SYDJEE
[HRP: Je vais couler ma larmichette moi T.T]
*Yellis, après plusieurs JOURS, et non pas des mois... D'attente, se décide finalement à aller vers le port pour partir vers la Nation du Feu. Fort heureusement, la crise qui avait traversé la ville était désormais terminée.
Si elle allait à la Capitainerie ? Elle pourrait être renseignée sur les départs commerciaux ?
Ou peut-être aller directement au contact des marins. Mais ce n'était pas peut-être pas la meilleure des idées ... A voir.*
----------------------------------------
TUNG / NIGHTCAT / GUTENPLUD
*Le vieil homme lève les yeux vers Tung...
Avant d'éclater de rire.*
-Détend-toi l'ami ! T'as l'air si rigide que t'auras jamais de problème de virilité ! Aha !*Satisfait de son allusion graveleuse, la papy bateau tape de sa canne sur le sol.*
-Je ne suis qu'un humble vieillard qui écume les ports. Je n'ai aucune prétention à votre égard. Ni à l'un, ni à l'autre. *Son sourire s'élargit, alors que l'étincelle de malice aperçue précédemment par Shizu réapparait.*
-J'étais seulement intrigué par la trace étrange que vous portez vous deux ... Mais je vois que vous n'avez rien de grave, alors tout va bien ! *Déclaration qui plonge l'assemblée dans un certain malaise. Kobe se gratte la tête, pendant que Bo continue de se délecter de la scène avec un sourire.*
Il est assez original ce vieillard.*Le vieux se gratte les fesses avant de hausser les épaules.*
-Enfin c'est vot' problème, moi je m'en cogne ! Je m'en vais reprendre mon bateau bientôt si jamais ça vous intéresse ! Le papy bateau transporte les bonnes ames gratuitement jusqu'à sa mort ! *Il se retourne et va pour partir. Bo soupire en se tournant vers Wenjin.*
-Sacré personnage que nous avons-là ! La ville est vraiment une mosaïque de tout ce que l'humanité peut faire de bon ou de mauvais.
-Mouais ... Bon allez ! Avec tout ça, le bateau va bientôt partir !
-D'ailleurs nous y allons aussi Kobe, notre ami Wenjin va nous faire un bon petit plat bien de chez lui !
-Ah ! En voilà une bonne nouvelle ! *Bo sourit à l'adresse de Shizu et Tung.*
-Je crois comprendre que vous vous dirigez vers l'ile ? Je vous souhaite une bonne traversée et en avance la bienvenue dans notre Temple de l'air ! Allez Spidey ! On décolle !*Le bison lache un cri qui effraie l'animal de Tung et prend de la hauteur avant de repartir vers l'ile. Kobe monte sur le bateau tandis que les quelques badauds accoudés au bastingage à cause du tumulte se désintéressent de la scène.
Il était temps de monter à bord du bateau.*