Ce relevant de toute sa stature d’athlète, chassant de ses poignées les mains accroché à lui. Puis posant la main sur l'épaule de la petite acrobate pour l'écarter de son chemin. Perdent ici tous son air joyeux qu'il à pus avoir, et un regard beaucoup plus sévère .
- Il me semble cas l'époque nous avions étais clair , j'ai payer ma dette ainsi que celle de mon grand-père...maintenant je vous connais assez pour savoir que ce genre de chose n'est jamais terminé n'es ce pas ? Bien, je ferais équipe avec elle à l'unique condition qu'elle ce taise je préfère le calme au gloussement . Ah et en parlent de calme, je ne sais pas qui vous m'avez envoyez ce matin ...mais si c'est pas un des votre il vaudrait mieux peut êtres allez faire nager ce type dans la baie de Républic . Costume trois pièce blanc ça ce voie pas tous les jours je dois dire ....difficilement oubliable, avec une personne bien informé j'ai trouvé.
Ce dirigeant vers la sortie , renfilant sa capuche comme si cela était terminé pour lui .
- Vous savez ou me trouvé ...