Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Touffu » Ven 27 Mar 2015 11:32

Ce sera 5 yuans.

* Django rouvrit les yeux et vit que le serveur lui avait apporté sa commande . Django fut plus que satisfait de ne pas avoir à attendre trois plombes son verre . Il ouvrit sa besace et en sortit une petite bourse, payant le prix convenu pour sa boisson avant de remercier le serveur et de ranger son argent dans sa sacoche .
Il porta la verre à ses lèvres, trempant celles ci dans le breuvage pour en tester le gout . *

Mais c'est excellent !

* Satisfait, il prit une gorgée du liquide et en savoura les arômes tout en reportant son attention au groupe . La musique était vraiment entrainante, il se prit même à tapoter du pied pour suivre le rythme .
Il écouta ainsi la musique durant plusieurs minutes, avant de se décider à accompagner son verre par une petite clope . Alors qu'il la roulait il se remit à repenser au pro-bending . Il connaissait déjà ce sport, mais de voir que dans cette ville il prenait une aussi grande importance lui avait donné envie de vraiment s'y intéresser de plus près . Le lendemain il irait voir le fameux centre d'entrainement dont lui avait parlé le guide, il pourrait ainsi voir de ses propres yeux la réelle différence entre la maitrise classique et cette nouvelle forme d'art . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Lun 30 Mar 2015 09:55

TOUFFU

Le bar se remplit à une allure folle au fur et à mesure que la nuit tombe. L'endroit est très populaire à Republic City et, pour le coup, tu es content d'être entré tôt pour avoir une place assise tranquille.
Le brouhaha des conversations ne couvre heureusement pas complètement la musique, et l'atmosphère est très conviviale.
D'ailleurs voilà qu'on envie ton petit coin tranquille :

Bonsoir...je peux me joindre à vous ?

La voix douce et un brin sensuelle est accompagné d'un sourire tout ce qu'il y a de plus charmant. Ajouter à ça une chevelure ébène en chignon très sophistiqué et une longue robe fendue juste assez haut...bonsoir mademoiselle ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 31 Mar 2015 12:21

* Django sirotait tranquillement les dernières lampées de son breuvage, le bar c'était bien remplit depuis le début de son verre et la tranquillité laissa bientôt place à une ambiance de fête . Le lieu était surement très prisé pour qu'autant de monde se déplace . Le jeune homme cessa de se concentrer sur la musique pour observer la foule qui habitait les lieux .
Il aimait bien regarder les gens, il trouvait ça plutôt amusant, capter quelques secondes de la vie des gens, quelques fragments de leur histoire, sans jamais en connaître la suite . Il y avait la beaucoup de place pour l'imagination d'un homme n'ayant rien d'autre à faire pour l'instant . Mais cela n'allait pas durer ... Et oui Django prépare toi et arrête de buller car voila qu'une magnifique demoiselle s'avance vers ta table à deux heure ! Impact dans trois, deux , un ... *

Bonsoir...je peux me joindre à vous ?

* Django décrocha de sa contemplation de la foule pour passer à une tout autre vision . Il resta interdit deux secondes, le pianiste entamant un solo derrière lui avant de se rendre compte que sa table était une des seules de libres dans le bar . Il sourit en retour au sourire enchanteur de la nouvelle arrivée et montra les chaises libres autour de la table, lui invitant d'un geste à s'assoir ou elle le souhaiter . *

- Mais, avec grand plaisir ! Je commençais à me sentir un peu seul dans mon coin en voyant tout ce monde .

* Il devait être la personne la plus chanceuse présente dans ce bar ce soir car cela n'arrivait pas souvent ce genre de rencontres impromptues . Il voulut boire encore une fois dans son breuvage mais il se rendit compte que celui ci était à sec . Il chercha des yeux quelques secondes un serveur dans cette cohue avant de tendre son verre dans sa direction pour lui faire comprendre le message sans avoir à se déplacer . *

- J'oublie mes bonnes manières, je peux vous offrir quelque chose ?

* Ou comment claquer ses thunes sans demander d'abord à son cerveau ou en sont les comptes . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 31 Mar 2015 12:56

TOUFFU

La jeune femme s'installe donc en face de toi, s'accoude à la table, croise ses doigts et pose son menton dessus en te fixant de ses yeux verts.
Dans la salle, le serveur slalome de façon experte dans la foule pour rejoindre ta table, note ta commande et guette ton invitée du regard.

