Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Kaneko » Mer 7 Oct 2015 21:45

- C'est là que se trouvent pas mal de gros entrepôts, ainsi que les industries que les gens ne veulent pas voir ou sentir au centre-ville.

- On raconte des...choses. Des gens qui disparaissent et qui reviennent des jours plus tard et qui ne sont plus les mêmes.

- Sans doute juste des ragots de gens voulant se rendre intéressants. Mais bon, on sait jamais alors tant qu'à faire, autant éviter de prendre des risques inutiles alors qu'il y a tout ce dont on peut rêver au centre !

Kina sourit et passe son bras autour de mes épaules

Entre nous : pour percer dans le pro-bending y a pas 36 moyens ! Faut s'attirer les bonnes grâces de quelqu'un. Et plus ce quelqu'un est "haut placé", si je puis dire, mieux c'est.
Si c'est vraiment ça que tu veux faire, t'aurais intérêt à aller voir du côté de l'Académie. Ils sont stricts, et pas toujours d'un abord facile, mais si t'as du talent et que t'en veux, c'est le meilleur moyen pour avori des cours et pouvoir intégrer ou fonder une équipe.

Je passais ma main à sa taille. Il avait grandit le bougre, et je pouvais pas faire de même avec lui.

-Tu sais comment je suis. Butée dans ma tête, et les idées solides comme du roc!

Je lui mis un petit punch dans les côtes, de ma main "libre", comme au bon vieux temps. Bon, comparé à ce vieux temps, il était baraqué, pro bender, et moi j'avais suivi un entraînement assez violent. On était devenu un poil plus solides...

-J'essaierai d'aller voir. J'ai fait une promesse à mon prof au Royaume de la Terre, j'ai pas intérêt à le décevoir.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Jeu 15 Oct 2015 12:12

Ayla

Très motivée, Ayla entame donc le premier jour du reste de sa vie et le bus l'emmène vers les contreforts.

Kaneko

Kina sourit et l'assemblée semble se détendre un peu en changeant de sujet : le dîner !
Tara se porte volontaire pour vous mitonner un petit truc sympa venant de chez elle, histoire de te remémorer ton home sweet home.
On dresse la table, ça papote de tout et de rien. La plus curieuse semble être Tara, qui meurt d'envie de savoir comment tu t'en sors côté maîtrise.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Dim 8 Nov 2015 18:17

Devant tout ce diner, et les questions de Tara concernant ma maîtrise, je répondit simplement ce que j'en pensais.

-Ca dépend de si on parle de maîtrise ou de puissance, de précision ou autre... J'ai eu un entraînement très poussé sur le plan physique et mental. Mon prof a voulu faire de moi une bête de compétition. En fait, il désapprouve totalement le pro bending, donc quitte à entrainer quelqu'un pour ce domaine, autant le faire jusqu'au bout. Je compte même plus le nombre de fois où je me suis pris des rochers en pleine tête, où je me suis retrouvée complètement ensevelie sous des rochers sans pouvoir bouger. Je pense pouvoir dire que ma maîtrise est vraiment bonne et puissante. Je sais rester précise. Mais après, est-ce que je saurai être aussi précise avec des disque de pro bending, ça, c'est autre chose...
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Quan Lao Tsu » Lun 9 Nov 2015 12:49

Le Tribun a écrit:
QUAN LAO

Oh oui ! Cela me ferait vraiment plaisir de voir un match avec vous !

Quan cache tellement bien son jeu qu'elle en rajoute involontairement une couche. Mais l'idée a l'air de lui plaire, et que ne ferait-on pas pour plaire à une demoiselle ?
Elle regarde la carte, non sans te jeter des regards par dessus celle-ci de temps à autre.

Je vais prendre un poisson-loup mijoté avec rouleaux d'algues.

Elle a l'air d'hésiter à ajouter quelque chose, se ravise et rougit avant de se mettre à tripatouiller ses couverts.

Etirant de plus belle son sourire charmeur, gardant la face devant son invité, il approuva d'un signe de tête le choix fais. L'encouragent d'un geste de la main, toute en lui parlant de sa voie enchanteresse au oreille de la jouvencelle.

- N'hésite pas à prendre ce qui te plais, c'est moi bien sur qui règle l'addition. Regardant plus en détaille à son tours, il releva là tête alors que le serveur revenait les voir. Je vous prendrais un pavé de 500g de viande, avec une sauce roche dur et en accompagnement des pommes daulphine, merci bien.

Donnant sa carte ainsi que celle de la jeune fille, il ce laissa servir le vin qu'il avait commandé plutôt. Une magnifique robe rouge, au reflet ambré, avec un goût âpre en bouche et fruité. Ce délectant du parfum durant un instant , il posa le coude sur la table pour venir trinqué.

- Santé, à quoi pourrais t'on trinqué dit moi ?
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Le Tribun » Ven 20 Nov 2015 20:06

Kaneko

Tara hoche la tête, très intriguée par cette nouvelle adversaire potentielle. C'est sûr qu'elle aura à apprendre encore pas mal de trucs, mais si la maîtrise de base est là, le plus dur est fait !
Le dîner se poursuit sans autre souci, arrosé d'un peu de vin rouge. Kina ne se refuse rien pour fêter vos retrouvailles.

