par Aetos » Sam 15 Oct 2016 16:29
Légèrement désappointé, Aidan ne laisse rien paraître. Néanmoins, son visage s'assombrit quand on lui demande ce qui s'est passé sur le navire.
- J'étais prisonnier. Elle aussi mais plus longtemps que moi. Le capitaine m'a un jour appeler dans sa cabine et a voulu me prendre à son service à la place d'Ayna. On a parlé et il voulait absolument que je renie les préceptes des Nomades de l'Air. Ah, c'est vrai, en fait j'étais sur un bateau qui faisait le trajet Temple Austral-Pôle Sud quand j'ai été capturé. Et je suis originaire du Temple Occidental.
Il respire un grand coup, devoir repasser les souvenirs de ces derniers jours lui étant fort douloureux.
- Enfin, il m'a fait boire de l'alcool et m'avait "convié" à un repas où j'aurais du manger de la viande. C'est d'ailleurs au moment de couper la viande que tout a dégénéré. Ayna avait un couteau en main et elle a essayé de tuer Ho Chibi. Mais je sentais bien que c'était lui qui avait le contrôle de la situation donc j'ai essayé de calmer le jeu. Et j'ai complètement échoué.
Il sentit les larme lui monter aux yeux alors qu'il entame la dernière partie du récit.
- Ensuite, moi et Ayna nous nous sommes fait trainés sur le pont. Et ... C'est là qu'elle s'est faite violée par tout l'équipage avant qu'on soit balancé par dessus-bord.
Aidan finit difficilement sa phrase avant de fondre en larmes.
- C'est ma faute. J'ai voulu être plus malin que lui et voila le résultat.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."
"Devils don't ask Gods for favours.