Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Shimy » Dim 12 Aoû 2012 20:33

[Hrp : autant pour moi, j'ai essayais de faire en cohérence avec le rp' d'Halda mais je me suis viandé ^^']

*Shimy resta pensive, les mains dans les poches, lorsqu'elle entendit des gens râler.*

Olala, y'en a déjà qui se fight à cette heure ?

*Elle avança vers ce bruit et tomba nez à nez avec Halda.*

- Ah ben t...

*Il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase.*

- Shimy !! Mon dieu, mais. Comment c'est possible !? Il va falloir qu'on aie une petite discussion, tous les deux...

- Mais qu'est-ce qui...

*A ce moment, trois types déboulèrent, et ils avaient pas l'air content.*

-...Tu m'aiderais pas à me débarrasser d'eux, par hasard ? Je les ai quelque peu vexé...

*La maître du feu se frappa le front avec la main. Elle était partagé entre le soupir et le rire.*

- Ok... Mais je veux des explications après.

*Sur ce, elle fit jaillir une grosse boule de feu d'un coup de poing en direction des trois gars, puis une autre rafale d'un coup de pied circulaire.*
Shimy

Messagepar Le Tribun » Lun 13 Aoû 2012 02:53

HALDA / SHIMY

*Les 3 lascars furent bien prit au dépourvu quand ils virent qu'une demoiselle avait rejoint le maitre de l'eau, et que cette dernière leur envoya du feu en travers de la tronche.*

-Argh ! Elle maitrise le feu !

-Ah mais ça fait deux maitres !

*Les hommes avaient su s'écarter à temps, en voilà déjà deux qui s'avance, l'un sort une matraque, l'autre un couteau, ils sont pas content.*

-On est pas content !

-On va vous molester la gueule !

*Le dernier reste à l'arrière, à l'affut.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shimy » Sam 18 Aoû 2012 13:31

- Ben voyons... Vous pensez qu'une matraque et qu'un couteau vont réussir à vous débarrasser de deux maîtres ?

*Shimy se tourna vers Halda avec un air de dire "T'inquièèèètes, on va gérer !" puis elle avança vers les trois types, les poings recouverts de feu.*

- Bon... qui veut avoir l'honneur de souffrir en premier ?, dit-elle avec un sourire maléfique.

[Hrp : Désolée du retard, j'ai pas trop le temps de poster en ce moment ^^']
Shimy

Messagepar Halda » Sam 18 Aoû 2012 20:48

[hrp] Moi non plus... Donc pardon pour la mollesse de nos activités rpéteuse [/hrp]

Shimy avait balancée quelques flammes sur les agresseurs, mais ils avaient réussit à esquiver... Ils avaient finit par dégainer leurs "armes", et à envoyer des menaces aux deux maîtres.

- Ben voyons... Vous pensez qu'une matraque et qu'un couteau vont réussir à vous débarrasser de deux maîtres ?

- Bon... qui veut avoir l'honneur de souffrir en premier ?

Halda était juste à la droite de Shimy, et étant tout près d'elle, il lui chuchota :

Je m'occupe du grand avec le couteau ...

Là dessus, il enleva le petit bouchon qui fermait le compartiment étanche, renfermant l'eau de sa besace. Il prit toute l'eau et en forma une petite boule entre ses mains. Puis, d'un coup de poing rapide, il en envoya une parti vers l'homme au couteau et en garda un peu pour se défendre au cas où l'homme s'approcherait trop dangereusement.
Halda
Fils du Flood

Messagepar Shimy » Dim 19 Aoû 2012 14:38

- Je m'occupe du grand avec le couteau ...

- Pas de problème.

*Shimy fixa le type à la matraque et lui sourit. Halda passa à l'action en envoyant d'un coup de poing rapide de l'eau vers le type au couteau.*

Hmm... à distance. Je préfère le corps à corps.

*Sur cette pensée, elle fonça vers son adversaire, le feu toujours aux mains, fit un bond magistral pour passer au dessus du gars et lui envoya deux boules de feu venant de ses poings et une grosse rafale d'un coup de pied, puis attérit derrière lui et se mit en position pour une quelconque attaque venant de lui ou de son acolyte resté derrière.
Shimy

Messagepar Le Tribun » Lun 20 Aoû 2012 03:31

*Bon bah on se fout sur la gueule proprement. Halda de son coté lance un attaque aqueuse qui est esquivée par l'homme au couteau qui justement, se rapproche dangereusement. Le couteau est proche, comment réagirait le Maitre de l'eau ?

