Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Le Tribun » Lun 5 Fév 2018 08:29

*Quelques passants se bouchent les oreilles en entendant le cri de Sally. D'autres râlent, voire rient de cette péquenot tout droit débarquée de sa campagne (en plus elle est encore habillée en fourrures).

Sally marche donc dans la direction la plus logique, vers le centre-ville.*
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1800
Inscription: Dim 30 Juin 2013 18:05

Re: Le Port

Messagepar Erenia » Mar 13 Fév 2018 20:51

Enfin arrivé à Républic City, rien à voir avec l'endroit qu'ils venaient de quitter.

Ici, tout était un bouillonnement de vie, de bruits et de couleurs. Les gens s'agitaient sans cesse dans un brouha perpétuel, sous une chaleur écrasante pour deux personnes en provenance du pôle sud.

Erenia eut un léger vertige face à cause de toute cette agitation locale et se rattrapa à la manche du vêtement de son frère pour ne pas tomber. Elle se sentait déboussolée et ne savait pas où poser ses yeux. Tout allait trop vite pour elle - les voitures, les passants... sans parler des bâtiments aux allures démesurées.

Elle leva la tête vers son frère avec un air désespéré sur le visage.

- Je sais pas si c'était une si bonne idée de venir ici... C'est tellement... différent de ce qu'on a quitté.. Et si on ne s'adaptait pas à cette ville et à tout ça, dit-elle en désignant l'agitation matinale du port et en tirant sur sa manche comme quand elle était enfant et qu'elle voulait que ce dernier partage avec elle son goûter. Si on ne trouvait pas notre place...ici aussi? Et si ça ne se passait pas bien encore une fois...
Avatar de l’utilisateur
Erenia
Fils du Flood
 
Messages: 180
Inscription: Mar 9 Aoû 2016 18:09
Nom RP: Erenia

Re: Le Port

Messagepar Le Tribun » Jeu 15 Fév 2018 12:15

*Amarok penche la tête vers Erenia et lui demande.*

-Tu déconnes là ? Rassure-moi...
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1800
Inscription: Dim 30 Juin 2013 18:05

Re: Le Port

Messagepar Erenia » Jeu 15 Fév 2018 19:47

- Non je déconne pas, MON FRÈRE, dit-elle en lui lançant un regard assassin tout en lui tirant une mèche de ses longs cheveux soyeux. Je tiens à te signifier que contrairement à toi ma confiance en moi à totalement été balayé après deux séjours en prison et avoir été chassé comme une pestiféré de la maison! Alors je suis absolument D.E.S.O.L.E, ajouta t-elle en appuyant bien sur chaque lettre, si l'avenir m'inquiète!
Avatar de l’utilisateur
Erenia
Fils du Flood
 
Messages: 180
Inscription: Mar 9 Aoû 2016 18:09
Nom RP: Erenia

Re: Le Port

Messagepar Le Tribun » Ven 16 Fév 2018 08:52

*Déjà, Amarok crie un peu et râle parce qu'Erenia lui tire les cheveux. Il tient à ses cheveux longs. Beaucoup.*

-Hé ! Aïe ! Merde !

*Quand elle relâche ses cheveux, il les recoiffe en répondant.*

-On a déjà dit pas les cheveux ! Putain ! Ensuite, je tiens à te rappeler que c'est toi qui a voulu venir ici à la base, juste pour rappel. Et puis on est pas censés rester longtemps. C'est juste une étape dans notre route vers la Nation du Feu. Je te signale qu'on est limités à 90 jours ici. On a des permis de séjour pour la Nation du Feu, pas pour Republic City ! Alors, excuse-moi de râler parce que tu doutes de tes choix. Disons que c'est plus vraiment le moment de le faire, quoi, pas devant le fait accompli en tout cas.

*Il cale ses poings sur ses hanches.*

-Et puis je te rappelle aussi que t'es pas seule. Bon sang Erenia, ça fait des jours que je te dis que je vais pas te lâcher ! Y'a plus de Sourciers et de Manteaux Blancs paranos ici ! Alors, tu vas respirer un bon coup, empoigner tes bagages, et me dire ce qu'on va faire maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1800
Inscription: Dim 30 Juin 2013 18:05

Précédente

Retourner vers Republic City

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités