Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Touffu » Mer 7 Oct 2015 11:05

* L'examinateur lui fit une petite éloge avant de lui parler de ce qui était le plus important chez un pro-bender : l'instinct ! *

Le plus important dans un match, ce n'est pas de gagner. Bon, ça aide pour le moral, mais ce n'est pas ça l'essence même du jeu.
Le match, il faut le vivre à fond. C'est un lutte. C'est de l'art. C'est un fragment de vie à part entière.

- Je vois ce que vous voulais dire, il est vrai qu'un match de pro-bending est bien plus beau et intéressant qu'un combat de rue .

* Il fini de refaire sa tresse avant de se lever et de tendre une main à Django pour l'aider à faire de même . *

Considère cela comme ta première leçon.

* Le sourire du dreadeux s'élargit, tout content qu'il était d'avoir finalement réussi l’examen d'entrée . *

- A quand la deuxième leçon dans ce cas ?
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Jeu 15 Oct 2015 12:41

Touffu

Cet après-midi, 14h pétantes au dojo 5. Il va falloir t'appliquer, tes futurs camarades sont ici depuis deux semaines déjà...

Sous-entendu : pas question d'être à la traîne, va falloir en donner !
Sur ces bonnes paroles, il t'indique le chemin de la sortie si tu désires aller faire un tour avant la reprise des cours ainsi que celui du réfectoire si tu préfères rester dans le bâtiment.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 15 Oct 2015 15:36

- Et bien, ça rigole pas ici . Sitôt arrivé, sitôt entrainé, j'aime ça . Et ne vous inquiétez pas pour moi, je saurais être à la hauteur !

* Il leva son poing droit serré pour montrer sa détermination puis prit congé de l'examinateur . Il se dirigea par la suite vers le réfectoire pour manger un bout et ainsi recharger ses batteries . Le repas n'était pas super copieux mais il lui suffisait .
Après avoir mangé un bout il alla s'affaler dehors au soleil, sur un carré d'herbe dans les jardins à l'abri d'un arbre aux branches larges . *

Je me demande à quoi ressemblent mes partenaires . J'espère que je serais vraiment à la hauteur .

* Vers 13h30 il se roula une cigarette pour digérer de sa sieste, puis après quelques minutes à buller au soleil il se leva et s'étira, écrasant sa cigarette sous son talon avant de ranger le mégot dans une boite à cet effet . Django partit donc dans la direction du dojo 5 pour la suite de son cour . Bon il se perdit un peu en route mais fini par trouver le dojo recherché après avoir fait l'interrogation du pékin moyen . Il entra dans la salle, découvrant plusieurs personnes dont l'instructeur qu'il avait vu le matin .
Le dreadeux s'approcha du water bender, s'inclinant pour le saluer . *

- Alors, quel est le programme ?
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 28 Oct 2015 19:36

Touffu

Chhhhhht !

L'index devant la bouche, une poignée desdits nouveaux camarades lui fait signe de se taire tout en le fusillant du regard.
Le professseur, de son côté, te rend ton salut.

Trouve toi une place Django et ne t'en fais pas, ils ne mordent pas tous.

Il s'éclaircit la voix.

Bien !

Toutes les têtes se tournent vers lui, y compris les curieux qui te fixent du regard depuis ton entrée.

La leçon de cet après-midi portera sur l'esquive en espace restreint. Deux contre deux, le groupe 1 attaque tandis que le groupe 2 doit esquiver.
Le groupe est cantonné dans les zones tracées au sol.

Les zones en question sont des rectangles de deux mètres de large sur six de long.

Pour rappel : pas d'utilisation de maîtrise. On s'entraîne, on ne se blesse pas.

La remarque est clairement adressée à Django, encore peu habitué des coutumes de l'académie.

En groupe !

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les duos se forment, comme surgis du néant. Quant à Django, il se retrouve confronté à l'effet "nouvel élève".
Tous les autres se connaissant, il se retrouve en groupe avec la seule autre personne non choisie : une demoiselle aux cheveux chatains, yeux bleus, fine et musclée, et qui a l'air tout sauf ravie.
Au regard qu'elle lance vers le professeur, il n'est pas bien difficile d'imaginer qu'elle groupe généralement avec lui, et que la chose lui convenait parfaitement.

