Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Titbiscuit » Dim 30 Sep 2012 13:44

*Ariane regarda la veste, Mme Noké, la veste, et encore Mme Noké avant d'être apte à répondre quelque chose.*

- Oh, merci beaucoup vraiment ! C'est très gentil de votre part et ça me fait très plaisir d'avoir cette veste, merci vraiment Mme Noké !

*Elle prit la veste que lui tendait la vieille dame, et entra dans le magasin. Tout en marchant vers son sac pour déposer son bien, elle l'admira une nouvelle fois. Elle était noire, cintrée et très légère même si la matière qu'Ariane ne reconnut pas, portait à croire que ce vêtement tenait chaud. Un écusson se trouvait du côté gauche de la veste, avec un grand E au sigle de la marque dessiné dessus. Elle ouvrit son sac et déposa la veste à l'intérieur, puis regarda son épée.*

Cette aventure ne commence pas si mal, finalement, n'est-ce pas Ekal ?

*Il lui sembla entendre Maya l'appeler, et elle retourna donc dans la boutique.*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Myralio » Lun 1 Oct 2012 09:43

5 Yuans, ma foi ... Tenez.

Je vais pas pouvoir tenir longtemps à ce rythme, ça fait à peine une demi-heure que je suis là et j'arrête pas de dépenser ...

Ronan commençait à être inquiet. Il se décida à faire une première halte à la banque, afin de prendre des informations. Il lirait les annonces plus tard.
Il prit une direction quelconque mais se rendit très vite compte qu'il allait devoir demander son chemin. Il interpella ainsi un passant.

Excusez-moi monsieur, pourriez-vous m'indiquer la direction de la banque la plus proche ?

Pas l'temps !

Et le gentilhomme repartit de plus belle. Deuxième interpellation, vieille dame.

Bonjour madame, je cherche une banque, est-ce que vous savez où est la plus proche ?

Gfrjfnnmmnement, dgsjdddoleur de sacs ...

Pas de réponses à part ces quelques insultes baffouillées ...

Eh ben, sont polis dans cette ville !

Il se ravisa d'aller voir le marchand de journaux, qui lui indiqua gentiment la direction de cette tant recherchée banque ! Mais peut-être que la réponse n'aurait pas été donnée s'il n'avait pas payé pour son journal ...

Ville intéressante ... Bon, la banque !

Il alla donc à la banque, fit la queue et après de nombreuses autres minutes d'attente, arriva devant le guichet.

Bonjour, je viens du pôle sud et j'aurais besoin d'informations concernant le transfert d'argent. Pouvez-vous m'aider ?
Il faut toute une armée pour faire voler un Myralio
Myralio
Fils du Flood

Nom RP: Myralio

Messagepar Le Tribun » Lun 1 Oct 2012 15:11

TITBISCUIT

*En effet, il y avait un client BIGRE !
Et le client étant un joueur, je vais vous laisser faire connaissance.*

[HRP: Message subliminique ... HALDA ! BOUGE-TOIIIIIIII !]

---------------------------------
MYRALIO

*Sinon dans le journal, il apprend également que l'avatar est arrivée récemment en ville et qu'elle est au Temple de l'air de la ville... Et qui dit Avatar dit ... héhé.

Sinon Ronan arrive à la banque après qu'il se soit fait indiqué le chemin par des personnes qui étaient quand même relativement sympa. Y a pas que des gros cons à Republic City non plus ! *

-Oui bien sûr, dans quelle banque êtes-vous ? Puis-je avoir un papier d'identité et un relevé d'identité bancaire ?

*Bigre ! Y a pas d'ordinateurs, mais quand même, ils sont précis ici ! La banquière lui explique le système tout en prenant les informations nécessaires. Car oui, sans ordinateur, retirer de l'argent n'est pas aussi facile que ça et une demande de retrait prendra quelques jours.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Halda » Lun 1 Oct 2012 15:34

*Halda rentra dans la boutique l'air blasé*

Ahem... Bonjour !!

