par Titbiscuit » Dim 18 Nov 2012 20:19
*Dès qu'elle fut entrée dans la maison, elle se mit à l'adorer. Tout était si calme et grand... La décoration Tribus de l'Eau lui plaisait énormément bien qu'elle y aurait volontiers rajouté une petite touche Nation du Feu, naturellement.*
- J'espère que ça te plait...
- C'est vraiment beau, j'aime beaucoup...
*Elle lui sourit et le suivit à l'étage. Halda lui montra les différentes pièces et s'arrêta devant l'une d'elle en ouvrant la porte.*
Ah !! Voilà ta chambre... Bon. Je te laisse t'installer. J'ai un truc à faire en bas ! Hihihi
*Elle l'entendit descendre les escaliers énergiquement trois secondes plus tard à peine tout en lui criant : Si t'as un soucis tu m'appelles !! , ce à quoi elle répondit elle aussi tout en criant : Merci beaucoup, c'est gentil ! Et je t'emprunte la salle de bains pour quelques minutes !
*Elle posa ses affaires et son épée dans la chambre, pris un vieux t-shirt et un short qu'elle avait emmenés avec elle qui lui feraient office de pyjama (oui, elle est très prévoyante) puis entra dans la salle de bain. Celle-ci était plutôt grande, carrelée de bleu, et meublée de petites commodes basses en bois. Ariane se déshabilla, laissa ses vêtements par terre et se glissa sous la douche. Elle poussa un soupir de bonheur lorsque l'eau chaude se mit à couler sur elle.*
Je crois que je n'ai jamais autant aimé me laver ! D'ailleurs, Ekal aurait bien besoin d'un petit nettoyage elle aussi...
*Elle sortit de la douche, dix minutes plus tard, toute propre et sentant bon le savon. Elle enfila son short et son t-shirt, puis se fit un chignon duquel dépassait quelques mèches folles. Elle ramassa ses habits, les déposa dans sa nouvelle chambre puis appela Halda, voyant qu'il n'était toujours pas remonté.*
- Halda ? Tu veux que je descende pour t'aider ?