Un demi de banane-oignon je vous prie.

Il hoche la tête et repart aussi sec s'occuper de ses commandes tandis que la demoiselle te tend la main en affichant un sourire :

Asami. Très intriguée par votre coupe de cheveux...d'où est-ce que vous venez si ce n'est pas indiscret ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 31 Mar 2015 23:33

* La jeune femme s'assit en face de lui et se mit à le scruter de ses yeux magnifiques, des yeux verts quoi ! On peut pas rêver mieux . Fort heureusement pour le dreadeux il sortit vite de sa béatitude grâce à l'arrivée bien coordonnée du serveur qui prit sa commande et celle de la demoiselle . Une fois celui ci partit en quête de leur breuvages, celle ci lui tendit la main en guise de présentation . *

Asami. Très intriguée par votre coupe de cheveux...d'où est-ce que vous venez si ce n'est pas indiscret ?

* Le jeune homme sourit et prit sa main . *

- Django .

* Avant de se lever à demi de sa chaise pour venir lui faire un baise main . *

- Enchanté de vous connaitre Asami .

* Puis il se rassit confortablement en se grattant l'arrière du crane . *

- C'est vrai que c'est pas commun par ici, j'ai un peu l'impression de venir de la campagne héhé .

- Je viens de plaines d'Omashu, enfin j'ai grandis la bas . Je viens d'arriver à Républic City, et pour l'instant je dois dire que je m'y plait bien .

* Il fuma une dernière latte sur sa cigarette avant de l'éteindre dans le cendrier prévu à cet effet . *

- Et vous ? Vous ne seriez pas du coin par hasard ?
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 1 Avr 2015 08:27

Notons au passage le subtil changement de couleur pour coller au code couleur pré-existant d'Asami et surtout parce que j'avais mis ça au hasard et que ça m'arrachait les yeux

TOUFFU

Asami rigole doucement mais ne fait pas de commentaire sur le côté campagnard plus que prononcé de son vis-à-vis. Sans même compter la coupe de cheveux un brin excentrique, rien que sa tenue ne colle pas vraiment à l'ambiance des soirées mondaines à Republic City.

Omashu...voilà qui fait un sacré voyage...

Elle semble t'envier.

J'ai passé toute ma vie ici, et on dirait bien que je vais y rester pendant encore un moment. Oh j'ai bien voyagé un peu, mais un voyage d'affaires ce n'est pas exactement une "aventure" n'est-ce pas ?

Elle a un sourire un peu mélancolique.

Dites-moi, qu'est-ce qui vous plait le plus en ville pour le moment ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mer 1 Avr 2015 18:15

J'ai toujours su que les Mj's étaient les pro de la subtilité ;)

Omashu...voilà qui fait un sacré voyage...

* Asami semblait envieuse à l'évocation du périple du dreadeux, ce qui se confirma par la suite de ses dires . *

J'ai passé toute ma vie ici, et on dirait bien que je vais y rester pendant encore un moment. Oh j'ai bien voyagé un peu, mais un voyage d'affaires ce n'est pas exactement une "aventure" n'est-ce pas ?

* Django évinça cette idée d'un signe de main . *

- Je ne sais pas, un voyage d'affaire peut très bien tourner en "aventure", tout dépend de ce que vous en faites . Ce qui rend intéressant les voyages sont souvent les rencontres que l'on fait et les lieux ou l'on va . Une simple balade peut très vite devenir fascinante, cela dépend juste de ce que vous en faite .

* La demoiselle sourit, faisant une fois de plus chavirer le coeur du jeune homme . Son regard avait du mal à se détacher de ses yeux verts, ce qui pourrait vite devenir gênant . Il jeta alors un coup d'oeil du coté du bar, cherchant si le serveur ne tardait pas trop à leur ramener leur consommation . *

Dites-moi, qu'est-ce qui vous plait le plus en ville pour le moment ?

* Son attention revint alors vers Asami . *

- Huuum, et bien je dirais que ce bar est pour l'instant le lieu ou je me suis sentit le mieux . Même si je ne pensais pas qu'il se remplirait aussi vite, je n'ai pas trop l'habitude de voir autant de monde dans un si petit endroit .

- Mais demain sera peut être une autre histoire, j'ai entendu parlé d'une école de pro-bending vers le centre . J'ai toujours voulu essayer ce nouveau sport mais je n'en ai jamais eu l'occasion . Mais je ne pense pas que ça puisse valoir les rencontres que l'on fait en ce lieu .

