Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Tribun » Dim 27 Juil 2014 15:14

TUNG / NIGHTCAT / SETSUNA

*Korra était partie laissant tout le monde en plan avec Piq. Shizu et Tung s'apprêtaient à vaquer à leurs occupations quand Setsuna s'approchait de son ancien professeur. Cette dernière daigne enfin poser les yeux sur une de ses anciennes élèves.*

-Alors superflic, comment ça va ?

*Inutile de dire qu'elle était cynique. Le choix de carrière de Setsuna n'ayant pas été du goût de son ancien professeur.*

-----------------------------------
GUTENPLUD

*Avec son sourire, il était évident pour Wenjin que Bo approuvait chacune de ses paroles.*

-Notre formation au temple est normalement largement suffisante pour assurer l'éducation de nos enfants mais pour quelqu'un comme toi, il te faudra plus de ... D'authenticité. Un "vrai" Temple de l'air sera le meilleur moyen pour toi de te plonger dans la maitrise de l'air.

*Il lui fit un clin d'oeil.*

-En plus, il n y aura pas Cid dans tes pattes ! Maitre Âto est un homme sage et aimable, il ne te fera pas voler dans le ravin.

*Bo s'arrête de parler, considérant soudain que si Cid était le maitre du Temple de l'air Occidental, il y aurait beaucoup de victimes à ses crises de colère.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gutenplud » Dim 27 Juil 2014 17:59

Wenjin sourit tout en levant sa tasse pour approuver les dires du moine.

_ Tu lis dans mes pensées mon ami. C’est effectivement pour cela que je pense rejoindre cet autre temple, une fois ma mission à Hosho terminée.

Le jeune homme savoure un autre délicieux biscuit avant de rire doucement aux dires de Bo.

_ Certes, mais je te rappelle que c’est aussi grâce à Cid qui ma maîtrise s’est débloquée. Je ne sais combien de temps cela m’aurait encore pris sans son intervention… Ceci étant dit, je concède que mon corps est plutôt ravi que je lui épargne une nouvelle de ses "leçons".

Dit-il tout en rigolant, cette fois-ci plus franchement.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Tung » Lun 28 Juil 2014 15:41

*La tension était palpable depuis le départ de l'avatar. Si Piq lui avait paru être une femme avec un fort caractère virant parfois à l'antipathie, la présence de son disciple semblait avoir une mauvaise influence sur son humeur. Pourtant quand Setsuna avait parlé d'elle avec enthousiasme, Tung avait pensé que les deux femmes s’appréciaient. Hélas pour la future ex-policière (comme elle aimait s'appeler), l'affection était apparemment en sens unique.

Si Tung avait de toute manière prévue de laisser les deux femmes seules, cette envie se fit plus pressantes quand il sentit l'atmosphère se refroidir.*

On ferait mieux d'y aller avant d'être pris dans la tempête.

*Avec un signe discret, Tung fait signe à Shizu de battre en retraite, ils trouveraient un endroit où s'installer pour passer le reste de leur journée.

Tung avait hâte d'être à Hosho, car ce serait synonyme de quitter Republic City. Il avait traversé trop d'épreuves superflues et il s'était trop éloigné de son voyage original pour un détour qui finalement n'en valait pas du tout la peine. Il était frustré et avait hâte de retourner au Royaume de la Terre.*

J'espère que le festival de la Nation du Feu sera une expérience riche....

*S'il savait...*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Lun 28 Juil 2014 18:25

Quelle ambiance .... Piq n'a pas l'air si ravie que ça de revoir son élève.
Quoi qu'elles aient à se dire, mieux vaut ne pas rester dans les parages. Shizu accueille donc avec joie le signe de Tung pour mettre les voiles et le suit non sans un rapide salut pour les deux femmes.

Bonne chance et que la meilleure gagne.

Shizu suit tranquillement le guerrier à travers le temple. A noter qu'il n'est pas si tôt que ça, que le repas devrait pas tant tarder que ça et que l'estomac de Shizu en apprécie l'idée .
Rattrapant son compagnon, la jeune demoiselle sort une feuille et, par mime, semble lui demander s'il veut se mettre à l'écriture ou s'il souhaite faire autre chose.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Setsuna » Mar 29 Juil 2014 13:15

*setsuna salua les deux jeunes du royaume de la terre lorsqu'ils partirent avant de répondre à sa professeur.*

-Et bien pour être honnête, le surnom va bientôt disparaître, une opération s'est mal passée et une mère de famille est morte à cause de mon escouade et comme à chaque fois qu'il y a un soucis du genre, il faut un bouc émissaire... et devinez sur qui s'est tombé ? Bibi ! Enfin techniquement je suis un peu responsable vu que j'aurai dû être plus rapide à réagir.... enfin bref et vous quoi de neuf ? Si vous avez le moindre conseil, je suis toute ouïe.