Yo.

Silence.

J'espère que t'es pas aussi paumé que t'en as l'air, le péon.

On peut dire que les choses commencent bien !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mer 11 Nov 2015 16:31

Chhhhhht !

Okay ... Vla l'acceuil ...

* En même temps Django était arrivé un peu comme un malpropre apparemment en plein cour, normal que certains voient son arrivée d'un mauvais oeil . L'instructeur ne prit cependant pas outrage et l'invita à s'asseoir parmi les élèves, ce que fit rapidement le dreadeux . Il expliqua ensuite l'exercice du jour et ses petits détails . *

On commence enfin les choses sérieuses !

En groupe !

* Django se leva rapidement, le sourire au lèvres, prêt à rencontrer tout ces élèves pour savoir avec qui grouper cette fois ci ... le problème fut que personne ne semblait vouloir faire équipe avec lui ... *

Mais quelle bande de ...

Yo

* Le dreadeux se retourna et se retrouva nez à nez avec une sublime jeune femme aux courbes généreuses et aux yeux qui vous transperce de part en part . Elle semblait par contre pas si contente d'être la de son coté . *

J'espère que t'es pas aussi paumé que t'en as l'air, le péon.

* Le dreadeux lui adressa un sourire sincère tandis qu'elle lançait un regard de tueuse à l'instructeur, apparemment Django servait ici de bouche trou quand au nombre d'élèves présent dans la salle, nul doute que d'habitude elle ne devait pas s'encombrer de petits nouveaux sans expérience . *

- Je te laisse t'en rendre compte par toi même . Au fait moi c'est Django, très ravi de te rencontrer .

* Puis il se mit en place, prêt à commencer l'exercice . *

[ Hrp : j'ai toujours pas réussi à comprendre ce que je devait faire, attaquer ou esquiver, je te laisse le soin de m'éclairer au prochain post ;) désolé du temps pour poster .]
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Elio Rook » Mar 17 Nov 2015 19:23

Une journée comme une autre commence, Je sors du placard à balais qui me sert de maison, mon tapis, mes croquis et mes affaires sous le bras.
me voilà au centre ville, ça grouille de monde aujourd'hui... autant de clients potentiels.
Déposant le tapis sur le sol, j'installe mesplus beaux chefs-d'oeuvre, j'ouvre la malette, sors mes outils, et je la déplie pour former la petite table à dessin que j'utile chaque jour.

- Portraits! Paysages! Commandes! C'est presque donné!

Passe par là un groupe de jeunes filles, et on dirait que l'idée plait bien à l'une d'elle.

- N'hésitez plus mademoiselle, ce sera rapide!

La donzelle hoche timidement la tête. Ni une ni deux, mon crayon glisse et gratte sur la page vierge, représentant parfaitement les cheveux d'or et les yeux d'amandes de mon modèle.
Quand je lui tends le croquis, elle sort quelques pièces de l'une de ses poches, mais je lui fais signe de les ranger.

- Le premier de la journée est toujours offert. Au revoir.

Elle sourit et s'en va.

En attendant, je fais mon job en écoutant les conversations que je peux, peut-être devrais-je mettre d'autres de mes talents à l'épreuve.
Elio Rook
Non-Flooder

Nom RP: Elio Rook

Messagepar Le Tribun » Mar 1 Déc 2015 14:02

Touffu

Puisque tu t'es présenté, ta partenaire attitrée est un peu obligée de te renvoyer la pareille. Non sans soupirer cela dit.

Serena.

Elle jette un œil au duo qui va "s'opposer" à vous pour cet exercice et renifle.

Rock et Tibb...j'les supporte pas ces merdeux. Alors j'te préviens, il est hors de question de perdre, pigé ?
On commence en attaque, c'est plus simple et puis ça te permettra d'voir un peu comment ça se passe.

Elle lance à Django une série de balles colorées.

Lestée avec de la farine. Si tu lances fort, ça peut faire de jolis hématomes. C'est pas interdit par les règles.

Elle affiche un sourire un poil sadique, limite flippant, tout en jouant adroitement avec une balle.

Évite quand même le nez, ça pisse le sang et faut nettoyer le matos après.

