Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Chizuka » Ven 24 Fév 2017 21:16

Toujours présentée mollement sur ma chaise, je me laisse quelques secondes pour tout bien décodé, puis un léger sourire s'affiche.

Pourquoi je vous en voudrais... vous faites tout pour combattre un problème qui me tient la jambe depuis 12 ans... vous êtes la première à vraiment vous investir pour moi... je vous suis plutôt infiniment reconnaissante...

Le problème, il t'emmerde, vu ?

Je fais une pause parce-que les nausées s'accentuent avant de redescendre en intensité. En soupirant, j'ajoute.

Et puis vous savez, question souffrance à cause de Riko, je commence à avoir l'habitude... Mais vous n'arriverez pas à totalement la faire disparaître par contre...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Sam 25 Fév 2017 20:28

*Jinweï et son mari acquiescent. La trompe du navire sonne, et le bateau s'élance sur la Baie de Republic City.

En vingt petites minutes, ils arrivent au Temple.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shion » Mer 8 Mar 2017 20:33

TRALALATRATRALALALALA LAAAAAAAAAA!

J'arrivais au port. Maintenant fallait trouver la Bibliothèque. Ou l'Université, selon le plus proche. Y avait-il un plan de la ville avec le fameux "VOUS ÊTES ICI SALE TOURISTE"?
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Le Tribun » Jeu 9 Mar 2017 10:16

SHION

*Non. Il n'y a pas de plan. Shion s'est cru où ? A Paris ?

Il va devoir utiliser sa langue pour demander son chemin.

Ou suivre les panneaux "office du tourisme". Enfin. Suivre. on le traînerait encore par le nez jusque là qu'il arriverai quand même à se perdre.*

---------------------------------------------------------

KLEMS

*Kotaro arrive sur le Port. Au loin, sur la baie, il peut voir le Temple de l'Air se dresser sur une île. Reste à trouver le fameux ferry.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Dim 12 Mar 2017 14:06

*Je regardai le temple de l'Air. Il ressortait vraiment par rapport au paysage à cause de son emplacement dans cette ville, mais aussi par rapport à son architecture qui rappelait vraiment la culture des maîtres de l'Air. Je restai le contempler quelques instants, me rappelant mes souvenirs assez proche passé au temple de l'air Austral. Je décidai de longer le quai afin de trouver un embarquadère ou un moyen de trouver des informations pour pouvoir atteindre ce temple.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Lun 13 Mar 2017 09:21

KLEMS

*Kotaro avance sur le quai. Il parvient rapidement à un embarcadère. Un panneau au-dessus annonce:*

Ferry pour le Temple de l'Air de Republic City

Départ toutes les heures

*C'est presque trop facile.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Lun 13 Mar 2017 21:51

*J'étais presque arrivé, le trajet était plus simple que prévu. Je cherchai un peu partout pour voir s'il n'y avait pas un endroit pour payer le passage jusqu'au Temple, sinon, je prendrai directement la voie jusqu'à mon objectif.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Mar 14 Mar 2017 09:24

KLEMS

*Kotaro trouve rapidement une aubette (vive les belgicismes, il va en avoir avec moi, et je suis complètement décomplexé là-dessus) occupée par un préposé qui vend des tickets. Kotaro achète le sien à un prix raisonnable. Il attend le bateau une petite dizaines de minutes avant de finalement faire la traversée. La suite ici.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shion » Mar 21 Mar 2017 22:18

Etant assez timide par nature, je décidait de tenter le coup. Combattre le feu par le feu. LOL. GROSSE BLAGUE, OSCAR DU RIRE 2017 POUR SHION!

...

Reprenons. Je préférai combattre mon sens de l'orientation en ne me fiant qu'aux panneaux et seulement au panneau, pour aller à l'office du tourisme. Faut dire, j'étais quand même assez con d'être parti du temple sans AU MOINS demander une carte de la ville.

Quel Shion ce con que je suis...

Bref, c'est donc avec une certaine hésitation que je reprenais ma route, tentant de suivre les panneaux. Et accessoirement, après avoir fait 3 fois le tour du même bâtiment que je comprenais enfin comment marchaient les panneaux. Bah ouais, partir dans la direction de la flèche, c'était tout de même mieux.

C'est à dire que j'en suis pas une... De flèche!

OHLALA MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE DANS CE POST?! TROP D'HUMOUR PUTAIN!!!

Bref... Direction l'office du tourisme. Sous le signe de la joie, de la bonne humeur, des petits oiseaux et du zodiaque... (Signe, zodiaque? MAIS QUEL GENIE CE SHION BORDEL!)
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Le Tribun » Mer 22 Mar 2017 19:04

*Et donc après de multiples tours et détours, Shion arrive à l'Office du Tourisme.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City