* Petit sourire et gros sous entendu, oui Django est en mode drague . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 1 Avr 2015 21:49

TOUFFU

De son côté, l'attitude du jeune homme n'a pas échappé à la demoiselle. Quand il détourne la tête pour guetter le serveur en mode "faut que je regarde ailleurs j'suis trop gêné", elle se retient de rire.
Cela dit, pour quelqu'un qui se voit limite comme un paysan, son discours n'est pas dénué de sens. Asami ne regrette pas de l'avoir rencontré et d'avoir entamé la conversation.

On y gagne toujours à écouter même les plus insignifiants. Voilà qui pourrait être la devise de Future Industries au fond.

Sur ces entrefaites, voilà le serveur qui arrive avec leurs deux boissons. Asami te fait un signe de la tête et paie la commande pour toi.

Prenez ça comme un cadeau de bienvenue de la part de la rencontre de ce soir.

Clin d'oeil amusé.

Du pro-bending donc...c'est un sport exigeant. J'ai déjà eu l'occasion d'assister à plusieurs matchs. Il va vous falloir apprendre à vous battre, dans tous les sens du terme. Et avec autre chose que des mots.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 2 Avr 2015 21:16

* A sa grande surprise Asami insista pour payer la commande, ce qui n'était pas pour déplaire à la bourse de Django mais ce qui l'étonna tout de même . *

Prenez ça comme un cadeau de bienvenue de la part de la rencontre de ce soir.

- C'est fort aimable, j'accepte avec joie .

* Django leva son verre et trinqua avec la demoiselle . Puis celle ci revint sur le sujet du pro-bending, et elle semblait s'y connaître plus que le dreadeux ne l'aurait pensé . *

Du pro-bending donc...c'est un sport exigeant. J'ai déjà eu l'occasion d'assister à plusieurs matchs. Il va vous falloir apprendre à vous battre, dans tous les sens du terme. Et avec autre chose que des mots.

* Django ne put s’empêcher de rire à cette dernière remarque, il devait vraiment avoir l'air du pécore tout droit sortit de sa campagne profonde . *

- C'est gentil de vous inquiéter pour moi, mais point d'inquiétude . Cela fait maintenant 5 ans que j'ai quitté mon doux foyer pour voyager . J'ai déjà eu à me défendre bien des fois pour garder mes maigres possessions, du coup la maîtrise de la terre n'a plus trop de secret pour moi .

* Pour l'exemple il frappa le sol pour faire remonter un bout de celui ci dans sa sacoche, bien ciblé de façon à envoyer dans sa main droite tendu sa blague à tabac, ne dérangeant pas le reste du contenu de son sac . Il entreprit ainsi de se rouler une nouvelle cigarette qu'il alluma avec son briquet . *

- Peut être aurais je l'honneur de vous voir assister à l'un de mes matchs si je réussi à intégrer une équipe un de ces quatre .

* Ouha comment il se la pète, mais pas trop, c'est juste que le jeu de la drague continu et que tout les moyens sont bons pour gagner des points . Mais revenons à une discussion plus sérieuse . *

- Au fait Asami, vous me disiez tout à l'heure que vous étiez déjà partit en voyage d'affaire . Qu'est ce que vous faite de beau par ici pour avoir la chance d'allier travail et voyage ?
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Ven 3 Avr 2015 09:33

TOUFFU

Elle sourit en voyant l'exercice de précision auquel tu te livres. Simple mais efficace.

L'important c'est d'être motivé et de croire en ce que l'on veut faire. On dirait bien que cet aspect là ne vous posera pas de problème.
Je viendrai avec plaisir si j'en ai l'occasion. Je compte sur vous pour du spectacle, alors essayez de ne pas me décevoir !

Défi lancé, voilà de quoi booster encore plus ta motivation.

Ce que je fais ? Ah, c'est vrai que vous n'êtes pas d'ici...Vous voyez les Satomobiles ? C'est mon père qui les as inventées et moi qui dirige maintenant l'entreprise.
Enfin, diriger...j'essaie plutôt de m'en sortir comme je peux vu les temps qui courent.

Le sujet a l'air sensible vu sa façon de fixer sa liqueur de banane-oignon qu'elle fait tourner en rond dans son verre.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City