Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Le Tribun » Sam 23 Sep 2017 18:18

*Ils passent quelques minutes en compagnie d'Itok, jusqu'à ce que celui-ci se mette à s'agiter. Son visage se crispe et il se met à suer. Il fixe son membre manquant et commence à se mordre la lèvre.*

-Hhhh ! Hhhh !

*Il semble s'adresser à Akida.*

-Qu'est ce qui t'arrive Itok ?

-Hhhhhh ! HHHHHHHH !

-Je vais chercher l'infirmière !

*Itok secoue la tête, comme pour dire qu'il approuve et crispe son poing avec lequel il martèle vigoureusement le lit. Il a l'air de souffrir énormément. Akida se précipite hors de la pièce, laissant Yue face à se spectacle. Le jeune homme a l'air d'avoir complètement oublié l'existence de sa sœur.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Dim 24 Sep 2017 18:00

Lorsqu'Itok commence à se tordre de douleur, je sens petit à petit la panique monter. Merde je fais quoi ?? il souffre, et je sais pas ce qu'il a !! Je regarde un peu partout, puis tombe sur maman qui lui pose la question, et finalement court chercher une infirmière. Bon ça c'est déjà bien, pis après ?? Je regarde encore plus partout, le cœur battant, puis tombe sur le lavabo. Bon, ça va pas le soigner, mais on va faire avec, allez feu !

Je descend de ma chaise, trouve une patte que je mouille avec de l'eau froide, et que j'essaye de poser sur le front de mon frère pour le soulager.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Le Tribun » Lun 25 Sep 2017 10:31

*Itok n'a pas l'air d'apprécier le fait de recevoir un chiffon d'eau froide sur le front. Il tourne vivement le visage vers Yue et... son bras valide se jette en avant pour venir la saisir au col. Il serre. Il est brutal. Yue a mal.*

-Hhhhhhhhhhhhh ! HHHHHHH !

*Ses yeux hallucinés vont dans tous les sens, comme s'il cherchait quelque chose qu'il ne pouvait trouver.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Lun 25 Sep 2017 21:11

Je me fais totalement surprendre par l'action d'Itok et ne remarque pas tout de suite qu'il me demande quelque chose. Je commence par crier, et tenter de me dégager.

Itok, arrête, tu me fais mal !!
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 26 Sep 2017 09:53

*Voyant que Yue ne pouvait lui donner ce qu'il cherche, il la relâche et décide de se lever.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Mer 27 Sep 2017 20:23

Je me redresse et regarde un peu perdu mon frère aller chercher quelque chose. Je ne bouge pas, encore surprise du geste.
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 28 Sep 2017 14:37

*C'est à ce moment qu'Akida, un médecin et deux infirmières entrent dans la chambre.*

-Il ne doit pas se lever. Saisissez-le et recouchez-le. Allez chercher du sédatif.

*Les infirmières saisissent Itok et le forcent à se recoucher. Il crie et il lutte. Les femmes le maintiennent tant bien que mal. Akida saisit Yue et l'éloigne de la scène.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Dim 1 Oct 2017 09:51

J'assiste totalement abasourdie à la scène, ne comprenant rien. Que voulait Itok ? Pourquoi il doit pas se lever ? Pourquoi il lutte autant ?? Pourquoi les médecins l'empêchent de faire quoi que ce soit ?? Bientôt, je suis tirée de ma torpeur par maman qui m'éloigne de la scène. Totalement perdue, je me laisse faire. Une fois à l'extérieur, je regarde maman les yeux pleins de questions.

Maman, qu'Est-ce qu'il se passe ??
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 3 Oct 2017 11:18

*Akida répond dans un souffle.*

-Il a fait une rechute.

*Elle s'abaisse à sa hauteur.*

-Il t'a fait mal ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Ven 6 Oct 2017 10:22

-215-

Amarok est donc emmené dans le drôle moyen de transport à clochette en direction de l’hôpital.
Pour la petite histoire, il a passé la plus claire partie du trajet à regarder anxieusement vers l'extérieur tout en se cramponnant à son siège, la tête remplie de réminiscences d'une course folle en traineau qui a finit dans un mur, il y a une éternité de cela.

Une fois sur place, il se laisse faire, tout en s'interrogeant sur le genre de guérisseurs qu'ils peuvent avoir ici.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City