Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar DarkDog » Mer 14 Nov 2012 01:54

L'homme au bandeau était resté ici apparemment content qu'un malheur arrive a une personne autre que lui,mais il lui offrait aussi une occasion de se tirer de cette mélasse dans laquelle il s'était mise,et le maître de la Terre avait une idée en tête.
La police se rapprochait assez vite et quand ils arrivèrent à hauteur de Kayo il le prièrent de bien vouloir se laisser faire.

-Je peux tout vous expliquer,l'homme avec le bandeau m'a dit que si je martyrisais des enfants ils cesseraient de harceler ma famille,car vous voyez le père de cette enfant est chef de police et l'homme voulait que je fasse pression sur lui pour qu'il obtienne des privilèges.

*Kayo siffla ensuite très bas entre ses dents à l’adresse du gosse*

Si tu m'aides sur ce coup là toi et tes amis je vous laisse tranquille avec ce que vous avez volé.

Le jeune homme savait que son histoire avait les ficelles un peu grosses mais il savait aussi que l'enfant était vénale et que le profit l’intéressait apparemment beaucoup.

/Mon bon Kayo décidément tu es malchanceux de naissance/
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Zora » Mer 14 Nov 2012 09:12

Cette attente était une véritable torture pour les deux frères. Le pire, c'était quand ils entendaient le nom de leur mère, sans entendre le reste des phrases. Et cette torture semblait durer une éternité...
Toutefois, celle ci semblait toucher à sa fin. L'arrivée de verdict se fait sentir.
Zora relève la tête.
Zora

Messagepar Halda » Mer 14 Nov 2012 14:13

*Le maître de l'eau s’apprêtait à tourner dans une ruelle quand il entendit la voix de la jeune vendeuse résonner dans la rue.*
Mais qu'est ce qu'elle a ??

*Curieux, il retourna discrètement sur ses pas et s’arrêta à l'entré de l'hotel... Il passa ensuite sa tête par la porte*

Hum hum. A peine je te laisse que tu es déjà perdu ? *il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire narquois. Quant à la jeune vendeuse, elle était seul dans le hall d'entré. Il regarda la pièce et tendit l'oreille: Il ny avait aucun bruit*
He bah dis-donc, j'ai connu des hôtels plus peuplés que celui-là !!!
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Mer 14 Nov 2012 15:41

*Ariane se retourna en entendant la voix d'Halda, très étonnée de le retrouver, après cinq minutes de séparation à peine. Très étonnée, mais contente.*

- Je ne te le fais pas dire, il n'y a strictement personne, moi qui croyait avoir enfin trouver un hôtel... Pffff. Et non, je ne suis pas perdue !*rétorqua-t-elle avec un sourire insolent.*En revanche, il va falloir que je cherche un autre endroit où aller pendant une bonne semaine le temps d'avoir l'argent pour me rendre à Hai Oukoku... Ca va pas être l'éclate.

*Elle sortit de l'hôtel et regarda Halda.*

- Tu préfères rester ici tout seul sans but précis, ou m'accompagner ? Allez, viens !

*Sur ce, elle éclate de rire. La situation est plutôt amusante il faut l'avouer et puis ce n'est pas comme si il était au moins 2h du mat' et qu'elle devait travailler demain, non pas du tout...*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Sam 17 Nov 2012 00:42

Un autre endroit... Il y a de nombreux hôtels dans les parages. Mais, j'y pense: si jamais ils sont tous aussi.. Euh, vide que celui-ci, tu peux toujours habiter chez moi pendant quelques jours ! Il y a plusieurs chambres, et c'est assez près du port, mais aussi de ton lieu de travail !! Et je ne suis pas très embêtant, hein... C'est à peine si tu me verras avec tout ce qu'il y à faire.. Ce voyage à préparer...

*il s’arrêta un moment et prit un air songeur*

Bref.. Remettons-nous en route !!

*La nuit était belle et les étoiles brillaient tels des gouttes d'argents d'un un ciel d'encre, et les cheveux d'Ariane volaient dans la brise nocturne...Mais Halda avait surtout envie de dormir et ne faisait pas trop gaffe à ce genre de détail (c'est un grand romantique, dis-donc). Ainsi, il s'imaginait son lit douillé et sa couette géante s'entortiller autour de lui et l'emmener dans un sommeil profond...*
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Sam 17 Nov 2012 14:19

- Eh bien... Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je préfèrerai rester avec toi ! Promis, je me ferai toute petite ; de toute façon je pars dans moins d'une semaine. Et merci, c'est très sympa de ta part de m'avoir proposé.

