Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Setsuna » Mar 3 Déc 2013 16:16

Le sourire de l'agent du Nine-Djah fît peur à Setsuna mais bon un ordre est un ordre.

-Oui monsieur

Setsuna s'empare des preuves et se dirige vers le local des preuves.
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Le Tribun » Mer 4 Déc 2013 08:50

SETSUNA

*L'équipement était relativement léger. Setsuna portait une gourde de maitre de l'eau et un chapeau traditionnel tandis que son collègue portait un poignard en dent de sale bestiole du Pôle Sud et d'un sabre. Arrivé à la salle des preuves, le policier se risque à dégainer légèrement le sabre.*

-Hé bien... Je m'y connais pas trop en lame, mais ça a pas l'air d'être de la gnognotte ce machin.

*Le collègue de Setsuna semble perdu dans l'admiration de la lame du protecteur de l'avatar avant de s'exclamer.*

-En tout cas, c'est pas des rigolos ceux qui accompagnent l'avatar. T'es au courant ? Il y a au moins 3 morts de l'autre côté. Je me demande ce qu'il va se passer maintenant.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Sam 7 Déc 2013 00:18

En même temps, tu imagines le cercle proche de l'avatar avec du matériel médiocre ? Ces types-là ont accès au nec plus ultra. Sa lame doit valoir plus que nos deux salaires annuels réunis... Purée, en quoi il est fait son poignard ? On dirait que ça vient d'une dent d'une créature ou un truc du genre... Si ils ont liquidé trois mafieux, ça fait trois criminels en moins dans la liberté mais ça fait surtout trois familles qui ont perdu quelqu'un de cher. Si on suit la procédure, je suppose qu'on va chercher la cause de la mort et questionner l'avatar sur celles-ci. Par contre, j'espère pas qu'on va accuser l'avatar de quoi que ce soit... Elle serait capable de détruire le commissariat...

Setsuna était assez inquiète à cette idée.
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Dim 8 Déc 2013 18:08

SETSUNA

*A l'instar de Setsuna, le collègue ne faisait pas le fier, qu'est ce que la police pourrait faire face à une colère de l'avatar.*

-Cette affaire ça sent pas bon...

*Fit-il avant de se rengainer le sabre et de le poser précautionneusement. Manquerait plus qu'il le foute en l'air tiens !*

-Bon je retourne à mon poste je te dis à plus !

*Et il se barre sans demander son reste. Etre en compagnie du matériel de l'avatar était quand même assez dérangeant. Setsuna était seule à présent. Au bout de quelques minutes, elle entendit des voix dans le couloir, elle reconnue celle de l'inspecteur Wedge mais ne reconnut pas les autres.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Jeu 12 Déc 2013 00:21

-à plus

Setsuna entendait différentes voix dans le couloir comme celle du commissaire Wedge qui approchait mais l'archivage des preuves prenait du temps. Il fallait noter tous les renseignements sur chaque objet qui avait été confisqué dans les différents répertoires de renseignements de preuve. Elle ignorait si cela servirait vraiment un jour mais la procédure était la procédure.
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Jeu 12 Déc 2013 00:49

SETSUNA

*Ah ! Quelle bonne idée de s'occuper de la paperasse, ça permet d'écouter aux portes l'air de rien ... En attendant les voix se rapprochent et deviennent audible.*

-Comment ça je n'ai pas à m'en faire ?! C'est l'avatar tout de même ! Je veux bien lui sortir le grand jeu pour l'arrêter mais si vous me laissez pas mener mon enquête !

-Ne vous inquiétez pas Commissaire Wedge. Le directeur vous attend déjà dans votre bureau pour vous parler de la suite des évènements.

*Un moment de silence, les pas s'arrêtent.*

-C'est une blague.

-Je crains que non.

-Ça va pas se passer comme ça. Je vous le garantis.

-Je suis navré que vous le preniez comme ça. Nous sommes du même côté.

-Ah commencez pas avec ces arguments à la con ...

*Il était rare de voir Kim Wedge s'énerver ... Et là...

... Il était furieux.

Il partait presque en courant, il passe devant la porte sans faire attention à Setsuna, fonçant vers son bureau.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Jeu 12 Déc 2013 02:04

/lalalala ne me remarquez pas, je veux pas être la cible de votre colère/

Setsuna fait tout ce qu'elle peut pour ne pas se faire remarquer comme garder sa tête dans la paperasse tout en retenant ce qui s'était dit.
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Ven 20 Déc 2013 16:44

SETSUNA

*Wedge passe devant Setsuna comme une fusée sans même la remarquer. Peu de temps après deux hommes du Nine-Djah accompagné d'une femme passe devant la porte. La femme s'arrête et se tourne vers Setsuna. Elle la dévisage longuement, l'air neutre, avant de décrocher un mince sourire.*

-Je doute que leurs effets personnels s'envolent. Vous feriez mieux de retourner à votre poste.

*Fit-elle le plus poliment du monde avant de se détourner et de reprendre sa route.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Sam 21 Déc 2013 17:35

Oui madame, bien madame.

Setsuna ne reste pas plus longtemps sur place et s'empresse de retourner retrouver ses collègues. Après tout, les agents du Nine-Djah sont pas méchants mais dérangeants du coup, moins on les voit, mieux on se porte.
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mar 24 Déc 2013 14:24

SETSUNA

*Setsuna arrive de nouveau avec ses collègues qui piaillent comme des commères.*

-Vous avez vu le Nine Djah ?

-Ils devaient simplement surveiller que tout se passe bien ?

-Vous vous rendez compte quand même qu'il y a l'avatar en prison ?

*De son côté, Min restait en arrière, pensif, il ne semblait pas tellement d'accord avec tout ça. Alors que Setsuna revient vers lui, il se tourne vers elle avec un mince sourire sur les lèvres.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City