par Shimy » Mer 11 Juil 2012 10:49
[Hrp : aaaah désolée ><' mais j'ai hésiter avant de poster, j'essayais de voir sur la tribune de Dr si t'étais là pour te poser la question mais bon...]
*L'homme affirma qu'il était un maître de l'eau.*
- Je suppose que tu es un maître du feu, à en voir tes vêtements ?!
*La jeune femme sourit et fit jaillir une boule de feu de sa main qui fila vers le haut avant de disparaître.*
- Tu supposes bien.
*Il s'accouda au mur.*
- Ça fait plaisir de voir un autre maître dans les environs, en tout cas ! Bon. Je suis complètement torché, mais j'te salue quand même, jeune demoiselle ... C'est pas un quartier pour les jeunes demoiselles d'ailleurs ! Tu devrais faire attention !
*Elle eut un petit rire moqueur.*
- J'y venais souvent avant, c'est clair que c'est un coin à embrouilles mais quand tu as l'habitude d'y aller... Bref, c'est plutôt toi qui devrait faire attention, vu l'état dans lequel tu es.
*Le type à la coupe iroquoise posa la main sur le maître de l'eau et le tira vers lui.*
- Hé ! T'embêtes pas mon copain !
Qu'est-ce qu'il raconte lui ?
*Il pointa un doigt maladroit sur elle.*
- Sinon je te pète la gueule !
*Shimy mit toute l'arrogance qu'elle avait dans son sourire.*
- Ah oui ? Sache que j'en avais pas l'intention, mais si éventuellement tu veux "me péter la gueule", tu pourrais vite finir dans le coma, et ce ne sera pas à cause de l'alcool...
*Shimy avait l'air déterminé ! Shimy avait l'air forte ! Shimy avait l'air confian...*
Putain, si c'est un maître et qu'il ramène ses potes j'ai intérêt à courir et vite ! Pourquoi j'en dis toujours trop ?...
*... Mouais. Donc, même si elle paraissait confiante et tout et tout, elle l'étais pas trop... Mais ! Elle se préparait tout de même à se défendre au cas où. Puis elle se tourna vite fait vers le maître.*
- Sinon, moi c'est Shimy. Et toi ?