Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Halda » Mar 10 Juil 2012 23:10

- Quelle élégance ! Enfin, je constate que je ne suis pas la seule maître dans les environs... T'es un maître de l'eau, non ?

La voix venait du bout de la ruelle...

Heu... C'est exact

Il contempla la jeune fille un moment :

Je suppose que tu es un maître du feu, à en voir tes vêtements ?!

Il s'accouda à un mur pour avoir l'air "capable de tenir debout".

Si c'est vraiment une maître du feu, j'espère qu'elle ne va pas tenter de me rôtir comme l'autre taré du parc !

Ca fait plaisir de voir un autre maître dans les environs, en tout cas ! Bon. Je suis complètement torché, mais j'te salue quand même, jeune demoiselle ... C'est pas un quartier pour les jeunes demoiselles d'ailleurs ! Tu devrais faire attention !
Halda
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 11 Juil 2012 02:23

HALDA / SHIMY

[HRP for Shimy: Dis donc mécréante, qui te dis que j'allais pas te faire coffrer au Parc ? Alors va lire mon message et prends bien garde à ne pas t'attirer mon courroux :p. ]

*Le type à la coupe iroquoise pose la main sur Halda et le tire vers lui.*

-Hé ! T'embêtes pas mon copain !

*Il pointe un doigt maladroix sur Shimy.*

-Sinon je te pète la gueule !

-------------------------------------------
SHASHI / LAW

*Personne ne semble vous remarquer ... Les gens sont vraiment trop bourrés, mais la demoiselle qui chante semble mignonne ...

Et oui ce détail ne sert à rien.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shimy » Mer 11 Juil 2012 10:49

[Hrp : aaaah désolée ><' mais j'ai hésiter avant de poster, j'essayais de voir sur la tribune de Dr si t'étais là pour te poser la question mais bon...]

*L'homme affirma qu'il était un maître de l'eau.*

- Je suppose que tu es un maître du feu, à en voir tes vêtements ?!

*La jeune femme sourit et fit jaillir une boule de feu de sa main qui fila vers le haut avant de disparaître.*

- Tu supposes bien.

*Il s'accouda au mur.*

- Ça fait plaisir de voir un autre maître dans les environs, en tout cas ! Bon. Je suis complètement torché, mais j'te salue quand même, jeune demoiselle ... C'est pas un quartier pour les jeunes demoiselles d'ailleurs ! Tu devrais faire attention !

*Elle eut un petit rire moqueur.*

- J'y venais souvent avant, c'est clair que c'est un coin à embrouilles mais quand tu as l'habitude d'y aller... Bref, c'est plutôt toi qui devrait faire attention, vu l'état dans lequel tu es.

*Le type à la coupe iroquoise posa la main sur le maître de l'eau et le tira vers lui.*

- Hé ! T'embêtes pas mon copain !

Qu'est-ce qu'il raconte lui ?

*Il pointa un doigt maladroit sur elle.*

- Sinon je te pète la gueule !

*Shimy mit toute l'arrogance qu'elle avait dans son sourire.*

- Ah oui ? Sache que j'en avais pas l'intention, mais si éventuellement tu veux "me péter la gueule", tu pourrais vite finir dans le coma, et ce ne sera pas à cause de l'alcool...

*Shimy avait l'air déterminé ! Shimy avait l'air forte ! Shimy avait l'air confian...*

Putain, si c'est un maître et qu'il ramène ses potes j'ai intérêt à courir et vite ! Pourquoi j'en dis toujours trop ?...

*... Mouais. Donc, même si elle paraissait confiante et tout et tout, elle l'étais pas trop... Mais ! Elle se préparait tout de même à se défendre au cas où. Puis elle se tourna vite fait vers le maître.*

- Sinon, moi c'est Shimy. Et toi ?
Shimy

Messagepar Halda » Mer 11 Juil 2012 12:07

- J'y venais souvent avant, c'est clair que c'est un coin à embrouilles mais quand tu as l'habitude d'y aller... Bref, c'est plutôt toi qui devrait faire attention, vu l'état dans lequel tu es.

- Hahaha ! Je crois bien que tu as raison... Pfiiiooou.

- Hé ! T'embêtes pas mon copain ! Sinon je te pète la gueule !

- Ah oui ? Sache que j'en avais pas l'intention, mais si éventuellement tu veux "me péter la gueule", tu pourrais vite finir dans le coma, et ce ne sera pas à cause de l'alcool...

*L'adolescente avait l'air déterminé, en disant cela... Mais son entrain retomba assez vite.*

Hé ho !! mollo ! Et puis... Depuis quand on est "copain", m'sieur ?! Ca fait juste vingt secondes qu'on se connait... Il en faut un peu plus pour devenir mon ami..

*un blanc s'installa. Le jeune maître de l'eau regarda la fille, qui lui dit subitement, rompant ainsi le silence : *

- Sinon, moi c'est Shimy. Et toi ?

- Mon nom est Halda ! Et je ne suis pas habitué à traîner dans de tel quartiers (comme tu l'as sûrement deviner) surtout en étant ivre à ce point.

