Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Gunners » Mer 19 Sep 2012 22:08

(hrp: désolé les copines je rentre seulement de vacances!)
[spoiler]
Le Tribun a écrit:
---------------------------------------NERARION / GUNNERS

*Lydia sourit.*

-Bien sur ! On se retrouve où les garçons ?

*Ah cette jeunesse insouciante, si seulement ils savaient que d'ici le soir, la ville serait en proie au chaos et la panique ...

Tellement touchant.*
[/spoiler]

On passe te chercher vers 19h à la sortie de ton service si tu veux!

Les deux compères s'en retournèrent se préparer pour cette soirée d'anthologie qui mettra fin à leur vie d'étudiant.

vas-y Starsky prend le volant, tu conduis mieux!

Alors comme ça ce soir c'est le chaos?! Que va t-il donc ce passer durant cette nuit où tout sera permis?! (Et où mon manque d'inspiration se remarque!)
Gunners

Messagepar Le Tribun » Sam 22 Sep 2012 13:03

TITBISCUIT

*C'est ainsi que Maya expliquait tout le fonctionnement de la caisse enregistreuse à Arianne alors que la rue ne comptait pas réellement se remplir, une fois terminée et les notions enregistrées, la jeune collègue soupire.*

-Ce n'est pas un jour à travailler, c'est moi qui te le dit... Avec l'attaque d'hier, la plupart des commerçants sont fermés et les rondes militaires n'engagent pas les gens à sortir. Mais Madame Noké est une droguée du travail et moi j'ai besoin d'argent pour vivre ...

*Elle hausse les épaules et balaient les mauvaises pensées de sa tête. D'ailleurs en parlant de balai.*

-Bon, on va pas rester les bras ballants sans rien faire ! On va profiter du fait d'être tranquille pour pouvoir mettre un peu le magasin à neuf. Tu préfères plier le linge ou nettoyer le sol ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Titbiscuit » Sam 22 Sep 2012 18:09

*Ariane repéra directement le balai et se mit à balayer le magasin avec motivation, le pliage de vêtements, très peu pour elle ! Dès qu'elle eut fini, elle reposa le balai à sa place et ne voyant pas Maya, décida de faire un tour de la boutique et ainsi voir les marques qu'elle vendait. Entre deux rayons, un modèle de veste attira son regard, et c'est donc tout naturellement qu'elle alla la regarder de plus près.Elle admira la veste et regarda dans le col. Elle ouvrit grand les yeux, bluffée.*

WOW ! Une Ethnicital ! Je croyais que cette marque avait arrêté sa production depuis des années, on ne la voit plus sur le marché ! C'est étrange, ça alors... Comment une veste d'une marque aussi prestigieuse, aussi dépassée soit-elle, peut se retrouver dans une petite boutique du centre, sans que personne la remarque ? Hmmm... C'est peut-être une des vieilles affaires de Maya ou de Mme Noké et elles l'ont sûrement oubliée. Je vais le leur demander.

*Ariane écouta attentivement autour d'elle. Pas un bruit. Elle monta à l'étage pour voir si les filles y étaient.*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mar 25 Sep 2012 09:46

TITBISCUIT

*L'escalier donne sur une petite porte en bois, surement un petit bureau pour Madame Noké.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Titbiscuit » Jeu 27 Sep 2012 17:40

*Ariane avança silencieusement, on ne sait jamais ce qui peut arriver. N'entendant rien de particulier, elle toqua, puis sans avoir reçu de réponse, entra dans la pièce. C'était effectivement un petit bureau destiné à Mme Noké et certainement à Maya également, vu les deux tables de travail qui s'y trouvaient. Rien ne distinguait cette pièce d'une autre, si ce n'était le fait qu'elle était terriblement silencieuse, à la limite de l'effrayant. Elle redescendit dans la boutique, et cria :*

- MME NOKE ? MAYA ? VOUS ÊTES LA ?
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Sam 29 Sep 2012 00:33

TITBISCUIT

*Sortant de l'arrière-boutique, la dame arrive.*

-Oui oui qu'est ce qu'il y a ? On peut plus se fumer une clope tranquille ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Titbiscuit » Sam 29 Sep 2012 16:05

*Ariane la regarda avec un air confus.*

- Oh.. je suis désolée, je n'entendais plus rien j'ai cru que vous.. Bref, je n'ai pas pensé que vous auriez pu être dehors. *dit-elle, en reprenant contenance.*

*Elle montra la veste à Mme Noké et la lui tendit.*

- Je regardai les vêtements, quand j'ai aperçu cette veste. C'est une Ethnicital je pensais qu'elle vous appartenait peut être car la marque s'est arrêtée il y a longtemps. Je dois avouer que cela m'as beaucoup surprise car on en trouve plus de comme ça de nos jours sauf peut être dans les collections personnelles mais c'est un autre sujet. Tenez.
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Sam 29 Sep 2012 16:46

[hrp]Reprise du rp commencé p. 15.. Puisque Larian n'a pas répondu en un mois, et par ordre de Pix, je m'auto-libère !! [/hrp]

*L'homme n'avait pas répondu à la question posée. Il bavait et avait l'air d'être rentré dans la 15ème dimension. Aussi, ses pupilles étaient totalement dilatés et c'est vrai qu'il faisait un peu peur.*

Mais enfin, cet homme est fou !

