[FAL] Le Port Fleuri

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [FAL] Le Port Fleuri

Messagepar Lyssandre » Mar 10 Déc 2013 20:29

La malchance... Elle devait avoir détruit un pays dans une vie antérieure pour être aussi malchanceuse... ou être punit pour des choses extrêmement mauvaises qu'elle avait fait dans sa vie. Ça devait être ce qu'on appelait le karma? Peut être qu'à présent c'était une forme de rédemption qu'elle vivait?

Elle chassa toutes ces pensées bizarres de sa tête. Elle ne prit pas la peine de répondre aux deux hommes mais leur fit un signe de salut.
Lyssandre tourna les talons et revint au port ou elle paya avec ses gains de la traversée précédente un ticket pour République City en tant que voyageuse. Ville qu'elle n'aurait jamais dût quitter.

[Suite dans voyage. - le port fleurit - RC]
Nom actuel : Lyssandre
Nom véritable : 山小月 Shān Xiǎo yuè
Nom de famille : 山 Shān (Montagne)
Prénom : 小月 Xiǎo yuè (Petite Lune)
Lyssandre
Fils du Flood

Nom RP: 小月 xiaoyue

Messagepar Riyu » Lun 27 Fév 2017 18:46

Une fois installée, je ne fais plus trop d'émule. Je suis fatiguée et je n'ai pas trop de raison de crier. Du coup, je m'installe près du bord du bateau, et je scrute l'horizon... tranquillement...
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Guru givré » Mar 28 Fév 2017 19:22

*Le bateau manœuvre bientôt pour venir s'amarrer au quai. La passerelle est rapidement déployée. Quelques minutes plus tard, Yue et Akida se retrouvent sur le quai avec leurs valises.*

-Tu viens ?

*Fait Akida à sa fille.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Riyu » Mar 28 Fév 2017 21:14

Je me sens vraiment triste quand je passe dans le port en suivant ma maman, Il y a peu ici, j'était tout enthousiaste à l'idée de découvrir le grand large, avec papy bateau et... et Itok... Quelle idiote je fais, si j'avais pas été si impatiente, tout ça ne serait pas arrivée...

Je finis par regarder le sol, plongée dans mes mauvais souvenirs
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Guru givré » Mer 1 Mar 2017 09:17

*Akida conduit sa fille au quartier résidentiel de la Falaise, les Serres. J'invite Riyu à lire la description de ce lieu très particulier.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Riyu » Sam 1 Juil 2017 15:54

Une fois de plus, je me retrouvais au port. Une nouvelle fois pour partir vers Republic city. J'avoue que sur le coup, j'avais peur d'y retourner, mais me réjouissais beaucoup de revoir mon frère, qu'importe son état. Le savoir en vie me suffisait. Un mélange d'émotion que j'avais de la peine à cacher. Portant ma valise, je m'apprêtais à faire un nouveau voyage.

Allais-je y perdre maman ?
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Guru givré » Dim 2 Juil 2017 08:26

*La famille embarque sur le bateau. Quelques minutes plus tard, le navire lève l'ancre et prend la route de Republic City.*
Guru givré
Conteur

Précédente

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud