par Jinnai » Mar 23 Juil 2013 23:16
Une vision s’immisce peu a peu dans le subconscient de korra, un souvenir lointain qui prend lentement forme.
Voyez vous vieil homme, je ne peux me rendre visible qu'auprès de ceux qui disposent d'une certaine... "sensibilité" vis à vis du monde des esprits, c'est notamment le cas des deux maîtres de la terre que vous avez croisé.
Les brumes du passé se dissipent : la jeune femme se réveille soudain bien loin de son temple, sur une plage abandonnée.
Pour une raison qui m'échappe, l'avatar ici présent semble incapable de me voir : en revanche, je dispose de certaines... "capacités" que je peux effectivement utiliser sur les mortels : aussi vais-je suivre votre sage conseil et faire en sorte qu'elle puisse me voir, je dirais même... me sentir.
Il était là, face à elle : pas jinnai non, mais son assassin qui avait pactisé avec les esprits, celui là même que la jeune Nivi avait eu le plaisir de croiser lors de son voyage spirituel.
Ces quatre là sentiront que je t'ai mise au parfum... mais peu importe : il est grand tant que tu réalises l'ampleur de la tâche qui t'attends.
A une différence prêt : là où Nivi n'avait fait qu'assister à la scène, korra elle, allait la vivre de l'intérieur : bientôt, elle ressentirait la peur. Bientôt, elle ressentirait la douleur. Bientôt, elle ressentirait son âme quittant son corps... Bientôt, elle ferait face au plus grand danger qu'elle n'ait jamais eu à affronter.
Maintenant... éveilles toi jeune Avatar.