Le quartier industriel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le quartier industriel

Messagepar Riyu » Ven 4 Juil 2014 17:55

-Les enfants, cet endroit n'est pas fait pour vous ! Vous feriez mieux de déguerpir !

Quel accueil ! J'vous jure...pensa le frère, un brin énervé par la réaction de l'ouvrier. Il tente quand même de lui poser une question.

Attendez, j'en ai pas pour long ! Pouvez-vous me dire où est votre chef ? c'est très important !

Jte fous la paix après, abruti....
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Le Tribun » Sam 5 Juil 2014 01:22

*Toujours aussi bougon, le vigile répond au grand frère de Yue.*

-Le chef ? Elle est partie il y a de ça une demi-heure ! On est en train de fermer, z'avez vu l'heure ?! Si vous voulez déposer un CV, je peux toujours vous le prendre et aller le déposer sur son bureau pour qu'elle puisse le consulter à la première heure !

*Je rappelle qu'on était en fin de journée.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Sam 5 Juil 2014 18:22

Un... un quoi ? bon en fait tant pis, nous reviendrons demain, euh... merci

Il s'incline rapidement et s'éloigne. Il commence à penser à trouver de quoi dormir. La quasi totalité de ce qu'il lui restait d'argent a été dépensé pour la dernière nuit... impossible donc de dormir dans un hôtel... Il se gratte la tête avant de lâcher en soupirant.

Ben tu sais quoi yuyu ? Si tu veux dormir sous un toit ce soir, il ne nous reste que le bateau de Papy

Celui où on dort dans la cale qui pue ??

Itok rigole un bon coup

C'est ça ouais... alors partante ?? demande-t-il en souriant

La petite fait la moue, réfléchit rapidement à une autre solution, mais réalise bien vite qu'elle ne connais rien ici. Elle soupire et finit par accepter.

Bon bah on a pas le choix, allons revoir Papy !!
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Riyu » Dim 20 Juil 2014 13:04

Après une petite heures de marche et de légers détours dûe à un souvenir pas très complet du trajet, Yue arrive de nouveau devant l'usine. Comme imaginé, beaucoup de monde y travaille. S'approchant de l'un des employés, elle demande

Excusez-monsieur, vous auriez un moment à m'accorder ?
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 22 Juil 2014 16:36

*La femme, grande et brune aux cheveux longs se retourne et baisse les yeux quand une petite fille à l'air trognonne l'aborde. Elle lui sourit chaleureusement et s'accroupit pour parler à son niveau.*

-Bien sûr ma grande, qu'est ce qu'il y a ?

*Elle avait de grands et beaux yeux verts. Elle était très jolie et paraissait très gentille bien que soucieuse.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Jeu 24 Juil 2014 20:16

Yue affiche un sourire timide, mais est soulagée de voir une femme bien plus amical que le monsieur d'hier. Cela l'encourage à tout bien expliquer.

Voilà, j'aimerais retrouver mon papa qui est parti il y a dix ans, et la maison des pêcheurs m'a dit qu'il avait travaillé ici. Alors je voulais savoir si vous saviez quelque chose de plus sur lui.Il s'appelle Leko Ikusa

Elle marque une pause

Euh... vous pouvez m'aider ?

Les doigts s'emmêlant devant elle, Yue est un peu génée. A-t-elle eu raison de continuer seule ?
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Dim 27 Juil 2014 15:07

*La jeune dame qui faisait face à Yue semblait réellement peinée par la petite histoire de Yue.*

-On va aller vérifier tu veux ? Allez suis-moi.

*Et avec un effet de cheveux, la demoiselle se redresse et se dirige vers l'intérieur. Dedans, tous les travailleurs saluent avec un sourire et respectueusement la femme qui traverse les allées jusqu'à traverser une petite porte. Elle l'ouvre et s'assure avec un regard que la petite suit toujours. Elle lui sourit pour la rassurer et la fait rentrer.*

-J'ai moi-même quelque chose à vérifier ici.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Jeu 31 Juil 2014 15:31

Durant le chemin entre le dehors et ce qui semblait être le bureau de la femme, yue ne peut s'empêcher de regarder partout autour d'elle ce qui se passe. Chaque petit boulot lui était inconnu, chaque endroit de l'usine qu'elle traverse est nouveau. Il est donc très intéressant d'admirer ce que l'on appelle communément le travail à la chaine.

Sa guide l'invite à entrer et yue s'execute. Elle découvre un bureau bien rangé devant une étagère où de nombreux classeurs étaient installés. Ne sachant quoi dire, elle se contente de s'asseoir et de regarder une fois la jeune femme, une fois la pièce. Elle bredouille.

Euh... c'est chez vous ici ? Euhm... Ça a l'air plus confortable que nos igloo hehe...

Elle rougit.
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 4 Aoû 2014 01:04

*Dans le bureau, il y avait un petit monsieur au crane dégarni et une grosse moustache. Il regarde arriver les deux femmes et saute de sa chaise avant de se précipiter vers elles.*

-Mademoiselle Sato ! Je ne vous attendais pas aujourd'hui !

*Sato ne répondit à l'homme qu'avec un simple mouvement de tête avant d'indiquer une chaise pour la jeune fille.*

-Ce n'est pas chez moi, mais c'est le bureau de celui qui administre cette usine. N'est ce pas monsieur Guan.

-Tout à fait !

*Dit l'homme en bombant le torse de manière comique.*

-Dîtes-moi, vous pourriez chercher dans vos registres un monsieur ...

*Elle se tourne vers Yue.*

-... Tu peux me rappeler le nom de ton papa ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Mer 6 Aoû 2014 14:25

Yue n'avait pas tout de suite repairé l'homme au crâne dégarni. Elle sourit et se retient de rigoler lorsqu'elle l'aperçoit.

-Tout à fait !

Un petit rire s'échappe que Yue tente de cacher en se mettant la main sur la bouche. Elle rougit un peu plus.

Hein ? euh... ah oui, il s'appelle Leko Ikusa, il vient des tribus du Sud.

Pendant ce temps, Itok s'est réveillé et se rend compte que le billet avec l'adresse a disparu et surtout que Yue n'est plus là. Il tente alors tant bien que mal de rejoindre l'usine. Mais au contraire de sa soeur, il ne se souvient plus très bien du trajet. Yue a encore du temps devant elle
Riyu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City