*L'établissement semblait ouvert. Enfin un endroit où les commerçantes n'avaient pas peur de se faire dévaliser par un vil maître du feu lanceur de foudre. La vendeuse se retourna vivement, étonnée par l'arrivée inopiné d'un client. Et étant affairée à ranger des vêtements fraîchement arrivés, elle appela sa collègue. *

Hé bin... C'est pas aujourd'hui qu'elles vont faire fortune. Quelle foule..

*une jeune femme apparut, dégageant un certain charisme, elle devait être un peu plus jeune qu'Halda. Elle avait un peu l'air gêné, comme si elle ne savait pas trop quoi dire... Le jeune maître de l'eau lui expliqua donc ce qu'il voulait.

Bonjour, mademoiselle. Je cherche une veste chaude dans le style des tribus du nord... Qu'avez vous à me proposer ?
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Lun 1 Oct 2012 18:07

*Ariane regarda le nouveau venu avec curiosité et se mit à rougir légèrement. A vrai dire il était plutôt à son goût ! Elle écouta sa question attentivement et s'approcha.*

- Bonjour ! Hmm...

*Elle le dévisagea. Il avait à peu près la même taille qu'elle même s'il semblait être un peu plus âgé, avec des yeux bleus qui tiraient sur un gris pâle et était assez mince. Ariane s'arrêta puis réfléchit, avant de continuer à l'examiner.*

- Voyons voir.. Oui... Suivez-moi ! *lui dit-elle tout en lui souriant d'un air énigmatique.*

*Elle traversa certains rayons, et s'arrêta enfin dans une grande allée remplie de manteaux. Elle les regarda attentivement et en choisit un qui semblait convenir. Il était d'un bleu assez clair, avec quelques motifs typiques des Tribus de l'Eau qui se teintaient de marron clair et de bleu foncé, et possédait une large capuche fourrée qui s'accordait parfaitement à la coupe fine du manteau. Elle le tendit au jeune client.*

- J'espère que cela vous convient, j'ai choisi quelque chose de plutôt fin car vous êtes assez mince mais ne vous en faites pas la matière est très chaude. Essayez-le !
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Gunners » Lun 1 Oct 2012 19:49

[spoiler]
Nérarion a écrit:
Et Starsky prit le volant en direction du centre ville... Ahaha, mais comme on est déjà dans le centre ville bah ça pue du fion.
Du coup il va quelque part, et le MJ peut décider où parce que là le Néra derrière son écran, il ne voit pas du tout où pour que ce soit intéressant en dehors de ce topic, mais en même temps à l'intérieur de ce dit topic, il ne voit pas non plus où aller.

Du coup les voilà partis en direction de leur destin.
[/spoiler]

Et leur destiné les mena droit à l'espionnage!
L'espionnage c'est THE CLUB à la mode pour les soirées branchées de Républic City, dans ce club c'est conso à tarif intéressant! et surtout des clubbeuse faisant leur chaud en maillot de bain (expérience personnelle!) mais attention ça reste correcte c'est pas ici que nos deux camarades pourront faire une partie de pétanque!

Hé Starsky... glups, ta coupette est vide on refait le plein tousuite!

Oui il est une heure où l'alcoolémie ne sert à rien d'être quantifiée!

Mais dehors ça semble est le début d'un bon gros bordel, mais l'avancée de cette partie de l'histoire se fera grâce au tribun, car la destiné est une chose écrite de longue date!
Mais ce soir reste une soirée de fête Starsky et Hutch sont dans la place!!!!!!!!!!!!

