Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Le Tribun » Mar 18 Fév 2014 17:16

SETSUNA

*Setsuna se prépare donc et s'en va rejoindre ses 3 collègues qu'elle connait bien même si je vais m'emmerder à les nommer. Deux d'entre eux sont des maitres de la terre. L'engin décolle et fonce vers le lieu du cambriolage.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Le Tribun » Mer 5 Mar 2014 00:30

QUAN

*La nuit commence à tomber alors que Quan parvient enfin à sortir du bâtiment. Ce dernier n'étant pas du tout adapté pour les gens de sa condition, sa sortie dut se faire avec l'aide d'une charmante demoiselle maitresse de la terre qui aménagea brièvement de quoi se déplacer pour le jeune homme.

Voilà voilà... Que d'aventures.*

--------------------------------------------
SETSUNA

*Arrivée à la base, il faudra peu de temps à Setsuna pour être convoquée par son capitaine, avec son collègue.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Jeu 6 Mar 2014 01:26

Souriant timidement au vue de la situation à la policière et la remerciant d'un merci un peux plus franche, avec la remarque qui va avec.

- Si c'est vous qui prenez ma déposition, il a des chances de me voir plus souvent au commissariat pour y faire des déposition. Tous cela avec le sourire au lèvre et un regard un peux plus détendu.

Reprenant la route pour rentrée chez lui, sifflotant doucement alors qu'il parcourait les route en direction du dédale lieu de sa résidence. S'accrochant au premier trames pour allez plus vite, puis relâchant sa prise après s’être fais gronder pars le contrôleur le remerciant d'un signe de main et d'un rire amical. Roulant sur les routes, favorisant les chemins piétons pour ne pas a avoir les trottoirs à passer avec les roue de sa chaise. Ce n'était pas facile avec sa chaise de forcement ce mouvoir dans toute les rue ....
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Setsuna » Mer 12 Mar 2014 15:41

De retour à la base, elle ne pouvait s'empêcher de penser au fait qu'il y avait eu un mort et l'un des suspects en fuite. Elle essayerait de voir si son identité ne pouvait pas être obtenue pour le traquer avec son unité. Puis elle se rappela qu'elle servait la loi et non pas ses instincts de justicière, la loi est la justice. Elle supposait qu'elle allait être engueulée par ses supérieurs pour son manque d'efficacité et elle ne pouvait pas les en blâmer car il est vrai qu'elle avait été pitoyable durant cette opération. Elle avait du sang sur ses mains de par son manque de compétences.
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Le Tribun » Ven 14 Mar 2014 14:11

SETSUNA

*La voilà qui arrive devant la porte de son capitaine. Elle y frappe poliment; Une voix forte lui demande de rentrer. Son chef lit des rapports dans une atmosphère enfumée. Il lève distraitement les yeux vers la demoiselle et lui montre un siège.*

-Il va falloir qu'on parle tous les deux ...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Pix » Ven 14 Mar 2014 14:11

SETSUNA

*La voilà qui arrive devant la porte de son capitaine. Elle y frappe poliment; Une voix forte lui demande de rentrer. Son chef lit des rapports dans une atmosphère enfumée. Il lève distraitement les yeux vers la demoiselle et lui montre un siège.*

-Il va falloir qu'on parle tous les deux ...
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Setsuna » Ven 21 Mar 2014 11:03

-Oui chef, que désirez-vous de ma part ?

Setsuna attendait simplement la suite de la situation, prête à subir ce que son supérieur jugerait nécessaire.
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Sam 22 Mar 2014 23:23

*Le chef proposa un siège à Setsuna avant de lui-même se lever. C'était bien de marquer qui était le patron en prenant de la hauteur par rapport à un sous-fifre.*

-J'ai eu le loisir de voir et entendre tes collègues, j'aimerais entendre ta version des faits. Un débriefing préliminaire si tu préfères. Raconte-moi tout. Tu écriras ton rapport après notre entrevue.

*Il soupire.*

-J'ai deux gamins qui ont perdu leur mère et j'aimerais savoir pourquoi.

*La voix est posée mais le ton est sans équivoque, il voulait un responsable. Car si tout le monde avait fait son boulot, personne n'aurait du mourir.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Mar 15 Avr 2014 13:56

Setsuna remercia son patron pour la chaise via un hochement de tête.

-Et bien, je vais faire simple comme rapport, chef. J'ai merdé, j'ai pas été assez efficace pour cette situation. Je ne me cacherai pas derrière des excuses du genre, j'avais de la pression, j'ai pas fait attention,... Non, j'ai pris la mauvaise décision au mauvais moment et c'est à cause de ça qu'un civil est mort. Je suis responsable du fait qu'il y ait deux orphelins de plus aujourd'hui dans cette ville.

Setsuna venait de mettre sa carrière sur un siège éjectable et de s'auto-saboter mais mentir n'aurait de toute façon servi à rien.
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Sam 19 Avr 2014 14:56

*Le chef soupire.*

-Très bien Setsuna, j'apprécie ton honnêteté. Cela sera insérée dans le dossier.

*Il joint les mains sur le bureau.*

-J'attends ton rapport demain matin à la première heure et à partir de là. Tu es mise à pied pour une durée indéterminée. Ton sort est entre la main du Commissaire Wedge et de la commission. Je suis désolé.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City