Comme tout ce beau monde possède sa chambre, il va de soi que Kaneko logera sur le canapé pour la nuit. Si on excepte les sirène hurlant à tue-tête par moments et l'impatience qui doit étreindre le cœur de la jeune fille, la nuit est calme.
Le lendemain est un autre jour, et il y a fort à faire. C'est au premières lueurs de l'aube que Kina se propose de te montrer où se trouve l'école, avant d'aller lui-même s'entraîner.

Quan Lao

Je dirais...à la chance. Et aux imprévus qui donnent du piment à la vie !

Allusion ô combien subtile au fait que malgré ton accident, la vie continue. Et qu'elle est ravie de pouvoir être avec toi ce soir.

Santé !

Elle vide à moitié son verre et le rouge lui monte aux joues, mais elle a l'air ravie. La bouteille de vin a du mal à survivre jusqu'à la réapparition du serveur, 15 mins plus tard, avec vos plats.
Ta petite boulangère est déjà dans un état assez avancé, mais apparemment ça lui donne envie de papoter.

Tu sais...j'veux pas rester dans ce bled toute ma vie. J'veux voyager ! Rencontrer des gens ! Voir des taaaas de trucs !

Elle s'arrête un moment.

C'est pas en vendant des pâtisseries que je pourrai faire tout ça. Ou pas avant longtemps. Mais j'le ferai ! Ça oui j'le ferai !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Sam 21 Nov 2015 13:24

Le jeune homme rians et souriant au parole de la jeune fille, il l'écouter et parfois relancer la conversation avec des questions. Cette soirée pour lui était très rafraichissante.

- Oui voyage c'est sur que ça fais rêver, mais pour ça il est plus pratique de pouvoir ce déplacer. Pour ma pars la vie en ville me va très bien, peut être faire déménager la boutique de mon grand-père dans des quartiers plus riche. Mais je mis suis fais à l'ambiance de ce quartier, je le trouve...vivant. Oui mais malgré tous tu rend heureux bien des gens, crois moi. Et t'es pâtisseries, son délicieuse, un simple regard et cela donne faim.

Regardant alors là jeune fille, en la dévisageant et penchant son regard sur son décolté.Il continuait de servir des verre à la jeune fille, et buver aussi à son aise, lui réssiter peut être un peut plus à l'ivresse, la soirée semblé prendre un bon départ. Continuant le repas, il pure tous deux déguster un délicieux plats que le restaurant avait préparer. Le jus de la viande lui coulant le long de la lèvre, de manière délicate il s'essuya la lèvre. Puis reposa un regard sur la jeune boulangère, qui semblé si heureuse, le plaisir était évidament partager. Malgré cela l'ancien joueur de pro-bending était tiraillé par son passé, et il arrivé parfois que durant la conversation il semble abscent, revoyant des scènes de fête, d'une autre vie qui n'était plus la scienne aujourd'hui.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Le Tribun » Dim 20 Déc 2015 19:49

Quan Lao

Oh tu es tellement gentil Quan, ça me fait tellement plaisir t'entendre de si belles choses sur mon travail !

Cependant, malgré son état de plus en plus disons... pompette, elle semble remarquer les moments d'absence que Quan.

Quelque chose ne va pas ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Dim 20 Déc 2015 20:53

Reprenant un air plus enjouais, un sourire plus adapté à la soirée et à l'ambiance instaler pars les conversations romancer. Il capta en un instant, d'un regard calme et pensive les yeux noiselles de la belle boulangère. Et de quelque parole il s'assura de raçuré ça belle dulciné.

- Rien, je me suis perdu un instant dans mes pensées, j'ai ...j'ai repensée un instant à faste des fête passé que j'ai pu vivre, durant une autre époque, un autre temps où mes jambes était là. Au final le destin me sourie car, je n'ai beau avoir plus mes jambes, je suis en de bien meilleurs compagnie, au manière fine et rafiné, et à la beauté chavirante. Je connais plus d'un qui serais prêt à beaucoup pour être en cette soirée, mais c'est moi Quan, qui est cette chance, qui crois le ou non, à réussis à me faire un des plus grand plaisir que j'ai pu avoir.

Charmeur, au parole douce et lyrique, il avait alors pris la mains de la demoiselle, gardant son regard plonger dans le sien, venant déposer un léger baiser, avec des manière de temps ancien, d'autre contrer.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Le Tribun » Mer 23 Déc 2015 19:29

Quan Lao

La jeune boulangère fond dans les yeux de Quan.

Leur moment tendre est cependant interrompu par un serveur qui toussote avant de demander poliment.

-Mademoiselle, Monsieur. Désirez-vous regarder la carte de desserts ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Mer 23 Déc 2015 20:47

Un grand sourire toute aussi charmeur parlent d'un voix toute aussi douce, restant des plus polis à l'intéruption qu'avez fais le serveur. Il avait l'habitude et ne ce sentend donc pas gènes de la situation, il relacha la mains de la fille, et affirma de la tête.

- S'il vous plais oui, et avec cela deux digestive, je prendrais la note après ça .

Il revient capté l'atention de la jeune fille avec une sourire pour la rassurer, reprenant une gorgée. Quel homme décontracté et alaise il faisait, comme si tous cela était des plus banal pour lui, après tous le stresse et ambiance de fête mondaine était loins derrière lui mais il n'avais pas perdu les bonne habitude.
Quan Lao Tsu
Homme de main

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City