Halda se mit à gesticuler les mains devant les yeux de l'homme au masque. Puis il lui appuya frénétiquement le ventre à l'aide de son index pour voir s'il réagissait. Rien. Il se mit donc à gazouiller :

Hé ooooh !! Monsieur du masque ? Est ce que vous m'entendez ?

*un fil de bave tomba au sol*
J'imagine que non..

*Puis un bruit retenti dans les airs. Une voix criait qu'il fallait que les citoyens de Republic city s'enferment chez eux, et reste bien à l'abris. Halda regarda l'homme un moment, puis tourna les talons. Il en avait marre, et ne voulait pas repasser la nuit en prison. C'est ainsi qu'il reparti se coucher dans l'indifférence la plus totale, et commença à faire des rêves étranges avec des ours-ornithorynques dedans.*
Halda
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Sam 29 Sep 2012 23:23

TITBISCUIT

*La dame sourit devant tout le speech d'Arianne.*

-Tu as l'oeil petite ... Je me souviens à l'époque où je l'ai eu. Il y avait quelques défauts sur le produit, toute une cargaison ! J'avais tout racheté au rabais et j'avais passé un mois entier à retravailler le tissu pour pouvoir le revendre au prix fort ! J'étais très bonne couturière à l'époque. C'est ce qui m'a permit de me lancer...

*Elle soupire.*

-C'est le seul qui me reste... Mais maintenant, la mode a changé et ce modèle a disparu des esprits ... J'ai jamais plus réussi à le vendre...

*Elle l'attrape et regarde le vêtement ... D'un air nostalgique.*

-Merci petite. Allez ! Va te remettre au travail !

*Non mais ! On allait pas s'attendrir pendant 3 plombes pour un vêtement non ?! Alors qu'Arianne s'apprêtait à partir retourner travailler, Madame Noké l'interpelle.*

-Tu sais ... Je ne pense pas que cela plaise à qui que ce soit et c'est trop bête qu'un vêtement d'une telle qualité prenne la poussière en rayon. Ça a l'air d'être à ta taille, tu peux le prendre si tu veux.

--------------------------------------------
HALDA

*Une caisse en métal vint écraser l'homme qui lui faisait face !
Bigre l'endroit devenait sérieusement dangereux, il était urgent de se faire la malle... Et paf ! Halda passe une très bonne nuit chez lui à faire tranquillement dodo, le lendemain, le calme était revenu en ville ... Et c'était pas dommage.

Bon, la ville était cerné en barrage policier et militaire en tout genre, mais il ne fallait pas se plaindre non plus, d'après les messages des autorités, ça aurait pu être pire.

La guerre avec la Nation du Feu pourrait bien être d'actualité.

Et franchement, ça craint un peu du boudin.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Nérarion » Dim 30 Sep 2012 11:50

Gunners a écrit:(hrp: désolé les copines je rentre seulement de vacances!)
[spoiler]
Le Tribun a écrit:
---------------------------------------NERARION / GUNNERS

*Lydia sourit.*

-Bien sur ! On se retrouve où les garçons ?

*Ah cette jeunesse insouciante, si seulement ils savaient que d'ici le soir, la ville serait en proie au chaos et la panique ...

Tellement touchant.*
[/spoiler]

On passe te chercher vers 19h à la sortie de ton service si tu veux!

Les deux compères s'en retournèrent se préparer pour cette soirée d'anthologie qui mettra fin à leur vie d'étudiant.

vas-y Starsky prend le volant, tu conduis mieux!

Alors comme ça ce soir c'est le chaos?! Que va t-il donc ce passer durant cette nuit où tout sera permis?! (Et où mon manque d'inspiration se remarque!)

Et Starsky prit le volant en direction du centre ville... Ahaha, mais comme on est déjà dans le centre ville bah ça pue du fion.
Du coup il va quelque part, et le MJ peut décider où parce que là le Néra derrière son écran, il ne voit pas du tout où pour que ce soit intéressant en dehors de ce topic, mais en même temps à l'intérieur de ce dit topic, il ne voit pas non plus où aller.

Du coup les voilà partis en direction de leur destin.
Nérarion
Fils du Flood

Nom RP: Wousqi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City