Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Lyssandre » Jeu 8 Aoû 2013 10:26

Lyssandre se réveilla en colère.
Elle éternua. Il ne manquait plus que cela. Elle avait attrapé froid, pendant son sommeil forcé sur les toits de la ville.

Elle se leva.

- Espèce de sale #@*§!!!!!!!!!!! Raaa....!!!

Elle était furieuse. Elle descendit de son perchoir pour aller dans la rue.

[ Suite dans le dédale.]

Nom actuel : Lyssandre
Nom véritable : 山小月 Shān Xiǎo yuè
Nom de famille : 山 Shān (Montagne)
Prénom : 小月 Xiǎo yuè (Petite Lune)
Lyssandre
Fils du Flood

Nom RP: 小月 xiaoyue

Messagepar Lyssandre » Sam 10 Aoû 2013 16:19

Avant de courir vers le port. Elle fit un détour vers le lieux ou elle résidait pour récupérer un peu d'argent.

Elle se dirigea ensuite vers les bains publics. Personne ne la reconnaitrait avec des cheveux en batailles et un look de mendiante. Elle fit en sorte, avec ses faibles moyens d'avoir une apparence décante et digne.

Puis elle se dirigea vers le port pour commencer à questionner les employés qui s'occupaient du trajet : Nation de la terre/Républic City. En espérant que certaines personnes se souviendraient d'elle.

Elle avait peu d'espoir dans cette piste mais elle ne pouvait en écarter aucune.
Lyssandre
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Dim 11 Aoû 2013 00:37

*Au port, beaucoup de forces policière. En même temps ça a sacrément pété la veille hein ? Lyssandre se renseigna d'abord sur les navires qui partait pour le Royaume de la Terre. Elle avisa quelques marins qui étaient très loin de la reconnaître. On lui parla d'une muette et d'un grand avec un piaf, qui eux étaient reconnaissables. Comprenez, Lyssandre est trop banale pour marquer les esprits de toute manière.

Puis on lui fait gentiment la remarque que si elle vient de Hai Oukoku ou Ba Sing Se, elle serait plutôt venue en train. Mais alors là ... Ce serait vraiment galère de trouver quelqu'un dans ce gros bordel qu'est la gare.*

-Si vous traînez souvent dans les ports, il y a forcément un type que je connais qui pourrait vous reconnaître...

*Lache innocemment un capitaine de navire.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lyssandre » Dim 11 Aoû 2013 19:00

Le train... Rien de plus impersonnel que ce transport. Il n'y avait aucune chance que quelqu'un la reconnaissance si elle avait pris ce dernier.
Déjà qu'il y aurait fallu un miracle pour qu'un employé la reconnaisse...

-Si vous traînez souvent dans les ports, il y a forcément un type que je connais qui pourrait vous reconnaître...

*Lache innocemment un capitaine de navire.*

Les gens prenaient un malin plaisirs depuis quelques temps à se moquer d'elle. Cela commençait à devenir une habitude et sa patience était quelque peu érodé....

Elle regarda le capitaine et l'invita à développer d'un signe de la main.
Lyssandre
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Dim 11 Aoû 2013 19:50

*Il se lisse la barbe, parce qu'il en avait une très grosse.*

-Il y a un type qui a tendance à écumer tous les ports du monde... On l'a appelé Papy bateau, c'est un petit vieux rabougri qui marche avec une canne qui passe son temps à descendre du Rhum et à ... Apprécier le beau sexe.

*Il reluque légèrement Lyssandre.*

-Honnêtement, vous êtes un beau brin de femme. Si vous avez écumé les ports, il doit forcément se souvenir de vous !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lyssandre » Lun 12 Aoû 2013 09:11

Elle le regard dubitative.... Papy bateau.... un vieux alcoolique pervers.... franchement il la prenait pour une imbécile.... Mais elle décida de laisser une place au doute.

-Honnêtement, vous êtes un beau brin de femme. Si vous avez écumé les ports, il doit forcément se souvenir de vous !

Elle en avait marre que les gens lui disent qu'elle était un beau brin de femme et la reluque, à la fin elle allait en penser un par la fenêtre.. Lyssandre était à bout de nerf...

Elle croisa ses bras et lui répondit.

- D'accord partons du principe que vous ne vous payez pas ma tête, je le trouve ou ce Papy bateau?
Lyssandre
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mar 13 Aoû 2013 22:40

*Il rigole.*

-Bah ! Sur les ports ! Vous pourrez pas le manquer, il possède une vieux bateau appelé le Boréas. C'est un bateau des Tribus de l'eau du Pôle Sud. Il passe ici de temps à autres.

-Ouais enfin vous risquez pas de le voir aujourd'hui !

-Comment ça ?!

-Hier je l'ai vu partir !

-Et tu sais où il est parti ?

-Je crois qu'il est parti au Pôle Sud ... Il a dit qu'il fallait qu'il aille voir un truc sur le port de la Falaise je crois... Que l'océan lui parlait ou une connerie du genre ... C'est qu'cé un original ce vieux !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lyssandre » Mer 14 Aoû 2013 18:18

Lyssandre était dépitée. Elle n'avait décidément pas beaucoup de chance...

Elle n'avait pas le choix : direction le pole sud, le port de la Falaise!!!

Elle se raccrochait à la moindre petite piste. Même si cette dernière était farfelue. En temps normal, avec du recul et dans une situation moins désespérée, elle ne serait jamais allée au bout du monde sur les dires d'un marin. C'était totalement fou et improbable.

Son état mental et son esprit n'avait plus de raisonnements cohérents depuis l'attaque de la jeune femme qui l'avait rendu folle de rage.

Parce qu'en partant au Pole sud, elle abandonnait tout espoir d'aider l'avatar. Et elle aurait pensé à deux choses évidentes : elle avait peu, voir quasi pas de moyen mais surtout elle était frileuse!

- Je m'adresse à qui pour aller à la Falaise, le plus rapidement possible? Et je peux y aller en navire directement? Ou je dois faire escale avant?

Elle marqua une pause... et fit une moue.

- Vous pensez qu'ils m'embaucheraient le temps de la traversée?
Lyssandre
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Ven 16 Aoû 2013 01:50

*Le capitaine prit le temps de réfléchir.*

-Il doit forcément y avoir des bateaux qui partent directement pour la falaise, un transport commercial ou même un navire marchand. Voyez ça directement avec eux.

*Il rigole.*

-Oh oui ! Il y aura forcément un truc à vous faire faire dans un bateau ! Croyez-moi ! Vous ne devriez pas avoir de problèmes si vous ne rechignez pas à la tache !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lyssandre » Ven 16 Aoû 2013 19:06

- Merci.

Dit-elle en souriant. Elle lui fit un signe amical et s'en alla trouver un navire, direction la falaise.

[post suivant voyage : Républic city / la falaise ]
Lyssandre
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City