Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Klems » Mer 17 Mai 2017 22:43

*Le choix se fit très rapidement, je devais aller dans cette autruche enfumée. Et j'étais à peu près sûr de trouver les informations dont j'avais besoin.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Jeu 18 Mai 2017 08:05

KLEMS

Et Kotaro se rend donc au bar en question.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Le Tribun » Jeu 1 Juin 2017 21:03

DAIDAI

*Les bâtiments s'élèvent et deviennent de plus en plus impressionnants. La circulation envahit les rues et les trottoirs sont bondés. C'est un monde entièrement étranger et frénétique qui s'offre aux sens d'Amarok. Le "pêcheur paumé" fait connaissance avec la Ville pour la première fois.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Dim 11 Juin 2017 14:30

-C'est dommage de t'être fait virer de l'Académie dans ces conditions, n'est ce pas ? Au moins tu aurais pu te faire remarquer par un sponsor... Parce que là, je vois difficilement comment tu peux faire... A moins que ta famille ne t'ai parlé de gens de confiance ici à Republic City ?

-Personne malheureusement. Ca parait fortement compromis. Je pense rentrer au pays gagner suffisamment d'argent pour revenir plus tard. Là j'ai mal préparé le voyage je pense... Du coup je pars dès demain, tant pis. Ca m'apprendra à être une idiote par moments...
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Shion » Dim 11 Juin 2017 14:32

Je cherchais. Je trouvais pas grand chose sur la maîtrise. Par contre, quelque chose retenais mon attention quant à l'origine de la maîtrise du feu. Elle aurait été donnée par les dragons? Mais ce n'était qu'une légende...

Mais la société est basée sur des légendes et des croyances... Je trouverai peut être quelque chose d'intéressant ou du moins, d'inspirant..?

Je prenais le bouquin et commençait à lire plus en détail les légendes concernant les dragons.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Daisuke » Dim 11 Juin 2017 16:44

-175-

Amarok regarde autour de lui tout en remontant la rue principale. A peu près tout ce qu'il voit est totalement inédit pour lui, aussi fait-il des efforts pour ne pas se balader bouche bée comme un poisson.
C'est globalement bruyant et assez malodorant mais tellement plus animé que les plaines gelées du Nord. Il comprend pourquoi tant de monde semble vouloir venir ici.
Pas sûr qu'il aie envie de vivre ici mais Republic City doit être vue au moins une fois dans sa vie, c'est certain.
Il zigzague entre les gens, s'étonnant de les voir aussi fébriles.

Où est-ce qu'ils vont tous pour se dépêcher autant ?

Impossible de répondre à cette question étant donné que tout ce beau monde donne l'impression de courir partout, dans le chaos le plus total.
Il continue son petit tour, faisant du lèche-vitrine sans pour autant avoir l'intention d'acheter quoi que ce soit. Ses économies ne lui permettront probablement pas de tenir jusqu'au bout de son voyage, hors de question de dépenser pour des choses non indispensables.
D'ailleurs, puisqu'on parle d'indispensable...il se met en quête d'un truc à l'air mangeable et pas trop cher pour se remplir l'estomac.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Le Tribun » Dim 11 Juin 2017 16:48

DAIDAI

*Amarok trouve rapidement quelque chose qu'il n'a jamais vu: un stand un bord de route qui vend de la nourriture. Une espèce d'écriteau annonce la spécialité: chien-ours chauds. Mais qu'est ce que ça peut bien être ? En tout cas, ça sent la viande grillée.*

--------------------------------------------------------------------

KANEKO

*Tara semble s'inquiéter.*

-Retourner au Royaume de la Terre ? Tu es sûre ? Tu as lu les journaux dernièrement ?

--------------------------------------------------------------------

SHION

*A vrai-dire, en lisant ces livre, Shion découvre que ces légendes valent pour toutes les Nations. Pour l'Air, on évoque les bisons volants, pour la Terre, on évoque les taupes-blaireau, et pour l'Eau, on évoque des poissons koï qui seraient les incarnations de la Lune et de l'Océan.

Maintenant, en ce qui concerne le Feu, les recherches de Shion l'ammènent à découvrir la mention d'une ancienne civilisation sur les îles de la Nation du Feu: les Guerriers du Soleil. Ceux-ci semblaient honorer les Dragons il y a plusieurs millénaires.*

Et c'est à ce moment qu'une cloche sonne.*

-Mesdames et messieurs, la bibliothèque va fermer !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shion » Dim 11 Juin 2017 19:39

Je ne découvrais pas grand chose, si ce n'est l'existence d'une civilisation ancienne. Je n'eu pas le temps de poursuivre mes recherches pour le moment, car une cloche sonnait. Je reviendrai le lendemain, SANS ME TROMPER DE CHEMIN, DU PREMIER COUP, après avoir aidé les moines dans leurs tâches quotidiennes. Mais pour le moment, retour au temple. Alors. Ellipse jusqu'au temple ou je vais me perdre 36 fois, me retrouver dans un combat de mafieux et tout plein de bordel?
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Kaneko » Dim 11 Juin 2017 19:40

-Retourner au Royaume de la Terre ? Tu es sûre ? Tu as lu les journaux dernièrement ?

Mon sang ne fit qu'un tour.

-Il s'est passé quelque chose?!

Je me redressais d'un bond.

-Bordel, raison de plus pour que j'y retourne pour aider mes parents au cas où!! Tant pis, je dormirai à la gare sur un banc, mais il faut que j'y aille.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Dim 11 Juin 2017 19:48

SHION

*Non, rien de ça. Shion retourne au Temple. Il y arrive en début de soirée, juste à temps pour le repas.*

---------------------------------------------------------

KANEKO

-Hé attends avant de réagir comme ça ! Fin. Lis. Tu ne sais pas dans quoi tu te lances !

*Elle saisit le journal sur la table et le met entre les mains de la Fille de la Terre.

Alors comment dire: voilà le gros titre.*

GUERRE CIVILE AU ROYAUME DE LA TERRE !
La Reine Yaia d'Omashu lève une armée pour assiéger Ba Sing Se !

*En lisant l'article, Kaneko apprend que les troubles ont éclaté en guerre civile au Royaume de la Terre. Republic City a décidé de se joindre à l'effort de guerre en fournissant du matériel. Je l'invite à lire les RPI pour plus de détails. Il est également fait mention de l'arrivée de Korra à Ba Sing Se en tant que médiatrice.

Plus loin encore elle découvre que l'armée de Zhujiang, qui tient Ba Sing Se, a fait arracher toutes les lignes de train entre le nord et le sud du Royaume, interrompant de facto toute la circulation ferroviaire du pays. Impossible donc de rallier le Royaume de la Terre en train.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City