Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Le Tribun » Sam 25 Aoû 2012 16:39

DASTFOX

*Drake sourit.*

-C'est beau de voir votre détermination ! Je vous le dis ! La ville a bien besoin de gens comme vous !

*Petit silence ... La la la laaaaaa.*

-Je vous dépose quelque part ? Contrairement à Miss Sato, je ne suis pas mauvais joueur et je ne triche pas !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Dastfox » Sam 25 Aoû 2012 19:58

*La tension tombe brutalement*

Vous pouvez me déposer chez moi juste là ou vous m'avez prit!

*Nathaniel est rassuré*

Merci.
Dastfox

Messagepar gutgut » Lun 27 Aoû 2012 11:00

-Il est vrai que j'ai une légère tendance à la dramatisation...

*Toujours était il que l'idée ne l'enchantait tout de même pas des masses.*

-Très bien, je fais confiance à nos unités pour coincé ce satané Kraken, j'accepte votre offre.

*Le ton employait par Gut laissait clairement apparaître sa tristesse de devoir changer de poste.*

-Je dois signer quelque chose?
gutgut

Messagepar Le Tribun » Lun 27 Aoû 2012 16:36

DASTFOX

-En début de journée ? Vous savez, la fidélité ne sert à rien si vous ne travaillez pas ! Nous ne sommes pas dimanche et puis vous avez une entreprise à faire tourner nom d'une pipe !

*Drake fait claquer ses doigts.*

-Mon ami, ramenez-donc cet homme à son entreprise, Future industries l'attend !

*Il lui tapote sur l'épaule. Et la voiture file.*
----------------------------------
GUT

*Wedge était sacrément étonné ... Le MJ aussi, mais soit.*

-Non, je n'ai rien à vous faire signer... Ma foi. Vous avez le droit à une petite semaine de vacances pour vous remettre. Votre nouveau supérieur vous attend la semaine prochaine à la première heure pour vous expliquer en quoi consistera votre nouveau travail.

*Wedge, ne savant clairement pas quoi faire se penche à nouveau sur son bureau.*

-Bien ... Je pense que c'est bon alors ... Vous pouvez juste m'expliquer ce qu'est ce boucan dehors ?

*Petite référence à un petit accident de la circulation.*
Dernière édition par Invité le Mar 28 Aoû 2012 16:29, édité 1 fois.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Larian Bren » Lun 27 Aoû 2012 17:11

Pierre approcha du bâtiment qu'il devait réparer, il avait pas mal réfléchit durant le voyage, et ce style particulier était vraiment fascinant, il n'aimait pas l'idée de la perte de puissance mais ses coups avaient été évités avec une telle facilitée qu'il fallait se rendre à l'évidence, l'évolution des maîtrises était bel et bien en route. Il passa sa main sur son masque, il se souvenait des protections des benders dans l'arène, et si il l'empêchait de porter une telle protection? Il refuserait bien évidement de supprimer son anti-douleur, comme pour lui rappeler à quel point il était nécessaire, le casque se mit à émettre un sifflement, une nouvelle dose était injectée apparemment et il sentit son corps se détendre, assimilant la drogue comme à chaque fois, sa vue se brouilla. Combien de temps avait-il marché?
Il observa les dégâts sur les mur, son patron lui avait assuré que c'était un boulot simple mais Pierre savait que son patron minimisait souvent les contrats. D'ailleurs ce salaud avait du retard sur la paye et il devrait le lui faire remarquer, il commençait à compter ses achats plus que d'habitude ce qui n'était pas très bon. Il pensa un peu à l'arène de probending, et à cette petite échauffourée avec le maître de la terre. Il revoyait ses mouvements et ceux du bender, il se revoyait envoyer les projectiles vers lui, et sa petite pirouette sur le côté, ensuite, les projectiles étaient partis vers lui, il avait dévié le premier mais les autres lui avaient percutés le ventre, il repassa sa main dessus de façon machinale, il aurait sans doute eut des côtes brisés en situation réelle, il ne pouvait pas se permettre ce genre d'écarts. Ses yeux se redirigèrent vers le bâtiment, il devait un peu estimer les dégâts si il souhaitait faire quoi que ce soit dans les temps.
Larian Bren

