Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Le Tribun » Mer 23 Déc 2015 15:33

Setsuna

Setsuna se réveille effectivement au bon moment pour le repas. Quelques minutes plus tard, une infirmière arrive lui déposer de quoi manger dans son lit.

-Comment vous sentez-vous ?

Youtso

Arrivé au commissariat central, Youtso est amené dans une salle d'interrogatoire. Il patiente quelques minutes avant qu'un policier n'arrive pour commencer à l'interroger.

Il commence très professionnellement.

-Nom, prénom, âge, métier si vous en avez un.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 24 Déc 2015 13:27

* Le plan ne fonctionna pas comme prévu vu que le dreadeux fut stoppé dans son élan par une balle qui lui toucha au torse . Sa coéquipière semblait vraiment désespéré de l'avoir comme partenaire ce qui renferma un peu Django sur lui même . C'était pas très drôle de s'entrainer aux cotés de quelqu'un qui ne semble pas vous blairer . Espérons que ce soit pas l'ambiance générale du club . *

Bon on va éviter de recommencer .

* Le maitre de la terre passa donc en position d'esquive, les pieds bien ancrés dans le sol pur esquiver plus rapidement avec un minimum d'effort . Django allait arrêter d'attaquer pour se concentrer sur l'esquive . Dès qu'un de ses adversaire lui lancerait une balle, il l'esquiverait au dernier moment pour tirer encore une fois dans le ventre de l'autre, tirant ainsi une fois sur deux sur celui qui ne le visait pas de ses balles . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Youtso » Ven 25 Déc 2015 11:57

*J'étais officiellement dans la merde et j'allais passer une soirée très peu agréable. Malgré tout cela, je me faisais du souci pour cette jeune femme. Que lui était-il arrivé ? Qui était-elle ? Il fallait que je le découvre.

Mais, pour l'instant, il fallait que je me sorte de griffes de la police. Je n'avais jamais aimé les policiers. Ils avaient toujours tendance à me suspecter pour un oui ou pour un non... Tout ça à cause de ma gueule.*

-Wang, Youtso, 20 ans, je travaille comme vendeur dans une épicerie.
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

Messagepar Setsuna » Dim 27 Déc 2015 14:05

*L'ex-policière répondît avec un sourire assez faible.*

-Comme si un tigre tatou m'avait roulé dessus sinon je suppose qu'on peut dire que ça va bien...
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Le Tribun » Dim 3 Jan 2016 22:52

TOUFFU

Et le combat reprend. Sa coéquipière continue ses assauts sur les deux adversaires. Elle fait mouche, est esquive plutôt facilement. Elle est douée.

Par contre, du côté de Touffu, les deux semblent avoir repéré une proie facile. Ils font voler plusieurs boules qui touchent le dreadeux. Serena finit par soupirer et lance:

Temps mort !

Elle éloigne Touffu tandis que les autres regardent le duo avec un air satisfait.

Non mais tu fous quoi là ? C'est quoi cette position ? Tu vas pas esquiver grand-chose si tu pratiques ta maîtrise de façon traditionnelle !

Elle jette un regard agressif vers les deux autres qui commencent à s'impatienter derrière.

On y retourne. Juste... Fais quelque chose d'utile, OK ?

Et les voilà de nouveau en position. C'est la dernière chance de briller pour Touffu.

--------------------------------------------

YOUTSO

Huuuum. Fait le policier. Et que faisiez-vous dans cette rue ? Comment avez-vous rencontré la jeune fille ? Avez-vous vu d'autres gens ?

--------------------------------------------

SETSUNA

Nous vous avons donné des calmants afin de calmer la douleur. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à appeler. Nous avons eu la visite de policiers ce matin. Nous leur avons dit d'attendre que vous soyez remise.

Elle lève les yeux au ciel.

Impatients et incapables d'attendre que leurs témoins soient remis. Vu votre état actuel, nous allons les prévenir que vous pouvez être interrogée. Je suppose qu'ils repasseront demain matin.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Lun 4 Jan 2016 16:24

* Django attend donc l'assaut qui arrive, apparemment à une vitesse prodigieuse vu qu'il n'esquive aucune balle et se prend tout sur diverses parties du corps . Il trébuche et tombe sur le cul, un peu dégouté . Il va pour se relever quand sa coéquipière demande un temps mort provoquant un peu plus les sourires sur les visages du duo qui jubilait de s'acharner sur le nouveau . *

Sérieux, je me fais dégommer par des citadins alors que les bandits de grand chemins ne m'ont jamais détroussé ! La loose . Les pro benders c'est autre chose .

