...En voyant que le garçon ne répondait pas a sa question, elle partie en direction de la sortie en répondant :
t'a due me confondre avec quelqu'un d'autre j'suis pas intéressée par ce genre d'affaire qui sentent l'arnaque a plein nez
En sortant du bâtiment Mashi remarquât que le soleil était presque couchée et qu'elle était restée dans trop longtemps dedans sans s'en rendre compte, elle sifflât aussitôt Chulee et partie en courant dans une des ruelles qu'elle connaissait depuis son enfance, elle avait ce réflexe de courir pour tout et n'importe quoi, toujours de peur qu'on la suive
quand on vit dans la rue, il vaut mieux savoir utiliser ses jambes
Après quelques minutes, elle s'arrêta doucement et regardât derrière elle si personne ne l'avait suivit, puis rejoignit la rue centrale ou quelques boutiques et autres bar étaient encore ouverts.
elle regardait les vitrines des magasin, puis un bruit sortant de l'avant d'une boutique attirât son attention; c’était un jeune enfant pleurant dans les bras de sa mère
allons mon chérie ne te met pas dans un état comme ça, ça arrive tomber ! allooons, allez viens a la maison papa a une surprise pour toi !
Suite a ces mot le gamin la suivit, souriant mais toujours en larmes.
pfeuh ! dit-elle en crachant nan mais regarde moi ça ! gosse de riche !ca trébuche sur un caillou et on l'transporte a l'hôpital ! Moi, a son age j'savais déjà...euh.....j's'avais.....j'pleurais pas quand j'tombais !
puis elle repris sa route, un peu énervée, et jalouse sans vouloir se l'avouer a elle même...
après une demi-heure dans la ruelle des boutiques, elle tournât dans une autre ruelle pour escalader son mur et enfin se sentir en sécurité, en haut du toit qui jonchait sur les maisons, les une collée au autres.
Mashi s'assit*, pendant que Chulee partit farfouiner sur les toits.
Elle repensait a ce gars bizarre qui l'avait aujourd'huis abordé dans ce bar, puis de ce gamin et de sa mère, sa mère, et si elle avait eue une mère, et un père, les choses aurait t'elle été différentes ? aurait t'elle due avoir la vie qu'elle avait maintenant ? Ou sont t'ils d'ailleurs, ces gens qui auraient due être la depuis le jour de sa naissance ? sont t'ils morts ?
Toutes ces questions auquel elle n'aurait jamais les réponses finirent par l'endormirent sur le toit d'une des rue parmi les autres du Dédale...
[spoiler]*s'assit> shashi (ceux du forum auront compris ^^)[/spoiler]