TITBISCUIT
*La dame sourit devant tout le speech d'Arianne.*
-Tu as l'oeil petite ... Je me souviens à l'époque où je l'ai eu. Il y avait quelques défauts sur le produit, toute une cargaison ! J'avais tout racheté au rabais et j'avais passé un mois entier à retravailler le tissu pour pouvoir le revendre au prix fort ! J'étais très bonne couturière à l'époque. C'est ce qui m'a permit de me lancer...*Elle soupire.*
-C'est le seul qui me reste... Mais maintenant, la mode a changé et ce modèle a disparu des esprits ... J'ai jamais plus réussi à le vendre... *Elle l'attrape et regarde le vêtement ... D'un air nostalgique.*
-Merci petite. Allez ! Va te remettre au travail !*Non mais ! On allait pas s'attendrir pendant 3 plombes pour un vêtement non ?! Alors qu'Arianne s'apprêtait à partir retourner travailler, Madame Noké l'interpelle.*
-Tu sais ... Je ne pense pas que cela plaise à qui que ce soit et c'est trop bête qu'un vêtement d'une telle qualité prenne la poussière en rayon. Ça a l'air d'être à ta taille, tu peux le prendre si tu veux.--------------------------------------------
HALDA
*Une caisse en métal vint écraser l'homme qui lui faisait face !
Bigre l'endroit devenait sérieusement dangereux, il était urgent de se faire la malle... Et paf ! Halda passe une très bonne nuit chez lui à faire tranquillement dodo, le lendemain, le calme était revenu en ville ... Et c'était pas dommage.
Bon, la ville était cerné en barrage policier et militaire en tout genre, mais il ne fallait pas se plaindre non plus, d'après les messages des autorités, ça aurait pu être pire.
La guerre avec la Nation du Feu pourrait bien être d'actualité.
Et franchement, ça craint un peu du boudin.*