TENGU
*La vieille repose sa pipe fumante sur un cendrier.*
-Parfait... *Elle sourit avant de reprendre.*
-Avant d'être le gardien de ma petite-fille, tu seras mon porte-parole. Je veux que tu retrouves tous les chefs de l'échiquier à travers le monde. ---------------------------------
QUAN
*Alors que Quan se dirige vers l'entrée, il se rend compte avec effoi que ... OH MON DIEU !
Il y a une petite terrasse en devanture avec des ESCALIERS.
Son pire ennemi... A fauteuil.
Un bruit sur le côté de la maison attire toutefois son attention, alors qu'il s'y précipite il voit une motte de terre se surélever et des enfants se jeter dessus et rouler jusqu'au sol, au pied du livreur. Ils sont en pleurs. Il entend ensuite un cri. Il relève les yeux vers l'origine du cri et voit une flamme émerger de la fenêtre. Un homme s'écrie "l'avoir trouvée" et encore au-dessus, un dirigeable de la police.*
-Ah la pute ! Elle a appelé les flics !*S'écrie-t-il encore.*
-------------------------------------------
SETSUNA
*Le dirigeable était arrivé au-dessus de la maison. Dans la petite cour, les agents pouvaient voir deux enfants avec un type en fauteuil roulant. Le non-bender du groupe, qui est aussi le leader pour cette opération prend la parole.*
-Ok, vous deux, vous partez devant. Vous me sécurisez la cour et la rue. Vous me virez ces trois-là. Setsuna, tu sauteras à l'arrière et tu rentreras par la petite porte de derrière, je vais passer par le toit. GO ! ------------------------------------------
QUAN / SETSUNA
*Go.*