*Ariane sourit en voyant Halda qui était au bord du sommeil et qui serait tombé dans les bras de Morphée s'il n'était pas en train de marcher. Tant de choses s'étaient passées !*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Sam 17 Nov 2012 17:33

Très bien ! Alors en route ! Parce que c'est pas tout ça mais j'aimerai bien faire une vrai nuit, là !! Je te ferai visiter, tout à l'heure.. Tu verras que c'est assez grand, en fait... Comme mes parents et ma soeur ne sont pas là.

*Ils tournent une rue qui file droit vers le port...*
Halda
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 19 Nov 2012 02:53

ZORA

*L'homme rentre et tente de fermer la porte, un des policiers glisse son pied.*

-Je suis déso...

-Oh ça va vous ! Ils vont pas s'enfuir ! Fichez-nous donc la paix !

*Et il claque la porte. Il soupire et se laisse tomber sur une chaise en se frottant le front. Reprenant un peu de contenance, il prend un air grave et se joint les mains alors qu'il se penche.*

-Vous êtes les proches de monsieur et madame Chiyuu ?

-Un ami de la famille et les enfants.

*L'homme lance alors un regard neutre vers Zora, puis vers Valoo. Ses sourcils se froncent légèrement alors qu'il prend une grande inspiration.*

-Je me présente, je suis Harsoda Iod, Médecin et directeur de cet hopital. J'ai pris la charge de vos parents dès qu'ils sont arrivés. Je suppose que vous le savez déjà, mais votre père n'est plus. Ses blessures étaient bien trop grave, il était déjà mort quand il est arrivé ici.

*Il prend une longue pause pour laisser l'information faire son chemin. Il prend à nouveau une longue respiration et reprend.*

-Votre maman... S'est battue, j'ai fais tout mon possible pour la ramener. Mais... Je suis désolé.

*Harsoda baisse la tête.*

--------------------------------------
PIX / DARKDOG

*Le problème avec la stratégie de Kayo, c'est que tenter de se justifier alors qu'on menace un enfant avec une épée, c'est tout de suite compliqué. D'autant plus que le gamin, se sachant tiré d'affaire, n'avait aucune raison d'être coopératif. Alors que le pauvre Kayo tentait de se justifier.*

-VITE AIDEZ-MOI IL VEUT ME TUER ! C'EST UN CRIMINEL !

*Et là, le gamin arrive à se libérer et à partir en courant. Privé d'otage, plus rien ne le protégeait d'une attaque frontale de la maréchaussée qui était en train de le charger à trois.

Kayo était vraiment dans une situation délicate, qu'est ce qu'il ferait ?*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Pix » Lun 19 Nov 2012 03:13

*...*

Euh, il dit quoi là ?

*Blake éclate de rire.*
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar DarkDog » Mar 20 Nov 2012 01:08

Le gamin venait d'échapper des griffes de Kayo et les policiers le chargeaient,la perspective d'un combat avec les forces de l'ordre ne l'enchantait guère,il était né pour s'attirer des ennuis mais pas pour finir en prison.

/Réfléchis vite/

Après quelques micro-secondes d'intense réflexion le jeune homme prit une décision,car les hommes commençaient à dangereusement se rapprocher.Il envoya son épée de façon à ce que le pommeau rentre en contact avec l'arrête du nez du policer le plus proche,puis envoya deux pierres sur les autres hommes.Après avoir fait revenir son épée à lui il prit tout simplement ses jambes à son cou.

JE NE VOULAIS PAS VOUS FAIRE MAl.

Hurla Kayo tout en partant dans la direction opposée,il jeta un dernier coup d’œil au photographe qui avait l'air de bien se marrer puis prit un virage serré dans la rue à sa droite.

/Sacrée ville tout de même !/

Le maître de la Terre espérait juste que l'on ne le chercherait pas trop longtemps,histoire de pouvoir rendre des comptes au vieil homme tout de même.
DarkDog
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City