De son coté, Shimy envoie du lourd face à son adversaire qui arrive à esquiver les deux boules de feu et qui prend la peine de se bruler suite au coup de pied rageur du Maitre du feu, mais un coup pour un coup, Shimy se prend un coup de matraque en travers de la tronche ... *

-Héhé !

*Le type resté à l'arrière, recule alors que Shimy semble s'approcher, mais ne se mêle pas de leur combat. Il semblerait presque honnête celui qui fait office de chef de groupe.

Un peu plus loin, il semble que le combat ait attiré l'attention de quelques badauds peu fréquentables. Une chose qui est bien ici, c'est que le premier réflexe n'est pas d'aller chercher la police, même si les patrouilles sont parfois fréquentes... *
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shimy » Lun 20 Aoû 2012 14:04

*Shimy se prit un coup de matraque dans la tête. Après avoir massé son nez pour enlever la douleur, elle constata deux choses : de une, le troisième type ne semblait pas vouloir se mêler de leur combat, et de deux, leur petite bagarre attirait du monde.*

Okay... ça m'étonnerais pas que ça parte en gros fight général.

*Elle avança vers son adversaire en lui envoyant deux nouvelles boules de feu puis se rapprocha jusqu'à lui mettre une droite dans la face accéléré par une propulsion de feu sorti de son coude. Ce à quoi elle enchaînerait de divers coup de poing ou de pieds.*
Shimy

Messagepar Halda » Lun 20 Aoû 2012 21:29

Halda risqua un coup d'oeil sur le côté... Il vit Shimy, qui se débrouiller plutôt bien 5 secondes plutôt, se prendre un coup de matraque en pleine poire.

Bigre... ça doit faire mal.

Ho mais... UN COUTEAU !!

Le jeune homme au couteau venait de tenter un coup d'estoc au niveau de la gorge du maître de l'eau... Ce dernier avait esquivé de justesse grâce à un petit saut agile sur le côté. Puis, il avait tenté de riposter en envoyant, de toutes ses forces, le reste d'eau qui lui resté, dans la main de l'agresseur qui tenait le couteau afin de le désarmer .

Pendant ces quelques secondes, il sentait aussi que les regards commençait à se tourner vers le combat, et qu'une certaine tension s'était étendu sur la rue.
Halda
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mar 21 Aoû 2012 03:50

[HRP: Propulsion de feu au niveau du coude ? Sérieux ? Et pourquoi pas cracher du feu par les aisselles ?]

*Halda désarme son agresseur, mais ce dernier réplique avec son poing dans la tronche.

Halda saigne du nez.

Shimy frappe son agresseur, ses dents claques.*

-Salopfe !

*Semblerait qu'il se soit mordu la langue, voilà qu'il réplique avec un coup de genou dans les cotes alors que Shimy continue de frapper.*

-Les gars.

*Le chef du petit groupe se décide à prendre la parole.*

-Si l'amas devient trop important, on va attirer une patrouille ... Alors soit vous vous dépêchez, soit je m'en mêle.

*Clair et sans appel.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Halda » Mer 22 Aoû 2012 16:21

ENFLURE !; *cria Halda qui pissait le sang...*

-Les gars, Si l'amas devient trop important, on va attirer une patrouille ... Alors soit vous vous dépêchez, soit je m'en mêle.

2 contre 3... Hum. T'as intérêt à trouver de l'eau, mon vieux, si tu veux pas finir en sac d'os informe.

Il était main à main avec son adversaire et il essayait de trouver une ouverture afin de le jeter à terre.

Trouver de l'eau... où, une patrouille ! S'il y en a une qui débarque : penser à se faire passer pour la victime.
Hééééé mais...
*"BOUM" fit le jeune maître de l'eau qui venait de se faire renverser par son agresseur...*

*Décidément. Halda était vraiment une quiche, niveau combat réel.*
Halda
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City