Messagepar Gunners » Mar 28 Aoû 2012 18:36

[spoiler]
Le Tribun a écrit:
--------------------------------------NERARION / GUNNERS

*L'officier se tourne d'abord vers Starsky, puis vers Hutch, puis de nouveau vers Starsky, il allait pousser un bonne gueulante, quand il remarqua qu'ils étaient un peu dans la rue et que bon ... Il y avait bien autre chose à faire que de se faire remarquer de la sorte. Il remarqua également que la situation était sous contrôle.*

-Suivez-moi la bleusaille...

*Car oui, l'uniforme était légèrement différent, et il n'avait pas fallu longtemps au policier pour remarquer qu'il parlait à deux étudiants, certes, ils étaient policiers en devenir, mais il restait avant tout des étudiants. Une fois à l'intérieur, l'homme les traina jusque dans un bureau.*

-On va faire simple... Vous êtes dans de sales draps, passe encore que vous soyez mal garé. Mais je ne vais pas supporter que vous crachiez ainsi sur un de mes ... Enfin de nos collègues... Est ce que je me suis bien fais comprendre ?

*Le regard furieux de l'agent relativement gradé, au vue des épaulettes, se pose sur l'un et l'autre.*

-C'est quoi vos noms, que je m'en souvienne ?
[/spoiler]

Hum prenons un peu de contenance!

Starsky et Hutch Monsieur!

Bleusaille, bleusaille faut bien commencer un jour non?!

Les deux compères emboîtèrent le pas derrière l'officier, direction l'intérieur du poste, finalement ils l'avaient eu leur entretien... enfin si on peut dire!
Gunners

Messagepar Dastfox » Mar 28 Aoû 2012 20:43

Bon eh bien allons y alors

*Nathaniel mettrait sa main à couper que Lossan a une idée derrière la tête mais ne peut rien faire en l'état actuel des choses*
Dastfox

Messagepar Le Tribun » Mer 29 Aoû 2012 02:09

DASTFOX

*Et la voiture file vers l'usine de Nathaniel.*

---------------------------------
GUNNERS / NERARION

*Ce n'était pas l'entretien prévu ... D'ailleurs il était censé commencer dans pas longtemps. L'officier qui vous faisait face fit une grimace quand il entendit vos noms.*

-Starsky et Hutch hein ? Ouais ... Je m'en souviendrais ... Allez disparaissez !

*Libéré d'un supérieur mal embouché, les revoilà dans l'accueil du QG, l'ambulance était déjà repartie et la situation était nettement plus calme.
Voilà que la charmante demoiselle revient.*

-Il vous attend.

*Il semblerait que le vrai rendez-vous soit à portée.*

-Il s'est passé quoi dehors ?!

*Hé oui, pas très au courant la demoiselle...*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Larian Bren » Ven 31 Aoû 2012 11:22

