Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Shion » Mer 20 Sep 2017 13:08

- Mais, c'est quelque chose d'important, pourquoi cela n'a pas d'importance pour vous de ne plus pouvoir utiliser votre maîtrise ?

Je souriais, un peu par nostalgie.

-Parce que je l'ai accepté, et que c'est mieux ainsi. Ma lame me sert déjà à me sortir des situations dangereuses. Je n'ai pas besoin de plus. Et puis, mon feu est toujours présent, j'en ai eu la preuve. Je n'ai pour l'instant pas l'envie de récupérer pleinement ma maîtrise. Ni même partiellement d'ailleurs. Pour l'instant cela me convient très bien.
Quand je serais fixé quant à ma situation, j'y réfléchirai plus en profondeur.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Klems » Mer 20 Sep 2017 19:17

-Parce que je l'ai accepté, et que c'est mieux ainsi. Ma lame me sert déjà à me sortir des situations dangereuses. Je n'ai pas besoin de plus. Et puis, mon feu est toujours présent, j'en ai eu la preuve. Je n'ai pour l'instant pas l'envie de récupérer pleinement ma maîtrise. Ni même partiellement d'ailleurs. Pour l'instant cela me convient très bien.
Quand je serais fixé quant à ma situation, j'y réfléchirai plus en profondeur.

- Juste accepter... Je n'y avais jamais pensé. Ou alors, peut-être que Maitre Fihran m'en a parlé, mais je n'ai pas dû le comprendre comme il faut à ce moment-là. C'est une piste que je dois chercher.

*Je le saluai respectueusement.*

- Merci pour votre enseignement. Si c'est possible, j'aimerais pouvoir me mesurer à vous avec ou sans armes, et de toute façon sans maîtrise. Ce serait un honneur de pouvoir échanger avec vous et apprendre. Je sens que vous pouvez m'aider à comprendre certaines choses sur ma façon de voir la maîtrise, et la façon de se mouvoir sans avoir besoin de penser à notre élément. Enfin, si cela vous va bien sûr, et après avoir mangé.

*Je repris ma respiration en lui souriant.*

- Même pendant mes entrainements, je gardais une frustration et une pensée vis-à-vis de ma maîtrise, et je sens que vous pouvez me montrer comment passer outre. ça ne m'aidera pas forcément avec mon feu, mais en tant qu'homme et combattant, je sens que ça peut m'être très enrichissant.
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Aetos » Jeu 21 Sep 2017 21:06

*Anil voit son voisin lui faire signe de se taire, ne comprenant pas pourquoi il ne lui répond pas. Il percute quelques instants plus tard.*

- Ah juste !

*Il s'excuse d'un sourire, et silencieusement cette fois, auprès du moine et attend que les Sages arrivent.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Shion » Sam 23 Sep 2017 03:06

L'homme me saluait avec respect.

- Merci pour votre enseignement. Si c'est possible, j'aimerais pouvoir me mesurer à vous avec ou sans armes, et de toute façon sans maîtrise. Ce serait un honneur de pouvoir échanger avec vous et apprendre. Je sens que vous pouvez m'aider à comprendre certaines choses sur ma façon de voir la maîtrise, et la façon de se mouvoir sans avoir besoin de penser à notre élément. Enfin, si cela vous va bien sûr, et après avoir mangé.

Hmm...

- Même pendant mes entrainements, je gardais une frustration et une pensée vis-à-vis de ma maîtrise, et je sens que vous pouvez me montrer comment passer outre. ça ne m'aidera pas forcément avec mon feu, mais en tant qu'homme et combattant, je sens que ça peut m'être très enrichissant.

-Ce serait avec plaisir. Dis-je, en souriant.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Le Tribun » Dim 24 Sep 2017 11:17

CHIZUKA

*La femme rit.*

-Il ne s'agit pas de se taper contre ces panneaux, bien au contraire, ils servent à les aider à comprendre la façon de circuler comme une feuille portée par le vent, à ne faire qu'un avec notre élément.

-------------------------------------------------------------------------

AETOS

*Les Sages n'arrivent pas...

La fin du repas approche. D'ailleurs, on sert le dessert : pâtisseries Nomades.*

-------------------------------------------------------------------------

LES SANS-MAÎTRISE

*Si jamais, le repas est servi.... Et ça refroidit...*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Lun 25 Sep 2017 10:10

*Anil jette régulièrement des coups d'oeil vers la table des Sages durant le repas, table qui reste désespérément vide à son grand regret. Il ne fait que picorer dans son assiette durant le repas et en voyant arriver les desserts, il en prend une qu'il mange lentement.*

Est-ce que Cid est déjà parti ?
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Klems » Lun 25 Sep 2017 16:18

*Un sourire s'afficha sur mon visage.*

- Merci !

*Mais en regardant autour de moi, je me rendis compte que le repas avait été servi, et que je commençais à sentir mon ventre crier famine.*

- Si ça ne vous dérange pas, mangeons quelque chose avant de commencer.
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Chizuka » Lun 25 Sep 2017 21:02

Je réfléchis un instant aux explications de la dame. Je commence un peu à comprendre que l'air passe partout et que du coup ça doit avoir un rapport. Pour confirmer mes pensées j'ose demander.

Vous pourriez me faire une démonstration ? enfin, si ça ne vous dérange pas bien sûr
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Jeu 28 Sep 2017 21:46

AETOS

*Après le repas, les Novices débarrassent la table. Anil est libre de poser autant de questions qu'il veut aux gens qui sont encore présents.*

----------------------------------------------------------------------

CHIZUKA

*La jeune femme sourit.*

-Pourquoi pas ?

*Du geste, elle crée une bourrasque de vent qui fait tourner les panneaux. Elle s'y élance avec grâce et légèreté et en ressort sans avoir été touchée une seule fois.*

-Voilà !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Dim 1 Oct 2017 09:47

Je suis totalement admirative de ce que j'observe. Les panneaux tournaient à vive allure et pourtant, la jeune dame passe à travers sans en toucher un seul. C'était stupéfiant.

Wahouuu c'est magnifique !!! Vous êtes très forte !

J'ai un grand sourire.

Alors c'est ça que les enfants doivent apprendre à faire ??
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City