Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Le Tribun » Mer 20 Jan 2016 17:17

QUAN

Le compromis semble satisfaire quelque peu la boulangère, qui hoche la tête en signe d'approbation. Apparemment, se rendre chez toi semble être déjà nettement plus acceptable, même après ta description peu avantageuse de l'endroit.
Et même s'il n'a pas encore été question jusqu'à présent d'en franchir le seuil...elle ne désespère pas de te faire changer d'avis.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Mar 9 Fév 2016 14:49

Roulant dans la petite rue pavé du dédale en direction de la boutique de son grand-père. Discutant dans la continuité des discutions de la soirée.

- Je t'ai vue désoler en me parlant de mon handicape, mais tu sais, j'ai appris à vivre avec. Oui je ne dis pas cela me manque le stade, mais le regarder me suffit très bien aujourd'hui.

Continue d'avancé et ce retrouvant bientôt devant le magasin, la nuit était avancé et les rue très calme. Seulement quelque ivrogne pouvais être présent ainsi, que des animaux famillié à l'environnement.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Le Tribun » Sam 20 Fév 2016 19:08

QUAN

La boulangère lève les yeux vers la façade du magasin, sans juger.

-C'est ici que tu vis, alors ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Le Kraken » Lun 29 Fév 2016 13:35

*Dans une pièce sombre, un homme, grand et baraqué se presse parmi quelques autres hommes de main à la forte carrure. Une radio diffuse une musique classique d'un raffinement extrême, contrairement à cet infact jazz barbare sans structure et musicalité. Un homme en complet blanc, assis les jambes croisés sur un beau fauteuil observe lentement le passage à tabac d'un indic des poulets de la ville. La musique contraste avec le bruit des coups qui pleuvent, à son plus grand déplaisir.
Le dernier venu se rapproche vite et glisse quelques mots à l'homme dans le fauteuil. Son visage masqué ne trahit bien entendu aucune expression. Il lève la main. Le silence se fait dans la pièce laissant la douce musique disparaître brutalement quand la radio est coupée.*

-Messieurs, il est temps !

*L'homme se lève et part. Une détonation fracasse le silence de la pièce.Sous son masque, l'homme sourit. Derrière lui, ses hommes s'assemblent et le suivent vers leur nouvel objectif.*
Le Kraken
Parrain de la Mafia

Messagepar Kaneko » Mar 19 Avr 2016 16:56

Le Tribun a écrit:
Kaneko

Tara hoche la tête, très intriguée par cette nouvelle adversaire potentielle. C'est sûr qu'elle aura à apprendre encore pas mal de trucs, mais si la maîtrise de base est là, le plus dur est fait !
Le dîner se poursuit sans autre souci, arrosé d'un peu de vin rouge. Kina ne se refuse rien pour fêter vos retrouvailles.

Comme tout ce beau monde possède sa chambre, il va de soi que Kaneko logera sur le canapé pour la nuit. Si on excepte les sirène hurlant à tue-tête par moments et l'impatience qui doit étreindre le cœur de la jeune fille, la nuit est calme.
Le lendemain est un autre jour, et il y a fort à faire. C'est au premières lueurs de l'aube que Kina se propose de te montrer où se trouve l'école, avant d'aller lui-même s'entraîner.

C'était avec plaisir que j'acceptais de le suivre. Mais une question se posait avant: "Avais-je le droit de laisser mes affaires chez lui le temps de la visite, ou est-ce que je devais débarrasser le plancher au plus tôt..?
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Jeu 28 Avr 2016 19:13

KANEKO

*Kina annonce à Kaneko qu'elle peut laisser ses affaires chez elle le temps de la visite.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Le Tribun » Mar 31 Mai 2016 13:31

TOUFFU

*Django arrive après une petite trotte devant le bâtiment de la société de gestion des déchets. Il y règne une certaine activité. Dans le hall, une hôtesse d'accueil vient rapidement à sa rencontre.*

-Je peux vous aider ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 31 Mai 2016 18:16

* Django arriva finalement dans le dédale après un passage rapide à l’hôtel de ville, au moins eux ils étaient efficaces . Ici régner une grande activité, des gens allaient et venaient dans tous les sens . Le dreadeux entra dans le bâtiment et trouva rapidement une hôtesse pour l'aiguillier . *

-Je peux vous aider ?

- Ah oui bonjour, je cherche du travail et on ma remit ce formulaire pour en trouver par ici . A ce qu'il parait vous recherchez des éboueurs ?

* Il tendit le fameux formulaire b-12bis qu'on lui avait remit préalablement . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Ven 3 Juin 2016 22:05

TOUFFU

*L'hôtesse d'accueil prend le formulaire et l'observe.*

-Vous êtes donc nouveau à Republic City et en quête de travail ? Vous avez frappé à la bonne porte.

*Elle se lève de son bureau et indique la voie à Django.*

-Passez devant je vous prie. Je vais vous mener au responsable des ressources humaines.

*Elle emmène Django dans les étages supérieurs. L'endroit fleure bon la richesse malgré sa situation à l'entrée du Dédale.
Elle frappe à la porte et fait entrer le jeune dreadeux. A l'intérieur, un homme, assis à son bureau. Il fume un cigare. Tout dans le bureau sent l'aisance et la richesse. Mais la nouvelle richesse. Celle des parvenus sans goût.

Il se lève de son bureau et s'approche du nouveau venu.*

-Bonjour Monsieur ! Vous venez pour un poste d'éboueur, c'est cela ?

*Lance-t-il tout en serrant vigoureusement la main de Django.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 7 Juin 2016 18:42

-Vous êtes donc nouveau à Republic City et en quête de travail ? Vous avez frappé à la bonne porte.

* Django la remercia et la suivit à travers le bâtiment . Elle le guida vers les étages supérieurs avant de le laisser dans une pièce avec un homme qui fumait un bon gros cigare . Le dreadeux sourit et salua le monsieur qui semblait être bien loti . Le dit homme se leva alors de son siège et vint se poster devant Django la main tendu .*

-Bonjour Monsieur ! Vous venez pour un poste d'éboueur, c'est cela ?

* Le maitre de la terre prit la main tendu et la secouant vigoureusement d'une poigne dosée . *

- En effet, j'ai cru comprendre que vous recrutiez en ce moment . Il vous reste de la place du coup ?
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City