[HRP: Cid n'est pas habillé comme les autres moines de l'air. C'est un vieux rabougri habillé comme un clodo. Imaginez une large tenue anciennement marron qui a été recoloré par le temps. Marron délavé quoi]
*Korra était sous l'eau. Elle méditait sur ce qu'il s'était dit et ce qu'il venait de se passer. Ainsi, elle avait encore des capacités enfouies à l'intérieur d'elle et dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Ainsi c'était ... Normal qu'elle ait vu Aang à l'ile blanche. En fait, ça aurait été presque anormal qu'elle ne l'ait pas vu avant ... C'était troublant.
Pourtant sa vision d'Aang était trouble... Il parlait mais elle ne l'entendait pas. Est-ce-que ça venait de son blocage ? Mais pourtant, elle était persuadée que ce blocage avait été dépassé pendant les longues méditations au Temple de l'air. Après tout, elle n'avait plus aucun problème pour maitriser l'air aujourd'hui !
Et l'état d'avatar, que penser de ce "super pouvoir" qui lui donnerait la puissance des avatars passés... Cela sonnait comme un pouvoir extrêmement puissant et effrayant à la fois. Elle en avait le tournis.*
Allez ma vieille, c'est pas le moment de se relacher.
*Parce que oui, Korra ne faisait pas trempette dans les eaux de Republic City pour le plaisir. C'était ce même Cid qui venait de l'y projeter avec sa maitrise de l'air.*
En voilà un qui sait se battre ...
*Il était temps pour Korra de réellement s'affirmer en tant qu'Avatar. Et tant pis pour ce vieux grincheux, il prendrait pour tout ceux qui l'ont énervés ces derniers jours. Le général de la Nation du Feu, La Beifong et tout ceux-là.*
Il veut que je lui prouve que je suis l'avatar ? Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe !
*Korra utilise sa maitrise de l'eau pour lui donner un courant favorable et avec quelques coups de brasse, la voilà avec la tête hors de l'eau. Après un grand bol d'air, elle envoie Un nouveau coup de maitrise qui la renvoie vers la berge où elle retrouve Kishi accompagné d'un inconnu.*
-Kishi !
*Elle pose la main sur le quai de bois et se hisse, le vent se lève... Le temps se ralentit, elle relève la tête et voit Cid qui est déjà à son contact. Il est replié sur lui-même et tourne autour de lui. Son baton touche le sol et remonte en emportant avec lui une grande quantité d'air que le sage de l'air envoie sans pitié à la figure de Korra.
Cette dernière est violemment renvoyé plus loin alors que le maitre de l'air saisit son baton à deux mains.*
-ON SE RÉVEILLE !
*Il abat de nouveau son baton envoyant une nouvelle vague d'air qui ouvre littéralement la baie en deux avant de frapper violemment l'avatar qui s'enfonce dans les eaux.*