THEOPHRASE
*Que Handoo se rassure, il y avait bien un moine souriant à la tête de ce bison. Le moine sourit et indique à Handoo de passer par la queue de l'animal, ce dernier ne serait pas gêné par le poids du moine et pourrait le hisser sur la nacelle qui n'attendait que lui.
Ces formalités terminées, il pouvait partir vers le
Temple de l'air.*
-----------------------------------
LYSSANDRE
*Ainsi donc Lyssandre passe sa soirée, morose. Le lendemain, elle fut embarquée dans un navire qui voyagea sans encombre jusqu'au
port de la lune !------------------------------------
RIYU
*L'homme se gratte le menton et finit par hausser des épaules.*
-Je suis désolé, mais je ne le connaissais pas beaucoup. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé.
-Vous devriez pas vous faire de soucis les enfants, ceux qui veulent travailler finissent toujours par retrouver un emploi dans cette ville ! Peut-être même que la Lossan Corp l'a redirigé vers un autre poste. Vous feriez mieux d'aller demander au patron.
-Tu penses qu'on peut le déranger ? Il est de mauvaise humeur aujourd'hui ...
-Oh ! Moi il va pas me la faire ! On va pas laisser ces gamins comme ça non ? Allez, suivez-moi ! *Et le gardien les mène vers l'intérieur de l'entrepôt gigantesque. Une chance, le patron du bouzin était dans le coin. Ils le trouvèrent assez vite, ce dernier pestait contre le capitaine du navire qui venait d'arriver. La pêche avait été mauvaise semble-t-il.*
-Patron ! Patron !
-Nom d'une pipe... Quoi ?!
-Ces gamins veulent te voir !
-Bon sang, ce n'est pas le moment, qu'est ce que vous voulez les mômes ?!
-Leur père bossait là avant le rachat par Lossan, ils veulent savoir où il est.
-Leur père ?! Mais bon sang, s'il a été viré, comment veux-tu que j'en sache plus ! Et qu'est ce que je me fous de cette histoire !*Il soupire, râle, rouspète ... Puis se tait, réfléchit... Lance un regard agacé aux enfants puis à Riyu. Il soupire.*
Oh et puis flûte.
-C'était quoi le nom de votre père ?