Aren regarda brièvement le maître d'armes d'un léger air étonné puis se leva sans un bruit,ce posant alors devant le nécessaire pour préparer le thé et expira longuement…
]Avec l'expérience que j'ai de la préparation du thé cela ne risque pas d'être fameux… Bon regardons les herbes que nous avons à disposition pour préparer ce thé. Aren prit délicatement les plantes en question Et les huma , puis les reposa .
Ce n'est pas avec ce genre de choses que je pourrais faire un thé qui réchauffe, avec les plantes que père prenait cela devrait être plus approprié.Il se releva sans dire un mot ce dirigeant vers son sac,le fouilla et sorti une petite bourse se cuir. Pour ensuite retourner vers le plateau de thé .
Ouvrant la bourse et prenante entre ses doigts quelques feuilles sèches qu'il effrita dans l'eau chaude.Il referma ensuite le couvercle et attendit quel que minutes que les feuilles ce soit bien diffusé… Le temps que le thé soit fini Les autres élève qui servait le thé avait déjà terminé, depuis déjà quelque temps.
Voilà qui devrait suffire, je pense avoir assez laissé infuser pour qu'il soit bon.Se relevant à nouveau mais cette fois si avec la théière, Il commença alors à distribuer Le breuvage qui était de couleur rouge foncé. Aren ne servait pas cela d'une quelconque façon particulière, il aurait très bien pu servir de l'eau ,comme du vin ou tout autre boisson de la même façon; Gardant malgré tout une habilité il ne renversa pas une goutte du thé,une fois tout le monde il se versa lui-même une tasse.
Cela devrait les changer un peu ... j'espère au moins qu'ils l'apprécieront.[spoiler]http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapsang_souchong[/spoiler]
Dernière édition par
Invité le Mer 18 Juil 2012 15:31, édité 1 fois.