Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Youtso » Mer 2 Mar 2016 20:38

Putain il est doué le vieux.

-Oui... On peut dire ça comme ça.

*Je passe main main dans mes cheveux, gêné.*
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

Messagepar Le Tribun » Ven 4 Mar 2016 10:43

TOUFFU

Les lèvres de Serena se déforment en rictus.

-Avec un péquenot comme toi ?

Elle se met à rire avant de se rembrunir.

-T'es bien mignon...T'as tout ce qu'il faut là où il faut... Mais non.

Elle s'approche du dreadeux blond avant de lui poser la main sur la joue et de lui parler d'une voix légère.

-Un jour, peut-être, quand tu en vaudras la peine...

Vu le ton utilisé, pour elle, ce ne sera pas durant ce siècle.
Puis, elle se retourne, et se rend au vestiaire des dames pour se changer... sans un regard pour le Fils de la Terre.

-----------------------------------------

YOUTSO

Un tablier vole par-dessus l'étagère du rayon vers Youtso. Par réflexe, le jeune homme l’attrape.

-Habille-toi et va à la caisse plutôt que de rester planté là comme une potiche ! Je ne te paie pas à faire la potiche !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Ven 4 Mar 2016 21:18

-Avec un péquenot comme toi ?

* La demoiselle ne peut s’empêcher de se fiche de la gueule du dreadeux sous son nez . Genre bien ouvertement et sans le ménager sinon c'est pas drôle . Mais la voila qui vient lui caresser la joue tout en finissant de l'achever . *

-Un jour, peut-être, quand tu en vaudras la peine...

* Puis elle disparut dans le vestiaire des filles sans un regard pour son compagnon de cour . Django mit la main sur sa joue et sourit . *

- Ahahahahaha !

* Il se mit alors à rire tout seul, se remémorant le déhancher généreux que lui avait offert sa partenaire juste avant de disparaitre derrière la porte . *

On peut dire que celle la est a du caractère ... C'est ce qui fait son charme .

* Ne restant pas sur sa défaite le dreadeux partit en direction des douches, bien décidé à se faire propre pour la soirée . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Setsuna » Ven 4 Mar 2016 21:40

*L'ex-flic reste très méfiante mais essaye de le montrer le moins possible pour que ceux qui la surveillent la croient plus faible ou stupide que prévu. Elle attend une occasion de s'échapper et réfléchit à de nombreuses choses.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Youtso » Ven 4 Mar 2016 21:42

*J'enfilai donc mon tablier avant de me précipiter en vitesse derrière la caisse. J'étais désormais prêt à prester ma journée.*
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

Messagepar Le Tribun » Ven 4 Mar 2016 21:56

TOUFFU

Django prend donc sa douche en compagnie des autres pro-benders.

Qu'il fasse attention à ne pas faire tomber la savonnette. Qui sait comment ça pourrait finir ?

Après cette douche, alors qu'il se prépare à quitter le bâtiment, l'entraîneur revient vers lui.

-Tu t'en es bien tiré avec Serena. Elle n'est pas commode, mais elle est très douée. En général, peu de gens supportent de s'entraîner avec elle. C'est une solitaire. Mais si tu sais la gérer, tu apprendras très vite avec elle.
Un conseil déjà pour toi. J'ai vu ce soir que tu restes très statique dans ta pratique de la maîtrise. Le pro-bending est un sport de mouvements et d'esquive. C'est assez contre-instinctif pour un Fils de la Terre. Si tu arrives à dépasser ton enracinement, tu n'en deviendras que meilleur. Essaie de travailler ça pour la prochaine fois, OK ?

On dirait que Django vient de se faire formellement accepter à l'entraînement !

------------------------------------------

SETSUNA

Après ce petit-déjeuner bien dégueu, une infirmière passe pour vérifier l'état de la Fille de l'Air.

-Les policiers sont là, comme prévu. Voulez-vous les recevoir ?

Après tout, c'est Setsuna qui sait le mieux juger de son état.

------------------------------------------

YOUTSO

Et Youtso passe une journée de boulot normale. Libre à lui d'aller où il veut quand il a terminé son service.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Ven 4 Mar 2016 21:58

*Elle joua la réflexion pendant quelques instants.*

-Oui merci beaucoup.

*Elle se tenait néanmoins prête à se battre pour fuir s'il s'avérait que ce n'était pas des agents de police.*
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Touffu » Sam 5 Mar 2016 12:44

* Après une bonne douche, Django passe quelques minutes au soleil sur la véranda pour se sécher les dreads . Puis, alors qu'il se mettait en route pour partir, l'entraineur l'alpagua . *

-Tu t'en es bien tiré avec Serena. Elle n'est pas commode, mais elle est très douée. En général, peu de gens supportent de s'entraîner avec elle. C'est une solitaire. Mais si tu sais la gérer, tu apprendras très vite avec elle.

* Django sourit à ce compliment, il avait compris qu'elle n'était pas commode mais pas à ce point . Il était content d'avoir trouvé un bon partenaire d'entrainement . *

- Enfin quelque chose me dit qu'elle préférait nettement quand elle s'entrainer avec vous haha .

Un conseil déjà pour toi. J'ai vu ce soir que tu restes très statique dans ta pratique de la maîtrise. Le pro-bending est un sport de mouvements et d'esquive. C'est assez contre-instinctif pour un Fils de la Terre. Si tu arrives à dépasser ton enracinement, tu n'en deviendras que meilleur. Essaie de travailler ça pour la prochaine fois, OK ?

* Le visage de maitre de la terre se rembrunit, cela faisait plusieurs fois dans la journée qu'on lui faisait remarqué qu'il était trop statique dans sa maitrise ... Mais en même temps il avait toujours apprit à faire comme cela . Un bon maitre de la terre et un maitre encré en elle, être volatile n'aide en rien . Mais l'instructeur connaissait les secrets du pro bending, et il fallait avoué que durant les match qu'il avait vu, beaucoup de maitre de la terre se faisaient mettre rapidement au tapis à cause de leur immobilité . Il redressa la tête, déterminé, d'autant plus qu'il était maintenant clairement un élève de l'école . *

- Oui maitre, je ferait de mon mieux !

* Il le salua comme il se doit et se mit en route, le coeur gonflé de confiance . Il allait atteindre ses objectifs, même si pour cela il fallait travailler comme un forcené . Mais en attendant il avait plus envie de détente qu'autre chose . Direction le Chevautruche qui fume !!!!! Mais à pied parce que bon la navette ça coute cher . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Lun 7 Mar 2016 20:47

SETSUNA

L'infirmière quitte la pièce et revient après quelques minutes accompagné de deux policiers.

Setsuna peut les reconnaître, elle a déjà travaillé avec eux. Quant à savoir si leur loyauté va bel et bien à l'Etat... Mystère.

-Bonjour, Setsuna. Fait l'homme de droite.

-Hé bé ! Ils ne t'ont pas ratée ! S'exclame l'autre.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Lun 7 Mar 2016 20:52

*Reconnaissant les hommes, Setsuna se décide à monter une histoire crédible pour ne pas avoir trop de questions.*

-Bah, c'est normal aussi, se faire passer à tabac parce qu'on veut pas donner son argent ça peut arriver à tout le monde. Je suis juste déçue de ne pas avoir vu celui qui m'a eu dans le dos... enfin bref, heureusement que je ne suis plus dans la police, hein ? ça l'aurait pas fait niveau compétence, pas vrai les gars ?

*Elle éclate d'un petit rire avant de crier de douleur, les côtes cassées ça fait mal quand on rigole.*

-Et vous, comment ça va ?
Setsuna
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City