AYLA
*Et paf, une femme toute aussi tirée à quatre épingle qu'elle débarque dans la pièce en la prenant à parti. Elle venait de finir avec celui qui la précédait et si elle le voulait bien, elles pourraient commencer.
Ayla fut menée dans un petit bureau où il faisait bien trop chaud pour cette période de l'année (milieu du printemps). L'atmosphère était étouffante et la fenêtre ouverte peinait à raffraichir le tout.
La femme s'assoit à son bureau et saisit un calepin avant d'inviter Ayla à s'asseoir en face d'elle.*
-Bien, puis-je connaître votre nom, prénom, date et lieu de naissance. Dans quel poste vous désirez entrer et vos motivations à venir vers nous ?---------------------------------------
YINGZI
*Ai sert donc le fils de la terre quand ce dernier veut trinquer à l'honneur de son ancienne nation.*
-Tu penses vraiment qu'ils vont finir en guerre civile là-bas ? Je pensais que l'affaire serait si grave.*Elle fit une moue dubitative, c'était mignon les pécores qui s'essayaient à la politique. Puis elle fait disparaître la bouteille avant d'aller servir quelques clients. Yingzi peut siroter son verre tranquillement. A l'intérieur du bâtiment, il y a finalement que peu de client. 3 tables de deux dont une de quatre personnes. C'était plutôt tranquille pour cette heure de la journée. La patronne travaillait seule dans ces moments de calme.*
-La clientèle ? Oh ça va. On est dans un petit coin tranquille du centre-ville et la clientèle est fidèle. Je ne me fais pas de soucis, je rentre bien dans mes sous et je me fais pas non plus bousculer par un trop grand nombre de clients ! *Clame-t-elle en souriant, ce petit bar était rarement plein à rabord mais les gens qui venaient ici étaient souvent en quête de tranquilité et était prêt à payer le prix pour ça. C'était "authentique".*
-Et toi ? Qu'est ce que tu comptes faire à part me vider mes bouteilles ? Non pas que je n'apprécie pas ta compagnie. Mais en général, les étrangers qui arrivent ici sont toujours pleins de projets plein la tête.