*Elle était sincère et ne croyait pas vraiment en ses chances de réintégrer la police.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Le Tribun » Mer 30 Juil 2014 21:33

GUTENPLUD

*Après avoir terminé sa soupe (parce qu'il mangeait une soupe), le moine se tourne vers Wenjin.*

-Je ne sais pas si le Temple de l'air occidental serait le mieux pour toi. Tu ferais mieux d'en parler à Maitre Oleau avant ton départ. Peut-être demain !

*Il hausse les épaules.*

-Je ne suis peut-être pas un professeur de maitrise, mais tu ne m'as pas l'air d'être complètement novice ! D'autres temples pourraient t'offrir la formation souhaitée ainsi que ... Des choses en plus !

----------------------------------------------
SETSUNA

*Piq ne s'émeut pas de la situation de Setsuna, que ce soit le fait que son poste soit mis en danger ou qu'une personne soit morte à cause de son incompétence, malgré le fait qu'elle fût mère de famille. Piq avise un rocher vers lequel elle se dirige avant de s'asseoir dessus.*

-Voilà longtemps que tu ne suis plus mes conseils ma ptite...

*Il croise les jambes, puis les bras.*

-Tu veux savoir quoi ? Si je suis déçue ? Si je voudrais te donner une mission à accomplir pour te racheter auprès de moi ou de cette famille ? Tu veux quoi ? Mon pardon ?

*Catégorique, elle lève le menton vers son élève.*

-Je n'ai plus rien à te dire Setsuna. Tu n'es plus mon élève, du jour où tu es partie en ville et que tu es rentrée dans la police.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gutenplud » Mer 30 Juil 2014 21:47

Wenjin termine, quant à lui, sa tasse de thé.

_ Tu crois ? J’avoue que tout ceci est encore nouveau pour moi. Je comptais en effet en parler à Maître Oleau, voir même au sage Ull… s’il accepte que je le dérange.

Se servant une nouvelle tasse, les sourcils du fils d Feu se froncent. Visiblement les dires du moine l’intéressent.

_ Des choses en plus ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 4 Aoû 2014 01:14

GUTENPLUD

*Bo secoue la tête, il ne savait pas comment choisir ses prochains mots.*

-Comment dire ... Tu n'es pas un fils de l'air. Ta formation doit contenir d'autres éléments que tu pourrais trouver au Temple de l'air Austral... Je pense.

*Il croisait les bras, réflechissant à ses paroles. Jugeant qu'il avait dit ce qu'il fallait, il souriait. Il était content de lui.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Némo » Lun 4 Aoû 2014 08:49

Un vrai nomade de l'air. Ce n’était pas la première fois qu'on faisait cette remarque à Handoo. Dans le fond, que voulais dire être un vrai Nomade de l'air ? Pas grand chose. De nos jours pour être un nomade de l'air il suffisait d'en avoir la nationalité. Du coup plutôt que de dire à Handoo qu'il en était un vrai, il faudrait lui dire quelque chose du style :

"-Félicitation vous avez reçu une éducation ultra conservatrice."

Ou bien.

"-C'est bien, vous avez comprit comment vous fondre dans la masse de notre peuple."

Ça, ça serait novateur. M'enfin, dans le fond on s'en fiche un peu.

Viens la question de la durée du séjour du gros moine. Ce dernier réfléchi durant quelques secondes avant de répondre.

"-Je ne pense pas rester plus de quelques jours. Si je compte bien évidement visiter un peu la ville, le but initial de ma visite est tout autre. Pour tout vous avouez, je suis à la recherche de mon père, Maitre Pô, il a quitté le temple occidental il y'a de cela quatre années. Depuis je n'ai plus eu aucune nouvelle."

Le gros moine lâcha un petit soupir. En racontant son histoire, il espérait que rien de grave ne soit arrivé à Pô.

"-C'est un peu pour cela que je vous ai demandé si c'était vous qui vous occupiez de l'accueil. J'espérais trouver quelqu'un qui l'aurait vu, et qui pourrait me donner des informations sur où il pouvait se trouver."

Handoo repris sa contenance, effaçant l'air soucieux qui était apparu sur son visage.

"-C'est pour cela que je ne sais pas trop combien de temps je vais rester. Mais bien entendu, je compte participer à la vie collective du temple de quelque manière que se soit."
Dernière édition par Némo le Lun 4 Aoû 2014 23:28, édité 1 fois.

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Tung » Lun 4 Aoû 2014 11:43

*Enfin éloignés de toute vie autour d'eux, Tung et Shizu étaient donc seuls. Shizu lui indiqua alors qu'elle voulait reprendre les cours d'écritures. Tung leva les yeux vers le ciel et vit le soleil qui commençait à décliner pourtant il n'avait pas très faim.*

Autant continuer.

*Tung indique alors d'un geste de tête qu'il était prêt.*
Tung
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City