Son chef lui avait encore une fois menti, les dégâts structurels étaient considérables, on voyait même l'intérieur bouché par une simple planche en bois à un endroit du bâtiment. Pierre observa les alentours, les débris de roches avaient été entassé dans une ruelle adjacente. La respiration du maître de la terre se fit très calme alors qu'il réfléchissait à comment aborder le problème. Il serait embêtant que des gens meurent suite à un dégât mal placé, une poutre était apparente, le mur était lézardé sur quelques étages, il y avait de bonnes chances que ce bâtiment puisse s'écrouler dans la nuit. Pierre se gratta la tempe avec un air un peu absent, les gens circulaient derrière lui et certains le regardait avec un certain dégoût à cause de son masque, un gamin commença un festival de question sur le masque de Pierre à l'adresse de son père qui le tira le plus vite possible vers le chemin de la maison.
La vision de Pierre se troubla, il sentit un vent glacé l'entourer, il alla s'appuyer sur le mur face à lui, il entendait des cris, une cavalcade, une charge peut-être? Sa tête tournait, il sentait le sol se dérober sous ses pieds. Il tomba dos au mur, assis sur le sol, il ne se sentait définitivement pas bien, la nausée finit par le saisir à la gorge et sa pomme avait décidé d'emprunter le chemin retour vers sa gorge, Pierre se tenait la tête entre ses mains et il était prostré, sa respiration était rapide et bruyante à travers son masque, il sentait une sensation étrange dans tout son corps, des sentiments, il ne ressentait plus cela depuis tellement de temps que cela le troublait, il ne comprenait pas, il sentit qu'il devait réparer le bâtiment au plus vite ou des gens mourait, que cela était grave, il ne comprenait plus rien, puis la sensation s'en allât aussi vite qu'elle était venue. Il reprit son souffle.
Les heures suivantes furent occupée par les bruits de ses réparations, il réappliquait la terre et se servait d'une benne non loin pour les rares morceaux introuvables. La nuit ne tarda pas à venir et il jugeât bon de rentrer se reposer et comprendre ce qui lui était arrivé. Il se sentait toujours un peu nauséeux et il ne voulait pas traîner de nuit dans les rues de Republic City.
Larian Bren

Messagepar Halda » Ven 31 Aoû 2012 17:42

*Halda, dormait... Profondément. Il était perdu dans des rêves étranges, où il voyait une ville de nuit éclairée par des flashs bleutés, et un vent violent semblait faire trembler tous les bâtiments. Soudain, un flash un peu plus fort, accompagné d'un bruit violent, le réveilla en sursaut. Il sortit enfin de ce cauchemar.*

Mmmmh.. Ma tête. J'aurais pas du aller traîner dans le dédale, hier soir

*Il se leva et alla chercher un verre d'eau. Il était seul, chez lui, et venait de sortir d'une journée de repos. La nuit était tombé, et la petite pendule dans le coin du salon affichait 21h passé.
Il alluma la radio, pour écouter les dernières nouvelles, mais celle-ci se coupa net, au bout de 5 minutes.*

Qu'est ce qui se passe... Coupure de courant ??

*une alarme se mit à hurler non loin de chez lui, à proximité du port, pensait-il .*
Un éclair bleuté, comme si un orage violent était en train d'éclater sur la ville, éclaira la pièce désormais obscure, dans laquelle le maître de l'eau se trouvé.*

Bigre... ça ne ressemble pas à un orage ordinaire... Et puis pourquoi cette alarme? On nous attaque ?

*Il couru dans sa chambre, enfila une tenue blanche et turquoise, ainsi qu'une veste épaisse bordée de fourrure, digne des habits les plus commun de la tribu de l'eau.*
Il est tant d'aller voir ce qui se passe...

*Halda ouvrit la porte d'entrée de sa maison, et resta un moment sur le pallié, choqué par le monde qui affluait dans la rue principale qui venait du port, et qui se trouvait à une vingtaine de mètre de la sienne. Il s'avança jusqu'à la foule, et demanda *

Hé ho !! Qu'est ce qui se passe ici ! Pourquoi cette alarme, cette foule, et ces éclaires ? Il y a un problème au port ?

*La foule restait insensible aux questions du maître de l'eau et continuait à fuir la direction du port. Cependant, une jeune fille, âgé de 12 ans grand maximum se tourna vers lui, et lui répondit *

Oui, il y a un problème ! Mon papa est policier et a été envoyé au port. On sait pas ce qui se passe, mais j'ai très peur.

*ses yeux brillaient de terreur dans la nuit... Elle fut vite entraîner par la foule de plus en plus paniquée. Halda réfléchit un moment, puis s'engouffra dans une ruelle sombre.*

Hum... Je vais sûrement le regretter, mais je veux savoir ce qui se passe.
Halda
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City