TITBISCUIT
*Le policier réfléchit.*
-Je pense aussi cher que votre billet pour la Nation du Feu en bateau. Peut-être un peu moins...
*Il se redresse.*
-Vous feriez mieux d'aller à la capitainerie, avec le blocus je pense qu'il y ait un moyen de vous faire rembourser votre billet, ça vous permettra d'acheter votre billet de train.*Il sourit.*
-Mademoiselle, je vous souhaite bonne chance et bon Voyage !*Il fait volte-face et retourne à son travail.*
----------------------------------
MYRALIO
*Le gradé continue écrit sur son calepin tout en regardant les papiers de Ronan. Pendant ce temps, les deux autres soldats fouillent toute la cabine et pratique tout de même une fouille au corps très règlementaire et surtout très banale sur Ronan.*
-Ronan Hielo ... Fils de l'eau...*Il rend ses papiers à Ronan et déclare simplement.*
-Tout est ok, je vous remercie pour votre coopération.*Avec un mince sourire, il quitte la cabine en souhaitant un bon séjour à Republic City et la porte se ferme. Le contrôle des militaires se continuent sans problème apparent et le bateau peut arriver sur le quai de la ville.
Bienvenue à Republic City !*
-------------------------------------
HONFU
*Le marin semblait bien embêté.*
-Je n'en sais pas plus que toi garçon ! Ils vont tout expliquer au Capitaine ... Mais je suis le premier à ne pas comprendre ce qu'il se passe ! On ferait mieux de la jouer fine, les militaires ont l'air à cran... *Au loin, le Capitaine salue les militaires qui remontent sur leur bateau, il semble fou de rage, le marin fait signe à Honfu de le suivre.*
-Capitaine, qu'est ce qui se passe ?
-Ce qu'il se passe ?! Ce qu'ile se passe ?! Interdiction à tous les navires d'entrer dans la Nation du Feu jusqu'à nouvel ordre !
-Mais pourquoi ?!
-Apparemment, ils ont eu des problèmes hier et ils nous mettent ça sur le dos ! Même les fils du feu venant des autres nations vont être rapatriés ou que sais-je ! Foutue guerre ! Foutue ville ! Foutue merde !*Le Capitaine était furieux, pensant à tous ces billets qu'il allait devoir rembourser et les frais du transport pour rien.*
-Mais que va-t-on faire Capitaine ?!
-J'en sais rien, mais ils ont été clairs, on doit faire place nette ou on sera considéré comme une menace ... *Il ricane d'un air mauvais.*
-Une menace ... J'ai l'air de faire partie de l'armée ?! Ils sont tarés dans cette ville ! C'est moi qui te le dit !