Merci MJ!
Gunners

Messagepar Halda » Lun 1 Oct 2012 20:32

*Une pair d'yeux bleus scrutait la jeune femme qui marchait en avant. C'est vrai qu'elle était assez mignonne, cette petite. Halda eu une pensé brève, comme une petite voix dans sa tête, qui lui conseilla de venir acheter des vestes plus souvent. Ils arrivèrent tout deux devant un étalage de manteaux, et la jolie vendeuse lui en tendit un . Il était magnifique, mais le maître de l'eau se demanda si cela correspondait vraiment à ce que portait les gens de la tribus du Nord actuellement... Il ôta néanmoins le pull qu'il portait actuellement, afin de l'essayer.*

Mppph... Bigre. Je suis coincé dans... Raaah. Mais enfin comment on sort de là ?

*Il galéra deux bonnes minutes à l'enlever, et quand il réussi enfin à se libérer de ce satané habit il était tout ébouriffé, et avait l'air totalement ahurit. Il passa le manteau en rougissant parce qu'il était parfaitement ridicule et alla se regarder dans un miroir en prenant garde de ne pas regarder la fille qui devait bien rire de lui..
Il finit quand même par demander *

Mmmmh, vous pensez qu'il me va ?

*Le manteau était très confortable et il pensait bien l'acheter, en fait. En prévision d'un futur voyage dans des régions froides..*
Halda
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mar 2 Oct 2012 00:59

TITBISCUIT / HALDA

*Le manteau, bien qu'aux couleurs et aux motifs pouvant rappeler les Tribus de l'eau du Pole Nord n'avait rien de traditionnel. D'un autre coté, il était quasiment impossible de trouver des véritables vêtements traditionnels à moins d'aller dans certaines petites boutiques d'importation ... Mais inutile de dire que c'était hors de prix.*

-----------------------------------------
NERARION / GUNNERS

*Rhalala, qu'est ce que c'est chiant qu'on manque de Topic ! Et paf ! Non je ne vais pas écrire un topic pour parler d'une boite branchée pour les folles soirées ... Et vu qu'elle est en plein centre-ville ... PAF ! Le Centre-ville, car oui, même si Hutch et Starsky étaient dans une boite, ils étaient à forciori dans le Centre-ville ! Et oui c'était logique !

Ah oui sinon dehors, c'est un peu la panique parce que y a un psychopathe en liberté qui veut tuer tout le monde, même les enfants.

Bref, la musique s'arrête et des flics viennent pour diriger les gens vers des bus qui pourront ramener les fêtards chez eux.

Que feraient nos amis éméchés ? Rentrer tranquillement chez eux ? Ou faire quelque chose de stupide ? *
Le Tribun
Conteur

Messagepar Myralio » Mar 2 Oct 2012 11:03

Papieeeeeer ... Là, voila !

Ronan fouilla sa poche et sortit ses papiers qu'il avait déjà sorti auparavant dans le bateau, puis les présenta au banquier. Il écouta les informations que donna le banquier et y commenta.

D'accord, et justement ça va prendre combien de temps ? Le temps que vous vous informiez de l'état de mon compte au pôle Sud en fait ?

Si ça prend quelques jours, j'aurais peut-être le temps de faire un saut au temple de l'air, ça serait bien !

Manquait plus que la réponse du banquier.
Il faut toute une armée pour faire voler un Myralio
Myralio
Fils du Flood

Nom RP: Myralio

Messagepar Titbiscuit » Mar 2 Oct 2012 19:43

*Ariane examina enfin le client avec le manteau. Il avait passé deux bonnes minutes à enlever son sweat et en était ressortis avec les cheveux ébouriffés, ce qui l'avait fait rougir et avait fait sourire Ariane : il était vraiment mignon.*

- Vous êtes sûrement en train de vous dire qu'il n'est pas très traditionnel rien qu'à voir votre expression, mais je pense sincèrement que vous ne trouverez pas de modèles plus semblables à un prix aussi réduit. Et pour répondre à votre question, oui je trouve qu'il vous va bien !

*Elle lui sourit. Ce nouveau travail était finalement plutôt agréable....*
Titbiscuit
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City