Elio Rook

Elio est donc à l'affut dans la rue, hélant de temps à autre un passant pour lui tirer le portrait. Alors qu'il est occupé à avec une cliente, il entend une voix s'élever derrière lui :

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? Les jeunes je vous jure, plus aucun respect pour les trottoirs ! Regardez-moi ce micmac...et ça appelle ça du travail d'artiste ? Peuh !

*crachat*

Vous en ficherai moi de la nouvelle génération. Tous des voyous et des vandales !
M'étonne pas qu'ils arrivent pas à purger la ville...il en déborde de partout de ces saletés d'immigrés !

Et papy continue à bougonner ainsi pendant un moment, appuyé sur sa canne, à débiter un fantastique vocabulaire d'injures.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 3 Déc 2015 15:07

Serena, son prénom est plus sympathique qu'elle .

Rock et Tibb...j'les supporte pas ces merdeux. Alors j'te préviens, il est hors de question de perdre, pigé ?
On commence en attaque, c'est plus simple et puis ça te permettra d'voir un peu comment ça se passe.

* Le dreadeux acquiesça et écouta attentivement les directives . Apparemment il fallait lancé des balles de farine sur l'adversaire, surement pour le toucher, genre une touche égal un point un truc dans le genre . Cela semblait assez facile, mais il se doutait bien que le binôme d'en face était assez agile pour ne pas se faire avoir facilement . *

Évite quand même le nez, ça pisse le sang et faut nettoyer le matos après.

* Django sourit et acquiesça une nouvelle fois . Il se place ensuite dos à ses adversaires et parla d'une voix plus basse . *

- Pas de soucis, j'essayerais de me positionner un peu derrière toi pour cacher un brin mes lancés si l'astuce te vas .

* Après que Serena ai approuvé ou non son plan ils se mettraient en place pour lancer la première salve . Une balle dans chaque poches, trois dans la main gauche et une dans la main droite, Django se positionna un peu en retrait à gauche de sa coéquipière pour cacher sa main droite si celle ci avait approuvé son plan . Il attendrait alors que Serena lance sa première balle pour se décaler suffisamment pour amorcer son tir . Il fit mine de viser son adversaire le plus proche mais au dernier moment il décala son poignet pour l'envoyer vers le ventre de son voisin, avec un peu de chance ce serait celui que la demoiselle aurait aussi attaqué . *

Bien la suite .

* Il fit passer une balle de sa main gauche à sa main droite tout en tournant sur lui même, cachant l'action avec son dos . Une fois de coté devant celui à qui il n'avait pas lancé de balle, il envoya à nouveau avec sa main droite celle qu'il tenait maintenant dans celle ci en profitant de son élan . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Dim 20 Déc 2015 20:12

Touffu

Serena fait la moue en entendant le plan de Django

Fais pas trop le planqué non plus. J'ai pas envie d'avoir un boulet dans mon équipe.

Je tiens à préciser que ce n'est pas un refus. Le dreadeux peut dès lors mettre son plan en action.

Le combat d'entraînement commence donc. Serena envoie sa première balle sur l'adversaire de gauche. Le tir était bien placé, cependant les réflexes de l'adversaire sont bons et il se décale. Un peu tard. La balle effleure son flanc et il grimace.

Elle ne lance pas ses balles pour rigoler.

Django se décale ensuite. Il attaque et touche le même adversaire que Serena vient d'assaillir. Il se prend la balle en plein estomac. Il grimace toutefois moins que pour le coup de Serena. Elle doit vraiment taper fort.

Pour le mouvement suivant de Django, il est interrompu par l'ennemi qui lui fait face. Il le touche au niveau du thorax. Serena, de son côté, esquive la balle que lui lance son adversaire.

Elle regarde Django, et son regard en dit long...
Va falloir faire mieux que ça.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Mer 23 Déc 2015 13:15

*L'ex-policière se réveille le corps douloureux mais l'esprit alerte. Persuadée d'avoir été capturée, elle se prépare à vendre chèrement sa peau lorsqu'elle se rend compte qu'elle est à l'hôpital. A cet instant, elle semble se calmer un peu et décide, après avoir vu une infirmière passer, de se reposer et retourne au sommeil. Quelques temps plus tard, elle est réveillée par son estomac qui gargouille.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City