail à la main.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mar 28 Nov 2017 20:58

- Mouis, dit-elle en se balançant sur sa chaise. Je préfère éviter de me faire trouer ma peau si parfaite par des fous psychopathes. Si possible.

-Par contre, on va éviter la Capitale de la Nation du Feu. J'imagine que t'es au courant pour les émeutes. On va éviter de quitter des racistes envers les fils du feu pour tomber sur ceux qui veulent notre peau parce qu'on est des fils de l'eau. Oublie Nashoba. C'est trop dangereux pour lui et ce serait dommage de lui gâcher sa relation avec Père et les autres.

#Un ange passe... moment de blanc.

- Nope. J'étais pas au courant. Maintenant, je le suis! Oui mais non, ajouta-elle en se frottant la nuque de la main. Je n'ai ni envie de finir carboniser ou noyer dans les jours ou semaines qui viennent. Et toi, non plus... bien que dans ton cas tu seras juste brûler vif... Par contre la mort par les flammes, il parait que c'est plus douloureux que la noyade... Bref, on va éviter... Donc c'est décidé, on va part pour des îles paradisiaques ensoleillés!

** Erenia passera le reste de sa journée en compagnie de Jin et Amarok? pour trouver un bateau en partance pour la nation du feu.

[HRP - J’accélère le mouvement, comme ça je pourrais me transposer dans Erenia qui prend des vacances sur la plage avec un cocktail. XD]
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Précédente

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud