Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Némo » Mer 12 Oct 2016 14:33

Alors qu'on aurait pu penser que les grand esprits allait se rencontrer, car il est bien connu que qui se ressemble s'assemble... (aucun sous-entendu dans cette phrase.), il en fut tout autre. La première réaction d'Handoo fut un rejet complet de ce qu'il avait en face de lui.

Un moine obèse! Mais où allait le monde. Ce dernier devait juste être une sorte de poubelle humaine qui mangeaient tout ce qu'il trouvait. Il ne connaissait sans doute rien au raffinement de la cuisine. De ses subtilités. Bref c'était un mauvais et on l'avais mit en cuisine...

C'est donc avec un air faussement enjoué qu'il s'adressa au cuisinier.

"-Mouiiiii. Bonjour... En fait j'aurais aimé manger un morceaux puisque voyez vous j'ai quelque peux faim. Je sais que ce n'est pas encore leur mais je me demandais si une exception était faisable. A la limite je peux toujours cuisiner mon plat moi même si jamais vous avez trop de travail actuellement..."

Oui car malgres tout Handoo savait rester polie et éviter le conflit

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 17 Oct 2016 12:02

Théophrase

Le moine arbore un sourire ravi.

Un petit déjeuner ? Mais quelle bonne idée !

Il prend un air de conspirateur :

La méditation le ventre vide ce n'est pas bon.

Il poursuit d'un ton de nouveau enjoué :

J'ai fait des beignets, des tartelettes, des croissants, ...

Il montre plusieurs plateaux bien fournis, t'invitant à goûter ce qu'il te plaira.

Vous savez cuisiner ? Quelle est votre spécialité ?!?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Némo » Dim 23 Oct 2016 14:00

Oh... Handoo commençait a voir qu'il c'était sans doute trompé. Ce que lui proposait Bo était fort appétissant et il n'avait jamais rien vu de tel avant, il faut dire que le temple de l'air occidentale était assez auster en ce qui concernait ce genre de pâtisseries.

"-Mmmmm je pense que je vais commencer par ces petites choses avec des fruits dessus."

Il se saisit d'une et l'enfourna en une fois dans sa bouche avant de mâcher. C'était fort bon.

"-Ma spécialité c'est le riz frit. Vous faites cuire le riz au préalable. Vous faites revenir des légumes avec quelques épices et une fois que tout est bien doré vous faites frire le riz avec tout le reste dans de la sauce soja. Vous pouvez rajouter ce que vous voulez niveau sauce et niveau accompagnement. Ça permet de faire des choses assez varié. Et ça marche aussi avec les nouilles."

Handoo était plutôt content de pouvoir parler cuisine avec quelqu'un c'était quelque chose de plutôt rare. Sa tartelette terminer, il se pris un petit croissant.

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 31 Oct 2016 16:25

Théophrase

Le moine a l'air extrêmement intéressé par cette histoire de riz. Il hoche la tête à plusieurs reprises et a des étoiles pleins les yeux.

Il FAUT que j'y goûte ! Vous restez plusieurs jours ? On pourrait cuisiner tout ceci et en faire profiter nos camarades !

Le moine en sautillerait presque sur place tant l'idée lui plaît.

Moi je suis pâtissier, mais vous l'aurez compris non ? Je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes ! Vous avez beaucoup voyagé ? Vu des choses...appétissantes ?

Il s'empare d'une tartelette aux myrtilles et mord dedans en fermant les yeux, savourant la chose comme si c'était le meilleur moment de la journée.

Honnêtement...c'est aussi une forme de méditation non ?

Oui parce qu'il se doute bien que si tu débarques en cuisine plutôt qu'à la méditation traditionnelle, c'est que tu dois autant aimer méditer le ventre vide que lui.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Le Tribun » Sam 25 Fév 2017 20:33

CHIZUKA

*Le Temple de l'Air de Republic City est une construction magnifique, comme Chizuka n'en n'a jamais vue auparavant. Le bateau manoeuvre pour se positionner le long du quai et s'amarrer. On déploie la passerrelle, et Chizuka, toujours sur sa chaise roulante et attachée, est conduite à terre. Quelques Moines sont là pour accueillir les visiteurs. Jinweï se penche vers Chizuka.*

-Ils ont été prévenus de votre arrivée quand nous sommes arrivés en ville. Je vous laisse gérer les présentations et expliquer ce que vous attendez d'eux.

*L'un des Moines est un très grand homme, très musclé et à l'air avenant. Chose étrange, il a l'air de diriger le petit groupe qui a été envoyé à la rencontre de Chizuka... Mais il ne porte pas les tatouages rituels.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Dim 26 Fév 2017 15:12

En arrivant avec le bateau, j'admire non sans une petite larme à l'œil le splendide monument que je recherchais depuis longtemps. C'est un très beau spectacle visuel qui s'offre devant moi, et la petite brise marine finit de rendre le tableau doux et agréable.

Cela ne m'empêche pas d'énormément appréhender la rencontre. Et quand je descends du bateau ainsi attachée comme une forcenée, j'ai très très honte, à tel point que je ne peux même pas regarder franchement le petit groupe qui m'accueille. Ils doivent se dire que je suis un monstre... Complètement mal à l'aise, je ne remarque pas le petit détail du MJ, et me content d'un petit.

Bonjour...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Dim 26 Fév 2017 15:27

CHIZUKA

*Le grand homme s'adresse à Jinweï et son mari.*

-Pourriez vous la détacher, s'il vous plaît ? Nous ne courrons aucun danger actuellement. Elle est entre de bonnes mains.

*L'homme de Jinweï sort son couteau et détache Chizuka. Le grand homme musclé s'approche ensuite et se présente.*

-Bonjour Chizuka, je suis le Grand Sage Ull, le frère de Cid. Bienvenue.

-------------------------------------------------------------

SHION

*Le voyage dure quatre jours. En tout début d'après-midi, Shion et Gundô arrivent en vue du Temple de Republic City. Le jeune Fils de l'Air manœuvre son bison qu'il fait atterrir sur l'aire d'atterrissage, juste à côté des écuries. Gundô se tourne vers Shion et lui lance joyeusement.*

-Nous voilà arrivés !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shion » Dim 26 Fév 2017 15:35

Le temple de RC était en vue! YOUPIIII HAHAHAHAHAHAHA!!!

-Nous voilà arrivés !

-Aaaaaah!!! Décidément, voyager en bison est quand même vachement plus agréable que voyager à pied, et seul! Je vous revaudrai ça Gundô!

Je m'étirais.

-Va falloir décharger vos affaires! Je vais vous aider!

J'aidais donc le jeune nomade à décharger le bison, et à le desceller surement?
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Chizuka » Dim 26 Fév 2017 16:24

Je ne bouge pas quand ils me détachent. La drogue a encore des effets sur moi et j'ai mal au crâne. Quand le sage me parle, je fuis son regard.

Vous avez pas peur de moi ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Dim 26 Fév 2017 17:48

SHION

*Shion aide à débarasser le bison de son chargement. D'autres Nomades arrivent pour accueillir les nouveaux venus.*

-Bonjour. Bienvenue au Temple de Republic City.

*Ils sont accueillants ces Nomades, non ?*

------------------------------------------------------------

CHIZUKA

*Ull sourit et croise ses mains dans son dos.*

-Pourquoi ? Nous devrions ?
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City