GUTENPLUD
-Sergent ! La salle de conférence est intact est suffisament grande !
-Ok, on se prépare, on déplace d'abord les malades, ensuite le matériel ! Allez ! allez !
*C'est comme ça que l'équipe s'organise a faire le transport, les valides font tout le boulot et en moins de 20 minutes tout le monde est transféré, les malades sont sur les matelas, les infirmières s'occupent de tout le monde, Wenjin a son verre d'eau et il a même droit à un petit matelas. Le calme est revenu et toute la pièce et tout le monde est organise. Le Sergent vient alors vers Wenjin attrape une chaise et s'installe à coté.*
-Ah ! Quel bordel nom d'un chien !
*Il sort un paquet de clope, il s'en sort une et tend le paquet à Wenjin.*
-Cigarette ?
*Alors que Wenjin se décide à prendre ou ne pas prendre la clope, le militaire s'allume sa clope à l'aide des petites flammes qui émergent de ses doigts.*
-Alors dis-moi l'étranger. D'où tu viens et quel est ton nom ?
---------------------------------------
TIBISCUIT
TIBISCUIT
*L'homme s'avance avec sa canne difficilement vers la jeune fille.*
-Si je vais bien ?!
*Il rigole en arrivant proche d'elle, il s'arrête un peu, elle sent un regard appuyé alors que la voix du vieillard semble différente.*
-Maintenant oui ... Aha !
*Le vieillard lève sa canne et appuie sur le haut du torse de la demoiselle.*
-Je vous préviens ... Moi je vais pas dans ces entrepots ! C'est hors de question ! Je sais pas ce qu'il se passe et je dois vous avouer en avoir rien à secouer ! J'ai rien demandé et j'ai suffisamment donné de moi par le passé alors flûte !
*Soudain une explosion retentit au loin, un éclair fend le ciel alors qu'un panache de fumée s'élève, le vieillard se retourne et les deux interlocuteurs lèvent de concert les yeux vers le ciel... Des nuages se rassemblent.*
-Ah ouais quand même !
Grnnn .. Ca sent pas bon ...