Non mais tu fous quoi là ? C'est quoi cette position ? Tu vas pas esquiver grand-chose si tu pratiques ta maîtrise de façon traditionnelle !

* Hum ce qui était plus démoralisant que la défaite c'est de se faire proprement engueuler entre chaque action par sa partenaire . *

On y retourne. Juste... Fais quelque chose d'utile, OK ?

* La motivation du dreadeux baissa un instant, le cour se passait moins bien que prévu . Il releva cependant la tête, bien déterminé à rabattre le caquet à ses adversaires au moins une fois . Il se remit en place et prit deux balles dans chaque mains .
Une fois le combat débuté il esquiverait la première balle en se déplaçant sur le coté pour passer derrière Serena, il enverrait alors une balle de sa main droite en direction du visage d'un des benders . Il esquiverait surement ce qui lui laisserait le temps de tenter d'esquiver une balle de l'autre bender . Une fois ceci fait, il lancerait une balle en l'air avant de la frapper de toutes ses forces lors de sa redescente de sa main droite pour la faire voler vers les côtes du premier de ses adversaires . *

Goute moi ça !

* Une fois ceci fait il reproduirait le même exercice pour se calmer les nerfs tout en tentant tant bien que mal d'éviter les tirs supers rapides de ses opposants . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Youtso » Jeu 7 Jan 2016 20:29

*Je me renfrognai un peu. Mais bon, je n'avais pas le choix, il fallait que je réponde. Sinon, je passerai d'office pour le suspect numéro un de cette agression.*

-Bon... Je rentrais du Chevautruche qui Fume pour aller chez moi. C'est là que je l'ai vue. Là où vous m'avez trouvé. Elle était en sang et titubait. Je l'ai rattrapée et je lui ai demandé si ça allait. Elle m'a dit "non peut être ? Je suis en train de cueillir des melons en pleine rue." Puis, elle s'est évanouie. Et des gens nous ont vus et ont appelé la police.
J'ai pas bougé de là. J'ai rien à me reprocher ou à cacher.
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Sam 9 Jan 2016 17:33

TOUFFU

Le combat reprend, sous les sourires sadiques des deux adversaires de Django.

Ils se mettent en position et le dreadeux est de nouveau rapidement la cible de leurs tirs. Cependant, son changement de stratégie est payant. Il esquive le tir en passant derrière Serena.

Ça y est. Il a compris.

Django tente ensuite un premier tir vers de visage d'un des benders. Celui-ci esquive effectivement. L'autre lui tire une balle. Django arrive à l'esquiver.

Puis, le dreadeux tente son attaque. C'est fulgurant. Et ça fonctionne. Sauf que le type se prend le tir dans le diaphragme.

Il a le souffle coupé et il tombe en arrière sous le regard surpris de l'autre qui rate son tir vers Django.

Si Touffu veut continuer à pilonner, c'est le moment. En tout cas Serena s'en donne à coeur-joie.

-----------------------------------------

YOUTSO

Le policier grimace en entendant la dernière phrase du musicien.

-Qui a dit que vous étiez soupçonné de quoi que ce soit ? Je tente de tirer cette affaire au clair, c'est tout. Vous me confirmez bien que vous n'avez vu personne d'autre que cette femme ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Youtso » Sam 9 Jan 2016 17:34

*Je regardai le policier droit dans les yeux.*

-Personne d'autre.
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Touffu » Mar 12 Jan 2016 21:01

* Et bim ! La stratégie fonctionna à merveille . Django esquiva le tir de son deuxième adversaire avant de passer une nouvelle fois derrière sa partenaire . Une fois de l'autre coté il lancerait cette fois ses deux balles restantes en l'air, de la main gauche et de la main droite un peu en décalé pour venir à nouveau frapper celles ci de ses poings . *

Mangez mes balls !!!!!

* Une fois ceci fait il ressortirait deux balles de ses poches, prêt à acceuillir son premier opposant qui avait surement reprit son souffle durant la dernière action . Il ne se laisserait pas faire mais les types en face n'étaient pas de simples débutants, il allait falloir la jouer endurance esquive et pilonage ! *
Touffu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City