[spoiler]
-----------------------------------NERARION / GUNNERS
*Un des policiers se retournent et voit Starsky qui commence à se déshabiller.*
-Hé ! Vous là-bas ! *Il semblerait qu'ils se soient fait remarqués. Si ils veulent fausser compagnie à leurs copinous. Va falloir avoir une idée et vite.
Et si possible ... Bonne l'idée, parce que bon ... Les idées à la con, on les connait hein ! Bon d'accord, elles ont le mérite de marcher dans la plupart des cas !
Mais dans d'autres ... *[/spoiler]
Mais tu fais quoi copain, t'es po bien s'avec Lucy, heu Émilya...Black out total, comment s'appelai la secrétaire...
Bref la donzelle qu'il fallait te remuer la plume!Bon là comme ça mon idée première, qui était de courir après le vilain... à l'air proprement compromise, la deuxième de se foutre à poil... non ça c'est pas la mienne, les secours, tu parles c'est nous qui aurions besoin d'être secouru là!
!Une ampoule s'allume au-dessus de ma tête, littéralement en fait car tout le monde étant sorti d'urgence, l'éclairage publique a été reconnecté afin d'évacuer au mieux les civils, parallèlement à cela une idée avait germé dans mon esprit, en fait deux...
La deuxième d'abord: on se fou à poil et on se fait arrêter pour exhibition sur voie publique...
La première... allé la première!
Dans la cohue générale entre deux camouflage par des bados vis-à-vis du poulicier! j'attrape un inconnue et le flanque à terre en... oui ça commence mal pour notre profession de foi "sauver ou périr" j'assomme l'inconnue et lui vomit mon dernier cocktail sur le bras, alcool de bison (
zub!)mélanger à de la tomate! autant dire couleur sang, soit je donne l'impression d'être blindé d'ulcère soit le mec c'est ouvert le bras!
Passe ta ceintu...glup...re!Je finis de désaper mon compagnon et sert la ceinture sur le bras du mec assommé!
Le stratagème est en place!!!!
Vite 'sieu!! à l'intention de l'agent.
Il pisse le sang! le policier étant arrivé à leur niveau.
On vous le laisse on a fait garrot! profitant de la foule nous nous y mêlons et disparaissons!
Star... qu'est-ce qu'en t'enroule autour de ta...et une deuxième peau de renard pour Bibi, tout en m'écroulant sur une demoiselle et amortissant ma chute sur sa poitrine légère et voluptueuse! (ps: ceci s'appelle une licence poétique!)