Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Touffu » Mar 6 Sep 2016 18:08

* Tandis qu'il feuilletait ses papiers le grand patron fut soudain prit de mutisme, allant et venant entre les feuilles . Il leva finalement le regard vers le dreadeux qui sentait que l'ambiance s'était un peu tendu . *

-Donc vous avez signé comme conscrit.

*Nouveau blanc*

-Vous avez la fibre patriotique ?

* Django resta silencieux un moment avant de se lancer . *

- Pas vraiment, je suis partit de mon pays il y a un petit moment et les derniers changements au royaume de la terre m'ont plus miner qu'autre chose . J'aime mon pays mais je n'aime pas forcément la guerre . En fait quand je suis allé faire mes papiers pour trouver un travail je devais sois signer comme conscrit soit payer une certaine somme .

- N'ayant justement pas cette somme sur moi vu que je cherche un travail pour justement me trouver un salaire régulier j'ai signer par défaut . Mais je compte aller régler cette histoire après mon premier salaire . Si vous vous inquiétez de me voir partir sachez que je suis en ville pour un bon moment .
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Mer 7 Sep 2016 15:39

Touffu

-Mmmmh...

Le patron gribouille une note sur une feuille sans commenter plus que cela.

-Alors...voici comment ça se passe chez nous : vous pointez en arrivant et en partant. Le travail se fait par équipe de deux et par secteur, assigné chaque matin à chaque équipe.
La paie est de 150 yuans, distribuée à la fin de chaque journée avec une prime pour les travaux plus ardus. Début dès demain si cela vous convient...des questions ?

Youtso

Youtso rejoint sans problèmes le dédale en suivant les indications de la "policière". Il trouve la moto stationnée dans une ruelle non éclairée, bien planquée. Quelle idée d'aller fourrer sa moto dans un coin pareil !
Néanmoins le stratagème a semblé fonctionner car la bécane n'a pas été vandalisée ou volée, ce qui s'approche d'un miracle.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mer 7 Sep 2016 18:14

* Son interlocuteur ne fit pas de commentaires sur sa réponse, il se contenta de griffonner quelque chose sur le papier . *

-Alors...voici comment ça se passe chez nous : vous pointez en arrivant et en partant. Le travail se fait par équipe de deux et par secteur, assigné chaque matin à chaque équipe.
La paie est de 150 yuans, distribuée à la fin de chaque journée avec une prime pour les travaux plus ardus. Début dès demain si cela vous convient...des questions ?

- Parfais ! Ça me convient pour demain . On commence à quelle heure . Ah et qu'entendez vous par des travaux ardus ?
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 13 Sep 2016 17:25

Touffu

-Les journées sont de 4 à 8h. L'idée est que les rues soient agréables pour les journaliers, n'est-ce pas ?

Il lâche un rond de fumée vers le plafond et le contemple, l'air satisfait.

-Disons, des travaux qui sortent de la routine habituelle. Déchêts encombrants à dégager, nettoyage de canalisation dans les égoûts sous la ville...ce genre de choses !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Youtso » Jeu 15 Sep 2016 13:19

*Je ne tarde pas à rejoindre le Dédale et à trouver la bécane de cette policière décidément mystérieuse et agressive.*

-Bon... Nous y voilà.

*La moto est cachée dans une ruelle non éclairée et bien planquée, difficile à trouver. Elle est miraculeusement intacte.*

-C'est la dernière fois que je rends un service à la con comme ça.

*Vu que je ne sais pas conduire, je me contente de relever le marchepied, j'empoigne le guidon et je commence à conduire à la main la moto dans les rues, direction mon appartement.*
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

Messagepar Touffu » Lun 26 Sep 2016 13:24

-Les journées sont de 4 à 8h. L'idée est que les rues soient agréables pour les journaliers, n'est-ce pas ?

- En effet, il est toujours agréable de se balader le matin dans des rues propres .

* Le directeur lui expliqua ensuite les différentes taches difficiles qui existaient dans la ville, le dreadeux hocha la tête en fumant son cigare . *

- Pas de soucis, le travail ne me fait pas peur et en plus si c'est pour s'en mettre plus dans la poche ça motive .

* Si il n'avait rien à rajouter Django prendrait alors congés en saluant le directeur . Il sortit du batiment, bien content d'avoir put en finir avec cette lourde tache administrative . Il lui tardait d'avoir son propre logement mais cela allait surement être encore une longue attente et beaucoup de paperasse ainsi il s'en occuperait plus tard . *

- Je mangerais bien un truc avant d'aller à l'entrainement .

* Il prit alors la direction du centre ville pour aller se cherche un truc à grailler . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 27 Sep 2016 12:06

Youtso

Le passage de Youtso dans les rues de la ville ne manque pas d'attirer le regard des passants, dont un homme en bleu de travail, sale, couvert de suie comme souvent les ouvriers sidérurgiques.

- Hey ! J'peux vous aider ? Elle marche pu vot' bécane ?

Touffu

Pour la suite, c'est par ici.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Youtso » Lun 3 Oct 2016 14:31

*Mon manège attire le regard des passants tandis que je peine à pousser cette foutue moto dans les rues de la ville. Je me fais finalement aborder par un gars habillé comme un ouvrier.*

- Hey ! J'peux vous aider ? Elle marche pu vot' bécane ?

*Je réponds un peu sèchement sous le coup de l'agacement.*

-Ça ira. Vous en faites pas.

*Et je continue mon chemin.*
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 5 Oct 2016 21:08

Youtso

Le pauvre passant se recroqueville un peu, légèrement apeuré par ce gars qui l'agresse presque alors qu'il voulait se montrer sympathique.

- Ok ok ! Nos souci, 'Scusez moi !

Il se gratte la tête en reculant. Une fois que Youtso a le dos tourné, il tapote sa tempe de son index et retourne à son business sans demander son reste.
Ça lui apprendra à être aimable tiens !

Après cela, Youtso rentre à son appartement sans encombres, non sans éveiller d'autres regards curieux.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Youtso » Sam 8 Oct 2016 07:55

*Je rentre donc à mon appartement dans le Quartier Résidentiel.*
Youtso
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City