Cette fille a l'air coooool

*Halda voyait la vie en rose... Il avait vraiment l'alcool joyeux (même s'il se doutait que demain, il aurait mal aux cheveux)*
Halda
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Jeu 12 Juil 2012 03:13

SHIMY / HALDA

*Le type se laisse tomber, enfin perd l'équilibre, mais le mur le retient.*

-Merci.

*Dit-il au mur, puis suite aux réponses successives d'Halda et Shimy, le pauvre homme se laisse glisser sur le mur en lâchant dans un murmure.*

-Bande de putes.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shimy » Jeu 12 Juil 2012 16:19

*L'homme n'allait apparemment pas ramener des potes, ou même se battre.*

- Mouais, je préfère ça.

Mouahahahaha !

*Elle se tourna vers Halda.*

- Eh bien, enchantée. Il faut vraiment avoir un grain pour picoler autant dans le Dédale... Enfin, de mon point de vue. Mais ça tombe bien ! J'aime pas les gens trop "normal" ou trop "parfait". Ca te dirait qu'on fasse la route ensemble ? Je t'aiderais à marcher et à éviter les embrouilles, et je me sentirais moins seule comme maître.

*Shimy avança vers un coin de la rue.*

- Par contre je te préviens : il est possible qu'on tombe sur des gens qui ne m'apprécie pas trop. Je ne peux rien assurer. D'ailleurs, t'es plutôt bon en maîtrise de l'eau ?
Shimy

Messagepar Halda » Jeu 12 Juil 2012 18:06

- Eh bien, enchantée. Il faut vraiment avoir un grain pour picoler autant dans le Dédale... Enfin, de mon point de vue. Mais ça tombe bien ! J'aime pas les gens trop "normal" ou trop "parfait". Ca te dirait qu'on fasse la route ensemble ? Je t'aiderais à marcher et à éviter les embrouilles, et je me sentirais moins seule comme maître.
- Par contre je te préviens : il est possible qu'on tombe sur des gens qui ne m'apprécie pas trop. Je ne peux rien assurer. D'ailleurs, t'es plutôt bon en maîtrise de l'eau ?

*Halda réfléchit un moment ... *

Je suis sauvé !! ouf...

Ca marche, mais je te préviens, je vais vers le centre ville ! Ne t'inquiète pas, je sais me défendre en cas de pépin ... Ma maîtrise de l'eau n'est peut être pas exceptionnelle, mais je compense par une assez bonne agilité au combat.

*il s'arette, réfléchit quelques secondes, et se met à rire*

Hahaha ! Je m'imagine en train de faire des cabrioles dans cet état. Ce serait parfaitement lamentable... Bon on verra, commençons à marcher !

*Avant de partir, il se retourne vers l'alcoolique qui était désormais assis par terre et lui jette la pièce qu'il lui avait rendu plutôt*

Bon, je vais faire en sorte d'ignorer l'insulte de tout à l'heure hahaha ! Tiens ! Je pense que tu en auras plus besoin que moi !

*Les deux maîtres se lancent dans une ruelle qui part vers la gauche...*

[hrp] Demain je pars en vacance... Donc, si on pouvait le bouclé ce soir ça m'arrangerait ! Mais si on ne finit pas ce soir, je te laisse finir comme tu veux.[/hrp]
Halda
Fils du Flood

Messagepar Shimy » Ven 13 Juil 2012 11:40

[Hrp : Ok ! Je suis moi-même en vacances et j'ai un accès limité à Internet... donc je poste quand je peux.]

- Ca marche, mais je te préviens, je vais vers le centre ville ! Ne t'inquiète pas, je sais me défendre en cas de pépin ... Ma maîtrise de l'eau n'est peut être pas exceptionnelle, mais je compense par une assez bonne agilité au combat.

*Il se mit à rire.*

- Hahaha ! Je m'imagine en train de faire des cabrioles dans cet état. Ce serait parfaitement lamentable... Bon on verra, commençons à marcher !

*Halda se tourna ensuite vers l'homme à la coupe iroquoise et lui lança une pièce. Shimy se tourna à son tour cet homme et le regarda d'un air méprisant. Elle reporta son attention sur le maître de l'eau.*

- Bon, direction le centre-ville alors !
Shimy

Messagepar Wizzard » Dim 15 Juil 2012 18:54

*Après avoire passé une bonne partie de la journée à ce promener en ville Novac rentra chez lui. Il grimpa les marche de sont immeuble et arriva à la porte de sont appartement.*

/Je me demande quand la mafia prendra contact avec moi.../
Wizzard

Messagepar Le Tribun » Lun 16 Juil 2012 14:48

*Novac rentre chez lui et puis il fait tout son bordel avant d'aller se coucher... Bah normal quoi, c'est pas comme si la Mafia allait l'attendre chez lui pour le kidnapper ou quoi ...

Non, ils sont pas comme ça à la Mafia.

Ils attendent que vous dormez bien.

Bref, Novac se réveille, mais pas chez lui ... Il est quelque part dans les Contreforts ... Dans une petite pièce sous terre, attaché et ligoté, il semblerait qu'il ne se soit pas réveillé depuis son dernier sommeil dans le monde des vivants ... C'est fou la vie !*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City