Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Daisuke » Lun 23 Oct 2017 13:27

-218-

Je suis arrivé ce matin...donc non, je n'étais pas au courant. Je cherchais un coin tranquille en attendant de trouver où passer la nuit. Finalement, ça a peut-être marché...j'ai un lit.

Et plus un yuan.

Cynisme quand tu nous tiens.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Riyu » Mar 24 Oct 2017 12:21

Ah tant mieux fais-je avec un petit sourire.

Puis je repense à cette histoire de mafia. Ils ont l'air très méchant, et ils nous ont attrapé sans qu'on leur ait vraiment fais quelque chose de mal. ça veut dire qu'en fait, ils pourraient venir rechercher Itok... ou venir nous chercher maman et moi... après tout ils ont déjà papa, pourquoi pas nous... du coup, je prends peur et demande d'une voix inquiète.

On pourra rentrer à la maison quand Itok reviendra ? J'ai peur que la mafia nous fasse du mal ici...
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Le Tribun » Mer 25 Oct 2017 09:10

DAIDAI

*Le docteur Iod hausse un sourcil.*

-Arrivé ce matin ? Vous n'êtes pas un citoyen de Republic City ?

--------------------------------------------------------------------------------

RIYU

*Akida fronce les sourcils.*

-Et ton père alors ? Il est peut-être encore en vie. Si je peux accepter de te renvoyer au Pôle Sud chez ta grand-mère, peux-tu, toi, accepter l'idée que je reste ici pour partir à sa recherche ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Mer 25 Oct 2017 11:44

-219-

Je viens du Pôle Nord.

C'est bien la première fois depuis le début de son voyage qu'on ne l'a pas immédiatement catégorisé chez les "phoques". C'est aussi étrange que plaisant pour le coup.
Y aurait-il finalement du positif à cette énorme ville ? Peut-être qu'ici les gens sont moins racistes ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Daisuke
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Jeu 26 Oct 2017 19:38

DAIDAI

*Harsoda Iod termine la lecture du dossier et le dépose sur ses genoux.*

-Votre origine risque de vous causer des problèmes administratifs. Je vous conseille de vous rendre à votre Ambassade au plus vite.

*Il se lève et agite les mains. Il sort d'une gourde à sa ceinture une petite masse d'eau qui se met à briller.*

-Je vais vous soigner. Redressez-vous.

*Il enveloppe ensuite le crâne d'Amarok dans une pellicule d'eau. Il a l'impression que l'intérieur de sa tête le chatouille. Le processus prend moins d'une minute. A la fin, Amarok se sent beaucoup mieux.*

-Voilà. Fini. Comment vous sentez-vous ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Ven 27 Oct 2017 08:46

-220-

Ben voyons. Ça m'aurait étonné aussi de pas avoir de problèmes.

La mention de l'ambassade ne manque pas de faire ressurgir des souvenirs de la fameuse émeute et des tragiques événements qui se sont déroulés à celle de la Nation du Feu.
Amarok se détend en attendant que le guérisseur fasse son office (oui un docteur c'est un guérisseur en fait !), soulagé de constater qu'ils arrivent quand même à faire quelque chose de façon conventionnelle dans cette ville.
Voilà une maîtrise qui est franchement utile, apportant tellement de bien autour d'elle.
Exactement ce que sa mère aurait rêvé qu'il puisse faire alors que lui-même n'était intéressé que par ces figures si belles qu'elles ressemblent à une danse, et les reflets dans la glace quand l'eau se transforme.
Au final, tout cela n'aura été qu'une énorme déception pour tous.

Mieux. Bien mieux.

Il était sans doute plus amoché qu'il ne le pensait, et il envoie un remerciement silencieux à l'agent qui l'a empêcher de se jeter sans réfléchir à la poursuite des bandits.
Déjà qu'ils l'ont étalé en moins de deux, il y a peu de chances que blessé il ait pu changer quoi que ce soit et récupérer ses affaires.
Il soupire en songeant qu'il sera bien chanceux s'il arrive à remettre un jour la main sur le sabre de Lyanna. Son argent quant à lui sera probablement dépensé depuis longtemps.

Je suivrai votre conseil, merci.

Daisuke
Proflooder

Messagepar Riyu » Dim 29 Oct 2017 11:19

Je suis très surprise de la déclaration de maman. Alors elle n'a plus peur elle ?? Elle veut aller chercher elle-même papa ?? les rôles se sont inversés j'ai l'impression !! Du coup, je repense à toutes les fois où j'ai fait des crises pour partir à sa recherche et je lâche.

Alors c'est vrai ?? tu vas aussi aller le chercher ?? la mafia te fait pas peur ??

Parce-que moi elle me fait un peu peur quand même, mais je me dis que si je suis avec maman, j'ai moins à craindre... à moins que... qu'elle se sacrifie encore pour moi, comme l'ont fait papa et Itok... et regardez comment Itok a finit... Je suis donc face à un dilem qui me fait perdre un peu le sourire. J'ai très envie d'aller avec maman mais...

J'aimerais bien aller le chercher avec toi, je t'ai d'ailleurs beaucoup embêté avec ça à la maison, mais si à cause de moi, tu finis comme papa et Itok... j'aurai plus personne... et je m'en voudrai beaucoup...
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Le Tribun » Dim 29 Oct 2017 16:13

DAIDAI

*Harsoda se relève.*

-Vous avez eu de la chance d'être passé entre mes mains. Les commotions peuvent générer des problèmes considérables si elles ne sont pas traitées : troubles de la mémoire, vertiges, nausées, vomissements... Ce genre de choses.

*Il reprend son dossier, sort un stylo bille de sa poche et le signe avant de donner le tout à l'infirmier.*

-Vous êtes libre de partir. Si j'étais vous, je me rendrais directement au poste de police après avoir été à l'Ambassade, pour déposer plainte. Sans ça, ils ne peuvent pas vous rendre vous objets s'ils les retrouvent.

---------------------------------------------------------------------------

RIYU

*Akida caresse le visage de sa fille.*

-C'est pour sauver Itok et ton père que nous sommes venus à Republic City. Mais... Après avoir vu ce qu'ils ont fait à Itok... Je ne sais pas. Je ne sais plus que faire...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Lun 30 Oct 2017 08:54

-221-

Amarok ne se fait pas prier, se remet sur ses pieds et va vers la réception de l’hôpital.
Il attend que la préposée à l'accueil ait un peu de temps libre à lui accorder pour lui demander le chemin vers l'Ambassade.

Daisuke
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Lun 30 Oct 2017 14:51

DAIDAI

*La suite étant très chiante et peu intéressante, je vais ellipser.

Amarok se fait indiquer l'Ambassade. Il explique sa situation et se fait délivrer des nouveaux papiers après avoir prouvé son identité. Le processus est très long et très chiant. Il n'en sort qu'en milieu de soirée.

Il fait donc nuit. Il n'a plus rien à part les vêtements qu'il porte sur lui. Cependant, l'Ambassade lui a donné de quoi se payer un hôtel correct cette nuit, le temps de se retourner.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City